Al-Qaïda?

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

qui sont-ils?

vous avez des photos d'eux?

on parle souvent mais je vois pas qui sont-ils?

merci.
 

freemuslim

FREE PALESTINE
T'es sérieuse :malade:

Je trouve au contraire que c'est une question tout à fait légitime et donc sérieuse.

Hélas, je doute qu'il y ait quelqu'un qui puisse lui donner une réponse fiable, car on a pour l'instant que des suppositions sur qui est derrière cette organisation si on suppose que c'est bien une organisation...

Allah a3lam
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je trouve au contraire que c'est une question tout à fait légitime et donc sérieuse.

Hélas, je doute qu'il y ait quelqu'un qui puisse lui donner une réponse fiable, car on a pour l'instant que des suppositions sur qui est derrière cette organisation si on suppose que c'est bien une organisation...

Allah a3lam


salam

pourquoi ? personne ne sait qui sont vraiment?

pourtant on parle d'eux...

je me demande si ils existe vraiment...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ne sous-estimez pas la puissance de mada !
Avec 3 lignes elle t'ouvres des bon topic.
Ca a l'air d'une question bête mais ça peu débattre loin ^^
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
salam

qui sont-ils?

vous avez des photos d'eux?

on parle souvent mais je vois pas qui sont-ils?

merci.

Il me semblait t'avoir déjà vu poster ce genre de question sur Al Qaïda...

La véritable question à se poser c'est : Madalena est-elle réelle ou un faux compte ? :D

Les questions postés sont très farfelues, si ce n'est les copier coller d'articles.

Ne sous-estimez pas la puissance de mada !
Avec 3 lignes elle t'ouvres des bon topic.
Ca a l'air d'une question bête mais ça peu débattre loin ^^

Qui se cache derrière le pseudo madalena ? Un modérateur ? L'admin ? :joueur:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Il me semblait t'avoir déjà vu poster ce genre de question sur Al Qaïda...

La véritable question à se poser c'est : Madalena est-elle réelle ou un faux compte ? :D

Les questions postés sont très farfelues, si ce n'est les copier coller d'articles.

Qui se cache derrière le pseudo madalena ? Un modérateur ? L'admin ? :-joueur:


salam

ah bon? j'ai ouvert un poste sur ça?

Madalena n'est qu'une ombre:D

non ça m'arrive d'avoir des sujets en lisant mais pas tous...la plupart viens de moi...

je suis personne de tous ça...
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
salam

qui sont-ils?

vous avez des photos d'eux?

on parle souvent mais je vois pas qui sont-ils?

merci.


Salam Madalena,

A mon humble avis, il s'agit d'une vague notion utilisée pour faire de la politique (ou de la propagande c'est pareil) et utilisé par les grands manipulateurs de ce monde histoire de nous faire peur pour qu'on aille se réfugier dans leurs bras comme les petits enfants le font dans les bras de leurs parents quand il y a de l'orage en pleine nuit.

J'ai jamais cru à son existence et quand même de stupides pseudo musulmans postent des vidéos et se disent de ce groupe ils sont manipulés (par l'état américain ou peu importe qui se trouve derrière cette notion) sans même le savoir.

PS: je ne crois pas à la théorie du complot ou à cet espèce de groupe qu'on appelle illuminatis ou franc maçon. Mais, en politique, les hommes sont capables de beaucoup de chose dont on ne soupçonne même pas le 10ème pour acquérir, garder ou augmenter leur pouvoir.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Salam Madalena,

A mon humble avis, il s'agit d'une vague notion utilisée pour faire de la politique (ou de la propagande c'est pareil) et utilisé par les grands manipulateurs de ce monde histoire de nous faire peur pour qu'on aille se réfugier dans leurs bras comme les petits enfants le font dans les bras de leurs parents quand il y a de l'orage en pleine nuit.

J'ai jamais cru à son existence et quand même de stupides pseudo musulmans postent des vidéos et se disent de ce groupe ils sont manipulés (par l'état américain ou peu importe qui se trouve derrière cette notion) sans même le savoir.

PS: je ne crois pas à la théorie du complot ou à cet espèce de groupe qu'on appelle illuminatis ou franc maçon. Mais, en politique, les hommes sont capables de beaucoup de chose dont on ne soupçonne même pas le 10ème pour acquérir, garder ou augmenter leur pouvoir.

Alqaida existe surtout là ou il y a du pétrole(à exploiter ;à piller) ou des intérêts stratégiques à défendre!
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
qui sont-ils?

Mission (impossible?) pour Anonymous:

1. Chercher l'ordinateur du departement des ressources humaines de Al Qaida.
2. Y penetrer par du hacking.
3. Y localiser la liste de leur personnel, y compris leur photos, salaires, evaluations trimestrielles...
4. Publier cette liste sur WikiLeaks.
 
salam

qui sont-ils?

vous avez des photos d'eux?

on parle souvent mais je vois pas qui sont-ils?

merci.

Voici 2 liens qui expliquent et montrent ce qu’est cette organisation que tout le monde connais à moins de résider dans une caverne au fin fond de la Papouasie Nlle Guinée.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Qaïda

al-qaïda - Recherche Google
Ces sites donnent des éléments qu’il faut prendre avec circonspection et faire d’autres recherches qui pourront compléter, affirmer ou infirmer ce qui y est dit ou montré.

Après ta recherche tu pourrais peut être nous dire ce que tu en pense.
Pour ma part, s'attaquer à des innocents, des femmes, des enfants, semer la terreur, la mort au nom d'un idéalisme divin est tout bonnement complètement fou, criminel, innommable, et j'en passe.
 
salam

qui sont-ils?

vous avez des photos d'eux?

on parle souvent mais je vois pas qui sont-ils?

merci.

Voici 2 liens qui expliquent et montrent ce qu’est cette organisation que tout le monde connais à moins de résider dans une caverne au fin fond de la Papouasie Nlle Guinée.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Qaïda

al-qaïda - Recherche Google
Ces sites donnent des éléments qu’il faut prendre avec circonspection et faire d’autres recherches qui pourront compléter, affirmer ou infirmer ce qui y est dit ou montré.

Après ta recherche tu pourrais peut être nous dire ce que tu en penses.
Pour ma part, s'attaquer à des innocents, des femmes, des enfants, semer la terreur, la mort au nom d'un idéalisme divin est tout bonnement complètement fou, criminel, innommable, et j'en passe.
Sont completement malades ces humains!!!
 
Haut