Alain soral "faurisson suinte la vérité"

Comment le business a été mis en place par les crapules
et ont inventé le mot "shoa" .

Le Dieu d'Abraham a horreur du mensonge .

Faurisson il s'auto-contredit tous seul, au départ cela sembler pertinent et appuyer par des preuves ce qu'il disait, mais à un moment grosse contradiction :

Dans un premier temps il mets en doute le témoignage d'un nazi sur les chambre à gaz sous prétexte qu'il a mentis plusieurs fois (c'est vrai) sur d'autres faits.

Plus tard, il s'appuie sur ce même témoin pour appuyer une théorie de l'inexistence des chambre à gaz...:confused:

Si je suis d'accords qu'il y a un "shoabuisness" pour faire chanter les gens, faut pas non plus déconner : la shoah à bel et bien eu lieu.
 
Faurisson il s'auto-contredit tous seul, au départ cela sembler pertinent et appuyer par des preuves ce qu'il disait, mais à un moment grosse contradiction :

Dans un premier temps il mets en doute le témoignage d'un nazi sur les chambre à gaz sous prétexte qu'il a mentis plusieurs fois (c'est vrai) sur d'autres faits.

Plus tard, il s'appuie sur ce même témoin pour appuyer une théorie de l'inexistence des chambre à gaz...:confused:

Si je suis d'accords qu'il y a un "shoabuisness" pour faire chanter les gens, .
Tu fais de la propagande encore .
Il y eut des morts c'est certains mais c'est pas ce qu'on croit car les ordures ont caché la vérité .
Mais l’éternel est un grand Dieu tu devrais le savoir .
Il n'y a pas de contradiction . Il faut regarder sa vidéo en entier de 1h30
Tu parles de morts regarde les images en bas . Les sales ordures de staline roosvelt churchill heinseinover étaient
des talmudistes . Les mêmes qui après la création de l'entité illégale en 48 qui n'a rien de Sémite d'Hébreu et
d'Israélite ont fait venir les Maghrébins convertis à leur secte pour voler les terres palestiniennes et les tuer .
La lessive aura lieu de toute façon car Dieu est Dieu de justice .
 

Pièces jointes

  • Real-(R)-1.jpg
    Real-(R)-1.jpg
    115.2 KB · Affichages: 67
  • dresden_dees.jpg
    dresden_dees.jpg
    127.7 KB · Affichages: 47
  • oppression-in-palestine1.jpg
    oppression-in-palestine1.jpg
    28.6 KB · Affichages: 49
Admettons que la Shoah soit un pure mensonge, peut-on alors expliquer où sont passés les juifs de Pologne? Ils étaient environ 3 millions avant la guerre, et en 1945 il n'y en avait plus Que 100 mille. Donc, si on ne les a pas exterminé, ou sont-ils ?
J'ai visité les camps de Auschuitz et Birkenau, c'était assez parlant.
 
Admettons que la Shoah soit un pure mensonge, peut-on alors expliquer où sont passés les juifs de Pologne? Ils étaient environ 3 millions avant la guerre, et en 1945 il n'y en avait plus Que 100 mille. Donc, si on ne les a pas exterminé, ou sont-ils ?
J'ai visité les camps de Auschuitz et Birkenau, c'était assez parlant.
Entre temps le business a rapporté très gros et les Arabes et les Maghrébins ont perdu
aussi dans cette arnaque . Tu es d'accord que lorsque l'on a rien à se reprocher on a la conscience
tranquille n'est ce pas ?
Tu as vu les registres ? regarde les vidéos sans œillère .
 
Ok je regarderai, mais tu ne réponds pas a cette question simple :
Si on nie le génocide sur les juifs, notamment ceux de Pologne, il faut absolument m'expliquer comment les 3 millions de juifs polonais ont fait pour disparaître ! Et Il faudra également m'expliquer a quoi servait le camp de Birkenau, "le camp d'extermination" situé pas loin de Auschuitz.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ok je regarderai, mais tu ne réponds pas a cette question simple :
Si on nie le génocide sur les juifs, notamment ceux de Pologne, il faut absolument m'expliquer comment les 3 millions de juifs polonais ont fait pour disparaître ! Et Il faudra également m'expliquer a quoi servait le camp de Birkenau, "le camp d'extermination" situé pas loin de Auschuitz.
Il peut pas répondre...
Sinon pour dire que tu fais de la propagande...
D'ailleurs, je devine sa question: les juifs de Pologne, tu les as compté avant et après...? :D
Et puis, puisque de toute façon, ce sont des faux-hébreux-vrais-khasars, ce qui a pu arriver à ces ancêtres de "l'entité crapuleuse" compte pour du beurre... Non? C'est pas ça remake...? :D :D :D
 
