Alertes pour les mre, soyez vigilants

De plus en plus de plaintes et réclamations sont formulés par des familles de Marocains Mre suite a des arnaques ou non livraisons ou carrément détournements de leurs biens au Maroc.
Je vous poste l'histoire de cette femme marocaine elle aussi mre ayant 3 enfants et qui ... suite a des manipulations elle risque aujourd'hui de perdre son appartement ou peut etre qu'elle l'a deja perdue ...
son nom Najat Akrach
son problème:
elle a découvert qu'un Turk est devenu propriétaire de son appartement a la foncière a casa
plus elle a été victime de coup de ce meme turk qui parait il aussi est en France
et enfin, un ordre de vider l'appartement a été aussi signé frauduleusement par sa mère morte depuis longtemps

Ecoutez son histoire et vérifiez vos propriété a la foncière , mieux , faites comme quelques uns qui signent le papier et retire le titre de leur propriété de la foncière pour le garder chez eux en coffre , ainsi toute transaction ne peux se faire qu'en présence du vrai propriétaire et de son titre foncier

 
C'est pas possible quand tu regarde sur 2m ou RTM le Maroc c'est mieux que l'Amérique .
peut etre elle ment mais je ne le crois .
la sincerité et le desarroi d'une femme en plus qui se fait menacer d'etre enc* par un turque au maroc ....
En tout cas c'est de sa faute elle aurait investir son argent en mauritanie , senegal en tant que francaise , belge allemande ... et la surement le premier qui bouge ses levers contre elle se fera enc*
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
C'est pas possible quand tu regarde sur 2m ou RTM le Maroc c'est mieux que l'Amérique .
En sus je viens d'apprendre que nous sommes les numéros un dans les composants électroniques du monde entier.
Nous avons la meilleure justice, l'économie que même les chinois envient, d'après kalis le meilleur roi du monde.
nous allons avoir le sous marin qui va mettre la patée aux voisins de lEst mais qui fout aussi une trouille sans pareille aux espagnols.
que je suis fier.
La dame avant de rouspéter elle aurait du penser à tout ceci.

La liste n'est pas exhaustive nous sommes encore les meilleurs dans bien des domaines

C'est simple à par notre classement PIB, celui de la liberté de la presse, du niveau du système éducatif, de celui de la santé, de la présence de trop de bidon ville

Des broutilles je ne vois pas en quoi nous pouvons nous améliorer
 
En sus je viens d'apprendre que nous sommes les numéros un dans les composants électroniques du monde entier.
Nous avons la meilleure justice, l'économie que même les chinois envient, d'après kalis le meilleur roi du monde.
nous allons avoir le sous marin qui va mettre la patée aux voisins de lEst mais qui fout aussi une trouille sans pareille aux espagnols.
que je suis fier.
La dame avant de rouspéter elle aurait du penser à tout ceci.

La liste n'est pas exhaustive nous sommes encore les meilleurs dans bien des domaines

C'est simple à par notre classement PIB, celui de la liberté de la presse, du niveau du système éducatif, de celui de la santé, de la présence de trop de bidon ville

Des broutilles je ne vois pas en quoi nous pouvons nous améliorer
ça fait mal au coeur
 
Suivez le guide pae le corrupteur ou le corrompu !
;) 2013
Grande affluence des MRE au Salon "SMAP Immo" à Paris
Le 8-ème salon de l'immobilier marocain "SMAP Immo", qui se tient jusqu'à dimanche soir à Paris, connaît une affluence remarquable de visiteurs, dont une grande majorité constituée de membres de la communauté marocaine établie en France et dans d'autres pays de l'Europe, désireux d'avoir une résidence secondaire au Maroc
source MAGHRESS

l'immobilier pour les MRE
Du 25 au 28 mai, le salon Smap Immo, à Paris, se veut un rendez-vous incontournable des professionnels de l'immobilier pour les Marocains résidents à l'étranger. Marrakech est l'invitée d'honneur de cette édition.
source: http://www.aujourdhui.ma

Smap Immo
dubai Paris Bruxelles Milano new York Duuseldorf Amsterdam madrid Marseille
Appartement Maroc Pour un appartement Maroc, le salon SMAP Immo est le meilleur moyen de trouver un appartement Maroc. Visitez pour commencer le site www.smapimmo.com et vous aussi, profitez de la chance qu’offre aujourd’hui le secteur immobilier marocain.
source:http://www.smapgroup.com

2015 :eek:
Cauchemar Immobilier des MRE à Saidia
le comportement des promoteurs immobiliers à Saïdia vis-à-vis des MRE en attente de livraison, mais qui interpelle aussi le ministère de l'habitat marocain. En effet, Il est plus que temps de faire bouger les lignes dans ce dossier, il en va de la crédibilité des acteurs et des instances impliqués dans cette affaire. Les MRE attendent et espèrent un arbitrage royal rapide à la manière de l'éclatement du scandale urbanistique d’Al Hoceima.
signer et faites signer la pétition en ligne pour une intervention urgente de Sa Majesté le Roi sur le sort et le désarroi des MRE qui se retrouvent totalement désœuvrés face à des promoteurs immobiliers qui ne respectent pas leurs obligations
source: https://www.facebook.com/SOSMRE

Le smap immo 2015 ouvre entachés par les scandales immobiliers au maroc
Le SMAP Immo 2015 ouvre ses portes, au Salon des expositions à Paris Porte de Versailles, du vendredi 22 au lundi 25 mai, pour sa 12e édition entachée par des scandales immobiliers dont les MRE sont les plus vulnérables.


