Alerte au troll

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Hi !

Le principe est simple, ici chaqu'un(e) balance le pseudo de celui ou celle qui selon lui/elle est un fake/troll etc...

Comme on le dit si bien : "Don't feed the troll", donc ne perdez pas de temps avec eux, la vie est trop courte pour perdre des minutes à nourrir ces gugusses.

Perso, je préfèrerai qu'on la joue discrète, genre quelqu'un(e) a un doute et des petites confirmations par MP avec les participants d'ici.

La suite vous la connaissez : On boycotte son post et on laisse le troll se taper des murs ou creuser ou faire une manif solo dans une ruelle ou ché pas. :joueur:

Pour commencer, je vais essayer de la jouer discrète mais il va peut être cramer (en fait je pense d'un côté que ça ne sert à rien de la jouer discrète, enfin c'est vous qui voyez, mvoyez :p ).... un certain KER-BA du 9.4 qui nous raconte des trucs chelous et enfin il veut soit disant aller voir une fille de joie en faisant de sa story une affaire d'état ici lol.

Perso je ne crois pas un instant aux stories de KER-BA du 9.4 , vous voyez de qui je parle hein ?
KER-BA neufQuatre, tu peux pas test, tmtc sisi cousin :p
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
les troll sont sympa chiant et parfois drôle ... et bien moins dangereux que tout ces gens qui se découvre un sursaut nationaliste pour combler le manque affectif qui caractérise leur vie .
...on se colle un drapeaux sur le coin de la gueule pour se donner l impression d appartenir a une communauté qui n' a vraiment jamais existé a part dans des livres d'"histoires" et dans la cervelles d universitaire qui vivent enfermés dans leur bio-theque 24h/24 .. bio pouvoir et panoptique administrative ... grand lieu d'une pensée inscrite dans un raccord sans fin au bout de chaque ligne ..en pas de pages , un paragraphe destiné au génération futur ......un communauté recomposé dans des ministère et enseigner a petite dose depuis des décennie a des élèves qui n écoutaient déjà même plus leur prof tellement c'etait surréaliste ... des-générations d' esprits acclimaté a ne plus réagir à fuir vers le virtuel dans l alcool et la défonce .. a danser et puis rire en se foutant de tout absolument tout !! .sauf de pouvoir continuer demain . un idéal absurde ou nos corps deviennent a la fin un fardeaux dont il se faut débarrasser .. .. .. Hymne national Sanguinaire .. Drapeau réduit a son expression la plus simple silence de mort ... funérailles d'une nation jadis glorieuse ....et le pire c est que les anciens colonisé ont adopté ce mode de pensée .. et l adorent ... une citoyenne en larme !!
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ya un troll qui pleure son prépuce
Apparemment' on l'aurait émasculé quand on l'a circoncis :D
Donc il voudrait faire passer une loi contre la circoncision
#islamophobe sans zizi inside

Enfin
Micro penis qui cherche à se justifier
Si t'as un micro penis : penche toi plutot vers les perturbateurs endocriniens que tés parents ont inhalés mangés.... Ét laisse les musulmans tranquilles . Oú de manière generale laisse les gens qui pratiquent la circoncision , én
Paix
 
les troll sont sympa chiant et parfois drôle ... et bien moins dangereux que tout ces gens qui se découvre un sursaut nationaliste pour combler le manque affectif qui caractérise leur vie .
...on se colle un drapeaux sur le coin de la gueule pour se donner l impression d appartenir a une communauté qui n' a vraiment jamais existé a part dans des livres d'"histoires" et dans la cervelles d universitaire qui vivent enfermés dans leur bio-theque 24h/24 .. bio pouvoir et panoptique administrative ... grand lieu d'une pensée inscrite dans un raccord sans fin au bout de chaque ligne ..en pas de pages , un paragraphe destiné au génération futur ......un communauté recomposé dans des ministère et enseigner a petite dose depuis des décennie a des élèves qui n écoutaient déjà même plus leur prof tellement c'etait surréaliste ... des-générations d' esprits acclimaté a ne plus réagir à fuir vers le virtuel dans l alcool et la défonce .. a danser et puis rire en se foutant de tout absolument tout !! .sauf de pouvoir continuer demain . un idéal absurde ou nos corps deviennent a la fin un fardeaux dont il se faut débarrasser .. .. .. Hymne national Sanguinaire .. Drapeau réduit a son expression la plus simple silence de mort ... funérailles d'une nation jadis glorieuse ....et le pire c est que les anciens colonisé ont adopté ce mode de pensée .. et l adorent ... une citoyenne en larme !!
Jaloux pourtant les nationalistes sont bien souvent les Arabes et ça tu le dis pas
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Jaloux pourtant les nationalistes sont bien souvent les Arabes et ça tu le dis pas

jalouse .. et apprend la notion de contexte ... le nationalisme arabes hérité de la lutte anti anticolonial .. est une facon de se reconstruire autour d un projet commun pour s'émanciper .. comme les black panthères

tout est une question de contexte .. bruler un drapeau israélien a Gaza en 2014 n a pas le meme sens qu'a Munich en 1933 ...

le troll est fatiguant quand il réagit sans réfléchir .. une sorte de reflex animal , un peu comme ma chatte qui sursaute des qu elle voit une ombre ...
 
jalouse .. et apprend la notion de contexte ... le nationalisme arabes hérité de la lutte anti anticolonial .. est une facon de se reconstruire autour d un projet commun pour s'émanciper .. comme les black panthères

tout est une question de contexte .. bruler un drapeau israélien a Gaza en 2014 n a pas le meme sens qu'a Munich en 1933 ...