Admettons que la Shoah soit un pure mensonge, peut-on alors expliquer où sont passés les juifs de Pologne? Ils étaient environ 3 millions avant la guerre, et en 1945 il n'y en avait plus Que 100 mille. Donc, si on ne les a pas exterminé, ou sont-ils ?
J'ai visité les camps de Auschuitz et Birkenau, c'était assez parlant.
Ils sont devenu apostats et se sont converti au sionisme :D
 
Ok je regarderai, mais tu ne réponds pas a cette question simple :
Si on nie le génocide sur les juifs, notamment ceux de Pologne, il faut absolument m'expliquer comment les 3 millions de juifs polonais ont fait pour disparaître ! Et Il faudra également m'expliquer a quoi servait le camp de Birkenau, "le camp d'extermination" situé pas loin de Auschuitz.
Aucune preuve véritable pour appuyer ta question quant à la disparition des juifs,c'est pas marqué sur le front des gens si t'es juif,musulman ou catho :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Aucune preuve véritable pour appuyer ta question quant à la disparition des juifs,c'est pas marqué sur le front des gens si t'es juif,musulman ou catho :)
Bah, à l'époque, même si un juif était devenu catho, aux yeux du vilain H, c'était le même tarif. Il voyait le "juif" non pas sous l'angle de la religion, mais sous l'angle du "peuple juif"... Non? :)
 

Storios

Bladinaute averti
Admettons que la Shoah soit un pure mensonge, peut-on alors expliquer où sont passés les juifs de Pologne? Ils étaient environ 3 millions avant la guerre, et en 1945 il n'y en avait plus Que 100 mille. Donc, si on ne les a pas exterminé, ou sont-ils ?
J'ai visité les camps de Auschuitz et Birkenau, c'était assez parlant.


cest très simple
certains sont parti en palestine alors sous mandat britannique
tandis que l'autre partie est allé en france (finkielkraut) et aux états unis voir en amérique du sud...
Les chiffres sur la shoah sont une escroquerie complete...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ok je regarderai, mais tu ne réponds pas a cette question simple :
Si on nie le génocide sur les juifs, notamment ceux de Pologne, il faut absolument m'expliquer comment les 3 millions de juifs polonais ont fait pour disparaître ! Et Il faudra également m'expliquer a quoi servait le camp de Birkenau, "le camp d'extermination" situé pas loin de Auschuitz.

S'il te répond, il tombe sous le coup de la loi.

Je crois que ce n'est pas la tentative de génocide qui est remise en question mais le nombre de victimes.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Bah, à l'époque, même si un juif était devenu catho, aux yeux du vilain H, c'était le même tarif. Il voyait le "juif" non pas sous l'angle de la religion, mais sous l'angle du "peuple juif"... Non? :)

En effet. Et il remontait à au moins 2 générations : si t'avais un grand-père juif, ça suffisait pour recevoir ta petite étoile jaune...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
En effet. Et il remontait à au moins 2 générations : si t'avais un grand-père juif, ça suffisait pour recevoir ta petite étoile jaune...
En passant, "l'ancêtre" de l'étoile jaune, la rouelle, c'était une idée qui date d'au moins fin 12ème début 13è siècle... Même Louis IX (plus connu sous le nom flatteur de "Saint Louis" :) ) l'a imposée aux juifs...
Fin du HS. :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
S'il te répond, il tombe sous le coup de la loi.

