Alain juppe candidat aux primaires

Voilà Alain Juppe qui se déclare candidat aux primaires, bon on s'y attendait un peu, Sarkozy va s'en mordre les doigts lui qui met tant de temps a confirmer son retour sur la scene politique et qui cherche trop à se faire désirer, pensez - vous qu'il déclarera sa réelle intention (qu'on connaît tous) ou qu'il accordera son soutien à Fillon en jouant de son impartialité
 
les hommes politiques m'agacent entre stratégie désir de pouvoir et embrouilles
leur principale souci devrait être de trouver des solutions à tous les pbs que rencontrent la France
mais chacun veut tirer la couverture à lui
tous les mêmes
 
les hommes politiques m'agacent entre stratégie désir de pouvoir et embrouilles
leur principale souci devrait être de trouver des solutions à tous les pbs que rencontrent la France
mais chacun veut tirer la couverture à lui
tous les mêmes

Oui c'est vrai mais en même temps c'est très difficile de sortir la France des problèmes qu'elles rencontrent , difficile de ne pas léser certains problèmes pour en
résoudre d'autres mais après je te l'accorde chacun veut tirer sa couverture il n'y a plus de bons samaritains
 
Oui je suis d'accord mais crois tu que son parcours ne va pas être entravé? Souviens toi cope...

copé jai jamais pu le supporter, j'ai été content quand il a sauté, en espèrant qu'il ne revienne pas.

quant à juppé, j'ai confiance en lui, c'est qqun de compètent, il n'y a qu'a voir la gestion de sa ville de Bordeaux et il a l'image d'un présidentiable
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
2792586-ide-fil-ump-juppe-01-jpg_2420935.jpg
.
 
Haut