Al brahma, dirigeant de ''al nahj", est pour les manifestations du 20 février

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Le dirigeant de la voie démocratique (Al Nahj Al Dimocrati) a déclaré que son mouvement sera inscrit dans les manifestations prévues en février pour la commémoration du Mouvement du 20.

Le secrétaire général du parti communiste appelle à manifester pour faire chuter le gouvernement, sa politique et contre la soumission aux dictats de l'état, le slogan officiel "Baraka, rien n'a changé dans ce pays".

(...)

http://www.hespress.com/permalink/114051.html
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Manifestations prévues le 23 février 2014 :
 

Pièces jointes

  • 1013845_1527005537525523_477162852_n.jpg
    1013845_1527005537525523_477162852_n.jpg
    43 KB · Affichages: 43

thitrite

Contributeur
Contributeur
Lalla Cuty, t'as observé le changement avec tes jumelles depuis ta gratte ciel New-yorkaise ? :D
iwa 3iyiti madire l'ich'har lnahj! :D
tout le monde au Maroc et ailleurs savent que le peuple marocain ne les suit pas !
Annahj de Amine et khadija !!les restes du communisme !alors qu'ils vivent dans l'aisance :D!
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
9allat chghal ou maddir :D
Lahla ikhati 3lina lbouliss surtout m3a had les apaches :D
wa ma3nd'houm hta manteq !!:D
gallik kaytalbou bi hal l'ahzabe .....ou malakiya berlamaniya !!
wila makayen ahzab , finhouwa lbarlamane :D
malakiya bralamaniya bla ahzab f'lbarlamane !!:D:D:D
ila fhemti f'hemi liya please:D:D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
iwa 3iyiti madire l'ich'har lnahj! :D
tout le monde au Maroc et ailleurs savent que le peuple marocain ne les suit pas !
Annahj de Amine et khadija !!les restes du communisme !alors qu'ils vivent dans l'aisance :D!
Madertch ichehare l nahj, j'ai posté une info a dik l3e9roucha! :p

Au fait c'est pas nahj qui veut une monarchie parlementaire, tekhelto 3elik l 3erareme ^^ hadok mazaline ghamdine, mais ce qui est sur c'est que leur base est républicaine pas monarchiste ;)
 
Madertch ichehare l nahj, j'ai posté une info a dik l3e9roucha! :p

Au fait c'est pas nahj qui veut une monarchie parlementaire, tekhelto 3elik l 3erareme ^^ hadok mazaline ghamdine, mais ce qui est sur c'est que leur base est républicaine pas monarchiste ;)
Qu'est-ce qu'ils attendent pour élire leur président? Ils sont si nombreux et si puissants ,on le voit à leur manifestation et ils ont l'air intelligents ,et artistes.Ils dansent chantent comme à l'opéra:wazaa:
Dis-moi 8adik ^^^ signifie quoi en langage du net ,je suis curieux de le savoir:)
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Qu'est-ce qu'ils attendent pour élire leur président? Ils sont si nombreux et si puissants ,on le voit à leur manifestation et ils ont l'air intelligents ,et artistes.Ils dansent chantent comme à l'opéra:wazaa:
Dis-moi 8adik ^^^ signifie quoi en langage du net ,je suis curieux de le savoir:)
3ami Legdali, ma3arfche cheno hiya "hadik"? Lol hiya "ayatouha" en arabe classique. MDR. :D
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Madertch ichehare l nahj, j'ai posté une info a dik l3e9roucha! :p

Au fait c'est pas nahj qui veut une monarchie parlementaire, tekhelto 3elik l 3erareme ^^ hadok mazaline ghamdine, mais ce qui est sur c'est que leur base est républicaine pas monarchiste ;)
hhhhh ana 3qroucha iyeh !wa aftakhir !!:D:cool:
wa hite hadouk l3raréme , la preuve qu'ils sont inconnus et n'ont aucune base populaire !:D
 
Haut