Alerte enlevement :

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ALERTE ENLÈVEMENT EN COURS ▶

▶ Rifki , âgé de 4 ans, a été enlevé samedi 15 août vers 14 heures Place de la Mairie à RENNES.

D'origine comorienne, il a la peau noire, et les cheveux courts. Il est vêtu d'un pantalon, d'un tee-shirt et d'un blouson, l'ensemble de couleur noire, et chaussé de baskets rouges et blanches. Il a une casquette avec une tête de mort. Signe particulier : excroissance sur l'oreille droite.

▶ Le suspect, un certain Ahmed, est de couleur noire, 25 ans environ, 1M70, corpulence mince, avec les cheveux en crête, vêtu d'un jean avec un dessin de lion sur la poche arrière et la jambe gauche, et d'un blouson marron à manches courtes.

Si vous localisez l'enfant ou le suspect, n'intervenez pas vous-mêmes.

Appelez immédiatement le 0800.358.335 ou envoyez un courriel à alerte.enlevement@interieur.gouv.fr
 

Pièces jointes

  • 00000.jpg
    00000.jpg
    29.3 KB · Affichages: 12

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
France Info
Le ravisseur présumé de Rifki a reconnu "un geste déplacé" avant le rapt selon son avocate
Le ravisseur présumé du petit Rifki, 4 ans, enlevé samedi à Rennes et retrouvé dimanche en Gironde a reconnu avoir eu "un geste déplacé" envers Riki avant le rapt.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ce qui est bizarre comment ça se fait que ce salopard n'était pas suivi? :confused:

---------------
Lu sur google...


Une enfance sur fond de drogues et d'abus sexuels?

"Il est désarçonnant de naïveté. Il y avait effectivement plein d'autres solutions immédiates. Quand je lui ai demandé 'Pourquoi tu n'as pas déposé le petit au commissariat', il a répondu 'Parce que j'ai des soucis avec la justice'", relate son avocate.

Car Ahmed doit être jugé en janvier prochain pour une autre affaire d'agression sexuelle sur mineur qui remonte à juin dernier. Maître Emmanuelle Khan-Renault n'était pas son avocate à l'époque mais explique qu'il n'a pas été placé en détention provisoire pour ces faits. "Il a sans doute en revanche eu l'obligation de se tenir à distance de sa victime. Il devait en outre voir un médecin d'ici septembre", avance-t-elle.
 
Haut