Le salon est présenté, par ses organisateurs, comme étant « le plus grand rendez-vous de l'immobilier marocain à l'étranger », lit-on dans la présentation de cette manifestation. Plus d'une centaine d'exposants y sont présents. L'édition 2015 SMAP Immo s'annonce sous de mauvais augures avec des scandales immobiliers qui ont nécessité, pour certaines, l’intervention directe de Sa Majesté.

Le dernier scandale en date est celui des projets Tamesna qui avaient fait la une des journaux marocains alors que des rumeurs annonçaient, une fois de plus, une colère royale. Le département de Nabil Benabdellah avait réagi en clarifiant la situation à commencer par l’état d’avancement des projets en question et la situation des deux entreprises auxquelles ils avaient été confiés. Les deux opérateurs ont fait l’objet d’une mission d’inspection des ministères de l’Habitat de la Politique de la Ville et de l’Intérieur.
source; Bladi.net

Paris SMAP Immo 2015, un fiasco commercial !:wazaa:
La 12e édition de SMAP Immo 2015, qui a eu lieu à Paris Porte de Versailles, du vendredi 22 au lundi 25 mai, n’a pas tenu toutes ses promesses. On peut parler, désormais, d’un fiasco marketing et commercial pour les exposants. Le salon SMAP 2014 était déjà mi-figue mi-raisin, l’édition 2015 a confirmé l’obsolescence du concept.
L’organisateur du salon annonce, déjà sur son site, la programmation de ce même salon à Paris en 2016, nous craignons fort que l’édition 2015 a signé la fin de cette formule qui ne fait plus recette et cela pour plusieurs raisons

immo maroc: la grande arnaque des mre et co.. les mre sont dépouilles de leur economie par les promoteurs immo marcoains
dans les forum,s certains envisagent de s'immoler devant les bureaux de ces promoteurs.
meme le plus grand groupe immo du maroc escroque les mre.
source: http://www.forum-algerie.com

En conclusion
Achetez du dur et du surpied, ne lachez votre argent que si vous avez visité votre appartement et qu'elle est prete
ne traitez jamais avec les marchands mais uniquement avec votre notaire
Sachez que vous avez droit a votre notaire meme si le vendeur vous propose le sien, vous n'aurez pas a payer votre notaire , legalement il doit partagez les rémunérations avec celui du vendeur .
Exigez un réçu du notaire contre toute somme versée, demandes une cipie légalisée des enrégistrements et taxes payés

 
peut etre elle ment mais je ne le crois .
la sincerité et le desarroi d'une femme en plus qui se fait menacer d'etre enc* par un turque au maroc ....
En tout cas c'est de sa faute elle aurait investir son argent en mauritanie , senegal en tant que francaise , belge allemande ... et la surement le premier qui bouge ses levers contre elle se fera enc*

Faut qu'elle continue et baisse pas les bras pour combattre ce notaire pourri.

C'est pas mieux dans ces pays . Beaucoup d'occidentaux se sont fait avoir la bas aussi .
 
peut etre elle ment mais je ne le crois .
la sincerité et le desarroi d'une femme en plus qui se fait menacer d'etre enc* par un turque au maroc ....
En tout cas c'est de sa faute elle aurait investir son argent en mauritanie , senegal en tant que francaise , belge allemande ... et la surement le premier qui bouge ses levers contre elle se fera enc*

Je pense pas qu'elle mente car malheureusement des cas comme ça ils y en a des tas et des tas.
 

Espiegle69

Evil Halouf
En sus je viens d'apprendre que nous sommes les numéros un dans les composants électroniques du monde entier.
Nous avons la meilleure justice, l'économie que même les chinois envient, d'après kalis le meilleur roi du monde.
nous allons avoir le sous marin qui va mettre la patée aux voisins de lEst mais qui fout aussi une trouille sans pareille aux espagnols.
que je suis fier.
La dame avant de rouspéter elle aurait du penser à tout ceci.

