Quel est votre album de musique préféré ?

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
wawww civilise dis donc a peine tu viens de débarquer t'es presk a 800 messages en meme pas un mois!!! :eek: c'est ta 2eme maison bladi ou koi??? t'es trop fort!! :D mdrrr
 

Civilise

Bladinaute averti
wawww civilise dis donc a peine tu viens de débarquer t'es presk a 800 messages en meme pas un mois!!! :ee k: c'est ta 2eme maison bladi ou koi??? t'es trop fort!! : D mdrrr

je le prends comment :D chuis la depuis le 28 avril: D

L'école du micro d'argent, de IAM

On n'a pas encore fait mieux en rap français... Même pas eux! :lang ue:


Lunatic avec Mauvais Oeil ont mieux fait que tout les rrappeurs français sans exception ;)
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
@ civilise : mdr prend le bien tkt ;) mais c'est chelou wallah!! tu sais pourquoi??? r'garde t'es inscrit depuis une semaine environ et tu connai le forum comme ta poche!! mdrrr tu sais comment on fait les emoticone, tu sais comment faire un sondage, et j'en passe!!! ...... mdr alors que moi au début je galéré!!!! :eekkkk: c'est 3mois voir 4mois après que j'ai compris le système (dis moi pas t'es plus intelligent :fou:) tu ferai pas partie des bladinautes à double-pseudo???? mdrr
 

Civilise

Bladinaute averti
je le prends comment :-D chuis la depuis le 28 avril: D


[=QUOTE]

mdr prend le bien tkt ; ) mais c'est chelou wallah!! tu sais pourquoi??? r'garde t'es inscrit depuis une semaine environ et tu connai le forum comme ta poche!! mdrrr tu sais comment on fait les emoticone, tu sais comment faire un sondage, et j'en passe!!! ...... mdr alors que moi au début je galéré!!!! :ee kkkk: c'est 3mois voir 4mois après que j'ai compris le système (dis moi pas t'es plus intelligent :fo u: ) tu ferai pas partie des bladinautes à double-pseudo???? mdrr

moi j'ai qu'une face Mdrrrr
je suis nouveau certes mais je suis aussi plus intello :rolleyes:
et pour les émoticones suffit de citer les messages ou yen a et tu lis la traduction :D
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Des chansons peut être mais pas un labum
- Enfant seul - Oxmo Puccino
- That's My People - NTM
- MJJ - Little susie
 
Haut