le troll est fatiguant quand il réagit sans réfléchir .. une sorte de reflex animal , un peu comme ma chatte qui sursaute des qu elle voit une ombre ...
Mais qu'est-ce que tu racontes le nationalisme arabe à encore lieu même maintenant rien que l'Arabie Saoudite le Qatar qui utilise des ouvriers musulmans en plus et qui leur interdit de se marier avec d'autres musulmane d'Arabie Saoudite les poussent même à l homosexualité.. et je ne te parle même pas des pays du Maghreb qui n'aime pas les noirs qui se souvient lorsque des policiers maghrébins ont jeté des clandestins dans le désert à une mort certaine et ça je veux te dire que c'est dans les pays arabes il n'y a pas plus raciste que les Arabes et j'ai le droit de le dire même si je me prends un autre avertissement car j'ai le droit de m'exprimer c'est incroyable je suis inscrite sur Doctissimo depuis 10 ans je n'ai jamais reçu d'avertissement car la liberté d'expression est vraiment valable là-bas et ici comme c'est un site communautariste musulman on ne peut pas s'exprimer librement et après ça donne des leçons aux français mais regardez vous avant tu peux dire ce que tu veux mais les Européens ne traite pas les clandestins comme les maghrébins vive la France et vive la république si tu n'es pas content tu peux retourner dans ton pays
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Mais qu'est-ce que tu racontes le nationalisme arabe à encore lieu même maintenant rien que l'Arabie Saoudite le Qatar

du Nationalisme Arabes chez les saoudiens et le quatar .. . c est de l'humour c'est ca ???
***** je me suis fait avoir .. c etait une caméra caché ..

ouf a un moment j ai eu peur .. mais chapeaux .. vraiment bien joué bluffant .. Hicham44800 clap clap
 
Chacun a le droit d'être ou de se sentir français marocain algérien martien etc..
Loyal ? La loyauté n'a rien à voir là dedans
Eh bah si je suis désolé question de pudeur comme disait Jean-Marie Le Pen et je trouve qu'il avait raison on doit le respect à son pays on a pas le droit d'arborer un notre drapeau va donc en Algérie avec un drapeau français et tu verras ce qui va t'arriver et je ne crois pas que il y a des gens qui vont avec des drapeaux américains en Russie
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Eh bah si je suis désolé question de pudeur comme disait Jean-Marie Le Pen et je trouve qu'il avait raison on doit le respect à son pays on a pas le droit d'arborer un notre drapeau va donc en Algérie avec un drapeau français et tu verras ce qui va t'arriver et je ne crois pas que il y a des gens qui vont avec des drapeaux américains en Russie
Si tu suis les discours de ce raciste tant mieux pour toi mais ne viens pas demander aux autres de le suivre
Je suis française je suis marocaine je suis musulmane et je me fous de JMLP comme de ma première paire de chaussette
Ça te pose un problème ?
 
Si tu suis les discours de ce raciste tant mieux pour toi mais ne viens pas demander aux autres de le suivre
Je suis française je suis marocaine je suis musulmane et je me fous de JMLP comme de ma première paire de chaussette
Ça te pose un problème ?
Je prends chaque vérités où elle est chez les gens racistes ça ne pose pas de problème, il faut choisir soit tu es marocaine soit tu es française tu ne peux pas avoir le c** entre les deux chaises c'est pour ça que beaucoup d etats supprimer la double nationalité, je ne te permet pas de me traiter de raciste je ne le suis pas ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi que tu dois sous-entendre que je suis raciste simplement voilà je comprend l'exaspération des Français quelle image donne les maghrébin en brandissant le drapeau de leur pays d'origine lors des Victoires de football mais lorsque la France gagne on ne les voit pratiquement pas c'est là que je comprends que c'est douteux
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
soit tu es marocaine soit tu es française tu ne peux pas avoir le c** entre les deux chaises

et ca marche aussi avec les kanak et les guyanais .. ils doivent choisir être soit kanak soit Français .? boire du pinard et manger du cochon ... par contre une Français peut avoir la nationalité anglaise .. la ca dérange pas la double nationalité ..tant que ca reste entre Européens
c est ca l impasse identitaire ... exclure plutôt qu'intégrer ... elle est là la fracture française .. une conception archaïque de l identité , quasi organique ou les enfants d immigré seront toujours des corps étranger quelque soit la génération .. une identité figé dans un temps révolu .. les identité collective sont toujours fondé sur des mythes !!!
 
et ca marche aussi avec les kanak et les guyanais .. ils doivent choisir être soit kanak soit Français .? boire du pinard et manger du cochon ... par contre une Français peut avoir la nationalité anglaise .. la ca dérange pas la double nationalité ..tant que ca reste entre Européens
c est ca l impasse identitaire ... exclure plutôt qu'intégrer ... elle est là la fracture française .. une conception archaïque de l identité , quasi organique ou les enfants d immigré seront toujours des corps étranger quelque soit la génération .. une identité figé dans un temps révolu .. les identité collective sont toujours fondé sur des mythes !!!
tu dis n'importe quoi regarde en outre-mer ils sont français avant tout regarde les asiatiques ils sont tres bien integrés tu parles des Anglais mais eux sont dans l UE , de plus je ne te parle pas des résidents étrangers je te parle de ceux qui sont nés dans le sol français ce qui n'a rien à voir
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
tu dis n'importe quoi regarde en outre-mer ils sont français avant tout regarde les asiatiques ils sont tres bien integrés tu parles des Anglais mais eux sont dans l UE , de plus je ne te parle pas des résidents étrangers je te parle de ceux qui sont nés dans le sol français ce qui n'a rien à voir

bah oui d ailleurs ils les aiment tellement que pour leur prouver leur amour ils ont utilisé leur terre pour les essai nucléaire ..

mais bien sur .. sacré Hicham ..

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut