Alain giresse candidat pour remplacer eric gerets!

selon le journal l'équipe , la federation marocaine aurait contacté l ex entraineur du mali le francais alain giresse pour prendre les rennes du onze marocain a la place de eric gerets .

-ils sont futés les federaux corrompus, ils detournent l attention du public et medias marocains en créant un suspens sur l identité du nouveau coach alors que la vraie question n est pas qui va remplacer gerets mais quand est ce que fassi fihri et ses 40 voleurs vont dégager et ficher la paix au foot marocain?
-cela me rapelle le scenario de 2008 apres le desastre du ghana, tout le monde attendait zaki et le clamait mais la federation apres un long suspense a preferé choisir le vieux et périmé roger lemerre ...je serai pas etonné si alain giresse est élu ..c est enraciné dans la mentalité de nos responsables: s agenouiller et baiser les mains de leurs seigneurs: les francais...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
ça suffit des entraineurs a vider les caisses de la fédération

marocain d'abord quelque soit les résultats
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Je rectifie ce que dit Marequin qui est complètement faux.

Giresse est très interessé par le poste et songe à proposer sa candidature selon les dires du quotidien l'Equipe.fr


Sinon aux dernières rumeurs qui courent et qui demande confirmation, AFF aurait démissionné et Moncef Belkhayat serait son successeur désigné.
 
Giresse connait le football africain et européen, il ne fermera pas la sélection au joueurs locaux, quand il était à la tête du Mali et du Gabon il pris son onze de départ était composé de avec quelques joueurs locaux, les résultats de ces sélections ce sont nettement améliorés à après son arrivé. je suis sur qu'il fera la même chose avec le Maroc.
Et chose importante je suis sure qu'il prendra comme adjoint une légende du football Marocain qui aura son mot a dire sur la sélection.
Forza Giresse + Hadji!!!
 
Pourquoi avoir pris Gerets fut une Erreur
- Il n'a jamais été sélectionneur d'une équipe national
- Il ne connait pas le football Africain encore moins le football Marocain
- Il n'a pas pris un Marocain comme adjoint
- On lui a donné le jackpot avant les résultats

ceux qui disent Marocains d'abord quelques soit les résultats sont à coté de la plaque, on est pas dans une élection présidentielle, le football doit passer avant la politique sinon notre sélection ira droit au mur
 

OasisIsGood

You talkin' to me ?
Je rectifie ce que dit Marequin qui est complètement faux.

Giresse est très interessé par le poste et songe à proposer sa candidature selon les dires du quotidien l'Equipe.fr

Sinon aux dernières rumeurs qui courent et qui demande confirmation, AFF aurait démissionné et Moncef Belkhayat serait son successeur désigné.
Ca serait tellement beau mais faut pas rever ...
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
hitch ...je pense que les axes de travail ne sont pas le mêmes ...et Ouzzine veut faire un travail de fond , en plus il est plus orienté jeunesse que sport, d'où le fait qu'il n'a pas la même visibilité que MB


Peut être mais il communique que très peu (du moins comparé à MB), du coup, on a le sentiment d'une inaction. On l'a plutot vu du genre réactionnaire ds le dossier football en particulier qd il s'agissait de Gerets ou de la FRMF.

MB communiquait bcp. Nous étions à jour sur tout les projets en cours ou finalisé et les inauguration, le suivi était d'une transparence dont on avait pas l'habitude.
 
Haut