alerte en cuisine

pour la pate depizza pour elevation il te faut 3 heurs et le tiramissu 1 munite doncla pat sera pas prete

ça fait rien tu peux aller sur bladi en attendant que la pâte finisse de lever ! par contre t'es un rapide pour le tiramisù :eek: ah et tu peux ranger la cuisine aussi... comme ça c'est fait... et pour la pâte, ça dépend la température de la pièce.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
bon la pâte ça prend du temps, mais tu peux faire autre chose en attendant qu'elle lève alors ça va... ça laisse le temps de préparer le tiramisù :D

la pate y'en déjà prête dans le frigo .. les pates preparées sont utiles pour les repas rapide .. quiches, pizza, tartes, tourtes ...
 
la pate y'en déjà prête dans le frigo .. les pates preparées sont utiles pour les repas rapide .. quiches, pizza, tartes, tourtes ...

beurk beurk beurk ! préfère aller à la pizzeria si j'ai pas le temps pour la pâte. les pâtes industrielles sont faites avec des ingrédients de mauvaise qualité. une vraie pâte à pizza c'est à l'huile d'olive, pas l'huile de palme ou pire le saindoux :rolleyes:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
beurk beurk beurk ! préfère aller à la pizzeria si j'ai pas le temps pour la pâte. les pâtes industrielles sont faites avec des ingrédients de mauvaise qualité. une vraie pâte à pizza c'est à l'huile d'olive, pas l'huile de palme ou pire le saindoux :rolleyes:

je suis d'accord avec toi ... mais il s'agissait juste deboycotter des domino_pizza_escalavagiste même quand y pas le temps de faire à manger ... pas de faire du 100 % bio ... :D
 
Leyla_ tu mets la barre trop haute .. je te dis que quand on a recours à des livreur .; c manques de temps et là aucune de tes proposition ne rentre dans le timing ...

attends t'avais quand même le temps de faire la pizza... il est à 100 km le kebab le plus proche ? sinon bah tu te fais une salade vite fait, c'est bon pour ce que tu as :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
téléphone, commande attente ... 25 à 30 min ...
ouvrir le frigo, pâte, garniture, petite casserole pour faire une sauce tomate assaisonée qui déchire... raper le fromage ..
la pâte seule dans le four pour une pré-cuisson .. puis la saiucer la garnir et couvrir de fromage rapé....
dans le four ...


moins de temps que met l'autre pizza à venir ... et c'estt nettement meilleur .. :D
..
 
téléphone, commande attente ... 25 à 30 min ...
ouvrir le frigo, pâte, garniture, petite casserole pour faire une sauce tomate assaisonée qui déchire... raper le fromage ..
la pâte seule dans le four pour une pré-cuisson .. puis la saiucer la garnir et couvrir de fromage rapé....
dans le four ...


moins de temps que met l'autre pizza à venir ... et c'estt nettement meilleur .. : D
..

eh, tu la laisse combien de temps dans le four ta pizza ? :rolleyes:
ils sont lents les fast food français :D

prépare des pâtes à pizza à l'avance et mets-les au congélateur déjà abaissées...
 
rösti avec oeuf au plat et salade

c'est quoi du rosti :eek:

beurk beurk beurk ! préfère aller à la pizzeria si j'ai pas le temps pour la pâte. les pâtes industrielles sont faites avec des ingrédients de mauvaise qualité. une vraie pâte à pizza c'est à l'huile d'olive, pas l'huile de palme ou pire le saindoux

comment tu fais ta pate à pizza

téléphone, commande attente ... 25 à 30 min ...
ouvrir le frigo, pâte, garniture, petite casserole pour faire une sauce tomate assaisonée qui déchire... raper le fromage ..
la pâte seule dans le four pour une pré-cuisson .. puis la saiucer la garnir et couvrir de fromage rapé....
dans le four ...


moins de temps que met l'autre pizza à venir ... et c'estt nettement meilleur ..
..

pour la sauce tomate, tu peux mettre celle que tu mets sur les pâtes :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Pate a pizza : farine, sel, levure !! tu khelet ça avec lma ! tu 3jen bien ! tu laisse monter une première fois ! gerssé une seconde fois ! laisser monter et farçir ;)

sauce tomate pour pizza : tomate fraiche concassé, oignon, concentré de tomate sel poivre, herbe de provence, feuille de laurier et de l'eau !! tout ça dans une casserole sur feu doux !! tu mélange bien et t'attend que ça cuise :D
 
salammmmmm les filles ça parle de bouffe ici mmmm ça sent bon :D
pour des idées de recettes généralement kan c pour papa ki kiffe pas trop pizza et autres plats occidentaux prend la bonne cocotte minute de maman tu sera servi et ton papa sera heureux lool
nan mais plus sérieusement un bon tajine kefta batata et zitoune el har un déliceeeeeee
 
Pate a pizza : farine, sel, levure !! tu khelet ça avec lma ! tu 3jen bien ! tu laisse monter une première fois ! gerssé une seconde fois ! laisser monter et farçir ;)

sauce tomate pour pizza : tomate fraiche concassé, oignon, concentré de tomate sel poivre, herbe de provence, feuille de laurier et de l'eau !! tout ça dans une casserole sur feu doux !! tu mélange bien et t'attend que ça cuise :D

t'as oublié l'huile d'olive dans ta pâte à pizza !
 
c'est quoi du rosti :eek:



comment tu fais ta pate à pizza



pour la sauce tomate, tu peux mettre celle que tu mets sur les pâtes :D

les rösti c'est des patates cuites avec la peau, tu les pèles, tu les râpes avec la râpe à rösti dans une poele avec l'huile d'olive et des oignons (si tu aimes), et voilà !

la pâte, comme marouaneka mais avec de l'huile d'olive en +...
 
Pate a pizza : farine, sel, levure !! tu khelet ça avec lma ! tu 3jen bien ! tu laisse monter une première fois ! gerssé une seconde fois ! laisser monter et farçir ;)

sauce tomate pour pizza : tomate fraiche concassé, oignon, concentré de tomate sel poivre, herbe de provence, feuille de laurier et de l'eau !! tout ça dans une casserole sur feu doux !! tu mélange bien et t'attend que ça cuise :D

les rösti c'est des patates cuites avec la peau, tu les pèles, tu les râpes avec la râpe à rösti dans une poele avec l'huile d'olive et des oignons (si tu aimes), et voilà !

la pâte, comme marouaneka mais avec de l'huile d'olive en +...

ok mais donnez moi les quantités
j'y comprend rien moi

ps : je veux bien une recette de tajine avec lkefta
 
Haut