Al-qaïda menace des manifestants anti-assad dans son fief d’idleb !

La théorie de la relativité dit que Jabhat al Nousra et Al Qaida peuvent être considérés la partie positive seulement si on les compare avec Daech! Si on prend en considération l'opinion et le bien-être des Syriens/Irakiens - en aucun cas on ne peut dire que ces gens sont venu aider les Musulmans!!!

"« Les combattants d’Al-Qaïda sont sortis, les ont frappés et les ont menacés avec leurs armes en leur disant: +Si vous ne rentrez pas chez vous, on va commencer à tirer+ », a raconté le militant.

Les djihadistes ont arrêté une dizaine de personnes et ont hissé le drapeau noir de l’organisation, a-t-il ajouté.
La ville d’Idleb a été prise en mars 2015 par une coalition regroupant Al-Nosra et des groupes islamistes.


M. Idlibi a affirmé que l’atmosphère dans la ville était « tendue » mais que les militants se préparaient à organiser une nouvelle manifestation « contre tous ceux qui oppriment le peuple syrien, qu’il s’agisse du Front al-Nosra ou de quiconque »."

(source: http://www.45enord.ca/2016/03/amis-...manifestants-anti-assad-dans-son-fief-didleb/)
 
Daech, Nosra et Ahrar Cham sont les 3 groupes extremistes qui se battent en Syrie et contre Bachar qui n'est pas le plus gentil mais fait lui aussi de grands dégats
 
je m'imagine que je suis un syrien et que les forces d'Assad attaquent mon people...et Daech et Al Qaida me viennent défendre et me sauver :eek::( Avec de tels amis on n'a pas besoin des ennemis!
 
Haut