Al Jazeera: Deux hommes s'embrassent en direct

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
salut la kabyle ça va ?


ta vue c'est moins sexy deux hommes qui s'embrasse par rapport a deux femmes



je te vois bien embrasser asteroide :langue:


Salut le chleuh ça va hmd et toi ?


je n'ai pas encore accès à la vidéo...je suis au taf. ça bloque

et pourquoi Asté ?

je n'embrasse pas les femmes :sournois:
 
lol

Y'a du ya avoir des attaques cardiaques au bled.

Je vois très bien mon oncle jeter sa telecommande sur télé et ma grand mère se lever et dire "tfou, tfou, tfou"
 
c'est sur al jazira en anglais donc pas de soucis pour la majorité des arabes mais ce qui est choquant ce n'est pas le baiser en soi mais c'est le cadreur ou le réalisateur qui aurait du zapper le champ de vision mnt vous le savez al jazichépakoi c'est de la fitna en live
 

limadala

Où suis-je?
Vous vous imaginez si le sujet traitait de *******...

OK! je sors.

Sinon, je trouve la vidéo, euh comment dire, GENIALE!!!
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Bonne nouvelle! j'ai envie de dire.

Si ça peut pousser les gens à ne plus regarder cette supercherie, qui n'est d'ailleurs là que pour nuire aux yeux, aux oreilles, au cerveau, au porte-monnaie, à la paix....... !
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Il faut reconnaitre Souma que c'est un beau baiser tendre et doux....Ils doivent s'aimer à la folie pour s'embrasser avec cette fougue et cet élan.:)

deux hommes qui s'embrassent ou deux femmes c'est juste gerbant tu m'excuseras j'ai faillit vomir lmirinda :D
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
les filins, je parie, ils ont eu un coup de pouce avec le cameraman, qui n'a pas d'un poil du champ de vision de sa camera.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Ohhh qu'ils sont mignons ! c'est beau l'amour...;)
C'est bien un peu de légéreté parfois... avoir tous les sujets d'actualités tripantes... ca fait du bien..
Maintenant à chacun son opinion...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut