Al Marzouki et les manifestations

al marzouki d hier et al marzouki d aujourd hui
sobhana moghayir al a7wal
la Tunisie connait quotidiennement des manifestations , des chomeurs diplomes , des gauchistes qui empechent les tunisiens d aller au travail ou voyager ..., des salafistes qui attaquent les unis et intimident les femmes dans les rues....................etc
voici ce qu il pense mr le president de la situation actuelle dans son pays ?
‫المرزوقي في أول تصريح بعد الاعتصامات‬‎ - YouTube
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Le pauvre marzouki j'ai de la peine pour lui.
Il va devoir gérer une situation chaotique.
Les bourgeois tunisiens ce sont tirer une balle dans le pied.
Je pense que le brave peuple Tunisien aurait du garder ben Ali peut être le transformer en salafiste mais virer tous les flics verreux car la Tunisie souffrait de quoi en fin de compte si ce n'est Dun état policier toujour en place.
 
Le pauvre marzouki j'ai de la peine pour lui.
Il va devoir gérer une situation chaotique.
Les bourgeois tunisiens ce sont tirer une balle dans le pied.
Je pense que le brave peuple Tunisien aurait du garder ben Ali peut être le transformer en salafiste mais virer tous les flics verreux car la Tunisie souffrait de quoi en fin de compte si ce n'est Dun état policier toujour en place.

Tu devrait n'évoquer que le sujets que tu maîtrises. tes interprétation a 2 balles d'une des plus humbles révolution laisse à désirer. Occupez vous de la dictature marocaine avant d'évoquer les démocraties voisines
 
citation:
LeMagnifique:
Le pauvre marzouki j'ai de la peine pour lui.
Il va devoir gérer une situation chaotique.
Les bourgeois tunisiens ce sont tirer une balle dans le pied.
Je pense que le brave peuple Tunisien aurait du garder ben Ali peut être le transformer en salafiste mais virer tous les flics verreux car la Tunisie souffrait de quoi en fin de compte si ce n'est Dun état policier toujour en place. .....................


rien n a change a part qlqs tetes , l etat policier est toujours en control
le vrai danger c est 7izb ta7rir et ces salafistes , la politique de fermer les yeux sur eux de la part d ennahda ne va q a aggraver la situation et talibaniser le pays .
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Tu devrait n'évoquer que le sujets que tu maîtrises. tes interprétation a 2 balles d'une des plus humbles révolution laisse à désirer. Occupez vous de la dictature marocaine avant d'évoquer les démocraties voisines


Le Maroc n'est pas une dictature mais un régime autoritaire pour éviter la jahiliya
N'empêche au Maroc j'ai vue des flics ce faire insulter limite taper quant ils abusent.
 
Haut