Al sissi va-t-il bombarder gaza ?

Salam 3alaykom,

Je me demande si l'Egypte ne va pas bombardé Gaza ??? Ils ont inclus le Hamas comme groupe terroriste et ils souhaitent acheter des dassault rafales ! Et, ça ne plais pas trop aux américains ! Pareille pour l'achat des missiles S-300 il y a quelques jours...

Les Brigades Al Qassam et d'autres fractions armées à Gaza ont déjà avertis l'armée égyptienne, qu'ils riposteront en cas d’agression !

L'Iran, elle joue les médiateurs , une délégation du djihade islamique de la palestine, est arrivée au Caire et ils ont réussi à arraché l'ouverture des frontières durant une durée de 2 jours consécutifs !

Selon plusieurs sources palestiniens, les palestiniens ne pensent pas que Al Sissi attaquera Gaza, mais il est fort possible qu'Israel attaque Gaza en 2015 ! Le djihade islamique est en état d'alerte, le hamas n'est pas intéressé par une nouvelle confrontation avec Israel ! Mais continue à développer son arsenal d'après ce que j'avais lu, ils ont reçus (par qui ??) des nouveaux missiles très performants... C'est ce qu'ils disent en tout cas.

A suivre
 
Salam 3alaykom,

Je me demande si l'Egypte ne va pas bombardé Gaza ??? Ils ont inclus le Hamas comme groupe terroriste et ils souhaitent acheter des dassault rafales ! Et, ça ne plais pas trop aux américains ! Pareille pour l'achat des missiles S-300 il y a quelques jours...

Les Brigades Al Qassam et d'autres fractions armées à Gaza ont déjà avertis l'armée égyptienne, qu'ils riposteront en cas d’agression !

L'Iran, elle joue les médiateurs , une délégation du djihade islamique de la palestine, est arrivée au Caire et ils ont réussi à arraché l'ouverture des frontières durant une durée de 2 jours consécutifs !

Selon plusieurs sources palestiniens, les palestiniens ne pensent pas que Al Sissi attaquera Gaza, mais il est fort possible qu'Israel attaque Gaza en 2015 ! Le djihade islamique est en état d'alerte, le hamas n'est pas intéressé par une nouvelle confrontation avec Israel ! Mais continue à développer son arsenal d'après ce que j'avais lu, ils ont reçus (par qui ??) des nouveaux missiles très performants... C'est ce qu'ils disent en tout cas.

A suivre

On peut avoir la source de ce que tu avances ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam 3alaykom,

Je me demande si l'Egypte ne va pas bombardé Gaza ??? Ils ont inclus le Hamas comme groupe terroriste et ils souhaitent acheter des dassault rafales ! Et, ça ne plais pas trop aux américains ! Pareille pour l'achat des missiles S-300 il y a quelques jours...

Les Brigades Al Qassam et d'autres fractions armées à Gaza ont déjà avertis l'armée égyptienne, qu'ils riposteront en cas d’agression !

L'Iran, elle joue les médiateurs , une délégation du djihade islamique de la palestine, est arrivée au Caire et ils ont réussi à arraché l'ouverture des frontières durant une durée de 2 jours consécutifs !

Selon plusieurs sources palestiniens, les palestiniens ne pensent pas que Al Sissi attaquera Gaza, mais il est fort possible qu'Israel attaque Gaza en 2015 ! Le djihade islamique est en état d'alerte, le hamas n'est pas intéressé par une nouvelle confrontation avec Israel ! Mais continue à développer son arsenal d'après ce que j'avais lu, ils ont reçus (par qui ??) des nouveaux missiles très performants... C'est ce qu'ils disent en tout cas.

A suivre
Salam tadawit,
C'est peut être pour ça que le hamas propose une trêve avec Israël, bien que ce dernier ai démenti.
Quand à l'illusion à ce que le Hamas s'attaque à Israël de façon frontal, laisse tomber.
Pour une fois que tu ne fais pas dans le révisionnisme, je voulais le souligner.

Pour sûr Sissi va s'attaquer au Hamas. Bombarder Gaza je ne le pense pas, peut être une invasion terrestre.
 
Salam tadawit,
C'est peut être pour ça que le hamas propose une trêve avec Israël, bien que ce dernier ai démenti.
Quand à l'illusion à ce que le Hamas s'attaque à Israël de façon frontal, laisse tomber.
Pour une fois que tu ne fais pas dans le révisionnisme, je voulais le souligner.

