Albert Jacquard : “Qu'est-ce que cela veut dire, être intelligent ?”

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
L'intelligence, c'est la faculté de comprendre. Or comprendre vraiment quelque chose, c'est toujours long. Etre vraiment intelligent, c'est... comprendre qu'on n'a pas compris.

Allez, on se secoue un peu les méninges ?

 
L'intelligence, c'est la faculté de comprendre. Or comprendre vraiment quelque chose, c'est toujours long. Etre vraiment intelligent, c'est... comprendre qu'on n'a pas compris.

Allez, on se secoue un peu les méninges ?


Être intelligent c'est avoir des ennemis qui likent mon message même si je dis n'importe quoi

😂😂😂😂Screenshot_20210331-171434_Chrome.jpg
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
1 ° ) C'est celui qui dit qui est :D
2 ° ) C'est toi même qui début ce tread en ouvrant lâchement des hostilités vis à vis des bladinautes qui n'ont rien demandé, au lieu d'aller droit sur le contenu ...

As-tu eu le courage de quoter @morjani et @tonystark ???


même si il me quote 500 fois, il n'aura plus aucune réaction de ma part, la vulgarité et la beauferie unies, je n'aime pas cela

quand à albert jacquard,, je n'aime pas trop les pistonnés, et son regard sur l'intelligence ou quoi ce soit il peut se le mettre dans sa chaussette, quand je voit ce type je pense au "tontons flingueurs " il à la meme tête que bernard blier, ou un figurant de la planète des singes,il n'a pas une tête d'intello pour moi, les pistonnés j'en ai ras la casquette.

zemmour, ou onfray seront les jacquards de demain, de gros pistonnés, vides et nuls, que le système élèvera en puissance intellectuelle, alors que les vrais génies sont étouffés, traqués et sommées de se taire, et leurs oeuvrent détruites.
 
Dernière édition:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
les vrais intellos sont muselés, les clowns sont lachés

Quoi qu'il en soit, on peut pas en déduire que si un type est muselé ou censuré, c'est que c'était un génie. Selon toute probabilité, c'est plutôt que c'était un pauvre type tordu et crétin qui égarait le monde. Il y en a plein sur le net, surtout dans les trois domaines de la politique, la religion et la science.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'aimais bien Albert J.

Parfois il avait des idées pas très réalistes sur la société ou l'éducation, mais dans le domaine scientifique il était solide et il a éduqué toute une génération. Il avait une manière intéressante de nous expliquer les grosses théories.

Il avait aussi un grand coeur pour le sort des défavorisés.

Par contre je crois qu'il radotait pas mal d'un livre à l'autre. Il recyclait souvent les mêmes idées plusieurs fois et il se renouvelait pas beaucoup.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
L'intelligence, c'est la faculté de comprendre. Or comprendre vraiment quelque chose, c'est toujours long. Etre vraiment intelligent, c'est... comprendre qu'on n'a pas compris.

Allez, on se secoue un peu les méninges ?


Il ny a que l'amour véritable comme forme d'intelligence, le reste c'est bien souvent le culte de l'ego.
On est jamais maître, nous ne faisons que constater grace a nos mémoires.
 
Haut