Alain Juppé sur France inter

olddybldi

Muslim for ever
Salam

Je vous recommande vivement l'émission de ce matin avec Juppé : )

http://www.franceinter.fr/emission-le-79-alain-juppe

Evidemment dès que qq'un dit du bien sur l'islam on a tendance à l'apprécier mais c'est tellement rare : D

tawmat

Tu vas voir que l'islamisme va devenir à la mode chez l'UMP pendant la campagne électorale :D

Faut bien justifier l'injustifiable :rolleyes:

Jupé pro musulman !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aurais tout entendu pffffffffffffffffffff
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Evidemment dès que qq'un dit du bien sur l'islam on a tendance à l'apprécier mais c'est tellement rare :D
Surtout quand c'est quelquun qui appartient à l'équipe qui a conseillé aux dirigeants du CNT de trouver une entourloupe qui fasse croire au monde entier qu'ils ne sont pas à la botte de ceux qui leur ont fourni armes et logistique pour prendre le pouvoir :sournois:
 
Salam

Aveuglement je ne sais pas ... mais quelque part on s'en fou de ça ... ce qui est important c'est le fond ... et il a raison n'en déplaise aux islamophobes :D


t'es naif?

Alain Juppé dit du bien de l'Islam et tu le prends pour argent comptant?

juste pour resituer les choses : ce mec a passé les 15 dernieres années de sa vie politique a mentir
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu vas voir que l'islamisme va devenir à la mode chez l'UMP pendant la campagne électorale :D

Faut bien justifier l'injustifiable :rolleyes:

Jupé pro musulman !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aurais tout entendu pffffffffffffffffffff


Pr info, juppé est gaulliste et fils de gaulliste si je ne m'abuse et il est notoire que ce mouvement était pro-arabe.
 

olddybldi

Muslim for ever
Pr info, juppé est gaulliste et fils de gaulliste si je ne m'abuse et il est notoire que ce mouvement était pro-arabe.

Les gaullistes sont tellement pro arabe qu'ils ont offert la bombe atomique à Izrael :rolleyes:

Révise tes classiques :D
tu veux peut être parler du caca nerveux que Chirac a fait dans un souk palestinien ? Que de la com' rien de plus
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les gaullistes sont tellement pro arabe qu'ils ont offert la bombe atomique à Izrael :rolleyes:

Révise tes classiques :D
tu veux peut être parler du caca nerveux que Chirac a fait dans un souk palestinien ? Que de la com' rien de plus


non je veux te parler de la période qui démarre avec de gaulle jusque chirac en passant par pompidou, VGE et tous ceux qui relèvent de leur obédience...toi aussi révise tes classiques...avoir une politique étrangère pro-arabe ne signifie pas qu'on est antisémite...personne ne peut se permettre de se mettre à dos israél .. on compose avec, néanmoins.. les gaullistes ont tjrs ménagé l'opinion arabe et soutenu la cause palestinienne. si tu veux des références, je me ferai un plaisir de faire une recherche.
 
Haut