Pour sûr Sissi va s'attaquer au Hamas. Bombarder Gaza je ne le pense pas, peut être une invasion terrestre.

Wa 3alaykom Salam Universal,

Je pense que la Turquie et le Qatar sont derrière cette initiative ! Il faut bien faire attention entre la branche politique et la branche militaire ! C'est bien la branche militaire qui a le dernier mot et je pense qu'une trêve de 5 ans peut-être bénéfique au Hamas ! Pour moi le Hamas n'a pas perdu la guerre, elle l'a gagné ! Israel voulait détruire le Hamas et elle ne l'a pas fait ! Le Hamas a lancé des milliers de missiles jusque Tel Aviv et Haifa, nous avons plus de 5 millions de juifs dans les abris !!!
 
Morsi s'en ai déjà pris au Hamas suite aux exactions de ce dernier au Sinai : mais de là à bombarder Ghaza y'a un fossé.

Tu mélanges Beyt Al Maqdiss avec kataib al qassam ?? Se sont 2 entités différentes !
Sisi cherche un prétexte pour combattre le Hamas, mais je pense pas qu'il le fera... Les égyptiens vont se lever !
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Salam 3alaykom,

Je me demande si l'Egypte ne va pas bombardé Gaza ??? Ils ont inclus le Hamas comme groupe terroriste et ils souhaitent acheter des dassault rafales ! Et, ça ne plais pas trop aux américains ! Pareille pour l'achat des missiles S-300 il y a quelques jours...

Les Brigades Al Qassam et d'autres fractions armées à Gaza ont déjà avertis l'armée égyptienne, qu'ils riposteront en cas d’agression !

L'Iran, elle joue les médiateurs , une délégation du djihade islamique de la palestine, est arrivée au Caire et ils ont réussi à arraché l'ouverture des frontières durant une durée de 2 jours consécutifs !

Selon plusieurs sources palestiniens, les palestiniens ne pensent pas que Al Sissi attaquera Gaza, mais il est fort possible qu'Israel attaque Gaza en 2015 ! Le djihade islamique est en état d'alerte, le hamas n'est pas intéressé par une nouvelle confrontation avec Israel ! Mais continue à développer son arsenal d'après ce que j'avais lu, ils ont reçus (par qui ??) des nouveaux missiles très performants... C'est ce qu'ils disent en tout cas.

A suivre

Wa alaykum salam,

Sisi est un tyran et un traître ... S'il commettait cette horreur, ça ne m'étonnerait même pas ... Le seul espoir, c'est que ça soit un pro-palestinien déguisé en sioniste, mais y'a peu de chance lol ...
 
Tu mélanges Beyt Al Maqdiss avec kataib al qassam ?? Se sont 2 entités différentes !
Sisi cherche un prétexte pour combattre le Hamas, mais je pense pas qu'il le fera... Les égyptiens vont se lever !

Les egyptiens n'arrêtent pas de se lever et on déjà beaucoup à faire chez eux : ils n'acceptent juste pas la ***** que peut et peut exporter le Hamas chez eux : chacun voit midi à sa porte .

Je ne confonds rien du tout : peu importe les entités : l'Egypte défend son territoire et les accords passés avec Israel.
 
Wa alaykum salam,

Sisi est un tyran et un traître ... S'il commettait cette horreur, ça ne m'étonnerait même pas ... Le seul espoir, c'est que ça soit un pro-palestinien déguisé en sioniste, mais y'a peu de chance lol ...

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! J'espère Inch'Allah qu'il ne fera pas cela !
 
Non ! Si les palestiniens étaient faible, ils n'auraient jamais fait la guerre en 50 jours, sans oublié qu'il y avait déjà eu 2 guerre 5 ans avant !

Je ne parlent pas des palestiniens : mais tu as utilisé le ON comme si c'était de ton fait que les Israéliens s'étaient réfugiés dans les bunker
 
Regarde moi ces millions de gens qui soutiennent Gaza et les frères musulmans !

Mach'Allah !

Sur ce, je te souhaite une excellente soirée je vais aller faire dodo ! :D:cool:

Les manifestants ne soutenaient pas les frères musulmans mais plutôt le vent de liberté pour lequel beaucoup sont morts ( toutes confessions confondues )

Bonne nuit.
 
Haut