Je crois que ce n'est pas la tentative de génocide qui est remise en question mais le nombre de victimes.
C'est vrai... D'après certains, on a "génocidé" tout au plus un ou deux juifs... Et encore... Parce qu'ils passaient par là par hasard... :)
 
qu'est ce que vous raconter les internautes ? depuis quand ils sont khazar ces gens la ? faut arreter de croire ce que vous avez entendu lors d'une conference de imran hossein ou de je ne sais qui....

les ihzars sont des peuplades semi nomades turcs qui n'ont rien avoir avec les ashkenaze,l'un parle un langue turc et l'autre le yiddish melange d'hebreu,d'allemand et d'autres langues de pays de l'est par lequel sont passes ces juifs la !
y a aucun mot turc dans leur vocabulaire s'il etaient khazar ils auraient ete influence par leur langue maternelle ce qui n'est pas le cas qui plus est on ne devient pas juif pas ne de mere juive et d'ancetre juif,demain essayez de vous convertir au judaisme vous avez neuf chance sur dix de vous faire rejeter,en plus apprendre l'hebreu....


allah a reparti les bnei israel au quatre coins du monde parmis les goy,leur retour en israel est la preuve que ce sont les bnei israel si ce n etait pas le cas jamais allah ne les auraient fait revenir et proteger comme il le fait parce que croyait moi si vous ne voyez pas la main de dieu au dessus d israel c est que vous etes aveugle les gars en 50 ans ils ont atteit un pib europpeen,leur entreprise sont dans le top mondial,israel qui n'est que la continuite du desert d'arabie a redonne ses fruits.

je suis antinsioniste et il faut dire la verite point a la ligne.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
qu'est ce que vous raconter les internautes ? depuis quand ils sont khazar ces gens la ? faut arreter de croire ce que vous avez entendu lors d'une conference de imran hossein ou de je ne sais qui....

les ihzars sont des peuplades semi nomades turcs qui n'ont rien avoir avec les ashkenaze,l'un parle un langue turc et l'autre le yiddish melange d'hebreu,d'allemand et d'autres langues de pays de l'est par lequel sont passes ces juifs la !
y a aucun mot turc dans leur vocabulaire s'il etaient khazar ils auraient ete influence par leur langue maternelle ce qui n'est pas le cas qui plus est on ne devient pas juif pas ne de mere juive et d'ancetre juif,demain essayez de vous convertir au judaisme vous avez neuf chance sur dix de vous faire rejeter,en plus apprendre l'hebreu....


allah a reparti les bnei israel au quatre coins du monde parmis les goy,leur retour en israel est la preuve que ce sont les bnei israel si ce n etait pas le cas jamais allah ne les auraient fait revenir et proteger comme il le fait parce que croyait moi si vous ne voyez pas la main de dieu au dessus d israel c est que vous etes aveugle les gars en 50 ans ils ont atteit un pib europpeen,leur entreprise sont dans le top mondial,israel qui n'est que la continuite du desert d'arabie a redonne ses fruits.

je suis antinsioniste et il faut dire la verite point a la ligne.
N'en fais pas trop quand même... :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Si Hitler est juif ...alors le 20ème siècle ,la 2ème guerre mondiale et la creation de sion ont un sens,
S'il ne l'est pas, plus rien ne tient debout...
Ben c'est aujourd'hui que tu découvres qu'avec les humains, rien ne tient debout??? :D

Cela étant, Hitler qui trucide la moitié des siens pour que l'autre moitié puisse voir la création de... (comment dis-tu)... Sion, ouais bof, c'est aussi insensé que tout le reste. Donc plausible... :D
Ou pas. ;)
 

memoLi

Bladinaute averti
Ben c'est aujourd'hui que tu découvres qu'avec les humains, rien ne tient debout??? :D

Cela étant, Hitler qui trucide la moitié des siens pour que l'autre moitié puisse voir la création de... (comment dis-tu)... Sion, ouais bof, c'est aussi insensé que tout le reste. Donc plausible... :D
Ou pas. ;)
Repeupler sion,
En rassemblant tous les juifs d'Europe,
Et pour un sion propre, fort,
Liquider les déchets,


Allah le dit dans les textes,
Et Allah ne ment pas...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Repeupler sion,
En rassemblant tous les juifs d'Europe,
Et pour un sion propre, fort,
Liquider les déchets,

Allah le dit dans les textes,
Et Allah ne ment pas...
Allah peut-être pas, j'en sais rien.
Les hommes qui font parler Allah, ou qui l'interpètent, c'est moins sûr... ;)
S'ils ne mentent pas, ils peuvent se tromper. Le résultat est le même... ;)
 

memoLi

Bladinaute averti
Allah peut-être pas, j'en sais rien.
Les hommes qui font parler Allah, ou qui l'interpètent, c'est moins sûr... ;)
S'ils ne mentent pas, ils peuvent se tromper. Le résultat est le même... ;)
Il existent des hadiths qui parlent du grand rassemblement des juifs,et ça date de 14 siècles...
 
Haut