La liste n'est pas exhaustive nous sommes encore les meilleurs dans bien des domaines

C'est simple à par notre classement PIB, celui de la liberté de la presse, du niveau du système éducatif, de celui de la santé, de la présence de trop de bidon ville

Des broutilles je ne vois pas en quoi nous pouvons nous améliorer

C'est clair, comment ose-t-elle se plaindre alors que le Maroc est aujourd'hui une superpuissance dont la force économique et militaire fait trembler l'occident et l'Asie combiné.
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
C'est clair, comment ose-t-elle se plaindre alors que le Maroc est aujourd'hui une superpuissance dont la force économique et militaire fait trembler l'occident et l'Asie combiné.
tu sais bien que les gens ne sont jamais content et sont d'un égoïsme invraisemblable.
cette dame se plaint alors qu'elle devrait se réjouir des succès toujours grandissants de notre très cher et très très beau pays et très très très grand pays que le monde entier envie.
Quel égoïsme, c'est inimaginable comme les gens sont terre à terre et centrés sur leur petite personne.
 

Espiegle69

Evil Halouf
tu sais bien que les gens ne sont jamais content et sont d'un égoïsme invraisemblable.
cette dame se plaint alors qu'elle devrait se réjouir des succès toujours grandissants de notre très cher et très très beau pays et très très très grand pays que le monde entier envie.
Quel égoïsme, c'est inimaginable comme les gens sont terre à terre et centrés sur leur petite personne.

Absolument. D'ailleurs selon des sources bien informés le Maroc serait sur le point de lancer une opération militaire pour reconquérir l'Andalousie. Nome de code: Opération Harraga
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
tu veux dire le roi des pauvres. meskine, aujourd'hui il est à la mosquée, il ne peut pas faire tout, tout seul.

Certainement pour faire des invocations pour elle, et ses autres clients (sujets) qui sont dans la même situation que cette dame humiliée par l'injustice et le maudit Turk! !
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Certainement pour faire des invocations pour elle, et ses autres clients (sujets) qui sont dans la même situation que cette dame humiliée par l'injustice et le maudit Turk! !
Faudrait que tu suives un peu, les invocations sont du domaine réservé du premier ministre un dénommé Ben Kirane.
Par exemple c'est lui qui fait les invocations pour que la pluie tombe.
le roi lui vient seulement pour bénir ce qui a été réalisé tels une école, une salle de prière, une station d'épuration, éventuellement un collège mais c'est rare.
évidemment quelques mois, années, décennies ou même demi siècle avant le premier ministre avait fait des invocations.
nous sommes très organisé, ne l'oublie jamais.
A chacun ses prérogatives.
 
En sus je viens d'apprendre que nous sommes les numéros un dans les composants électroniques du monde entier.
Nous avons la meilleure justice, l'économie que même les chinois envient, d'après kalis le meilleur roi du monde.
nous allons avoir le sous marin qui va mettre la patée aux voisins de lEst mais qui fout aussi une trouille sans pareille aux espagnols.
que je suis fier.
La dame avant de rouspéter elle aurait du penser à tout ceci.

La liste n'est pas exhaustive nous sommes encore les meilleurs dans bien des domaines

C'est simple à par notre classement PIB, celui de la liberté de la presse, du niveau du système éducatif, de celui de la santé, de la présence de trop de bidon ville

Des broutilles je ne vois pas en quoi nous pouvons nous améliorer

N'oublions pas que bientôt on va envoyer des Marocains dans l'Espace.
 
C'est une mafia qui est composée de m9adem avocat huissier avocat et notaire .

Il leur suffit de trouver des victimes : tres facile d'en trouver parmi les MREs car ils ne sont que pour une période fixe de 4 semaines grand max au maroc .... ou parfois des consuls de pays etrangers au maroc et qui y ont des bien mais ont été mutés dans d'autres pays et d'autres biens ou il y a des failles .....

Recemment on m'a faite une offre d'un bien au maroc non titré rien qu'en voyant un numero belge on m'a proposé le montant à la baisse de 10 millions de centimes mais on m'a mis une grande pression pour que je fasse vite; sinon le bien partait. Curieux et En me renseignant l'arnaque consistait à vendre le bien à plusieurs personnes en même temps d'ou la pression de temps qu'ils avaient ......
 
En sus je viens d'apprendre que nous sommes les numéros un dans les composants électroniques du monde entier.
Nous avons la meilleure justice, l'économie que même les chinois envient, d'après kalis le meilleur roi du monde.
nous allons avoir le sous marin qui va mettre la patée aux voisins de lEst mais qui fout aussi une trouille sans pareille aux espagnols.
que je suis fier.
La dame avant de rouspéter elle aurait du penser à tout ceci.

La liste n'est pas exhaustive nous sommes encore les meilleurs dans bien des domaines

C'est simple à par notre classement PIB, celui de la liberté de la presse, du niveau du système éducatif, de celui de la santé, de la présence de trop de bidon ville

Des broutilles je ne vois pas en quoi nous pouvons nous améliorer
C'est vrai qu’être très mal classé en éducation scolaire, sur le point de la sante, de la liberte de la presse ce sont que des broutilles.................
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
C'est vrai qu’être très mal classé en éducation scolaire, sur le point de la sante, de la liberte de la presse ce sont que des broutilles.................

Les achats d'armes chacun s'en glorifie
La religion certainement puisque chaque vendredi chacun veut s'afficher le plus près possible du roi pour être bien vu à la télévision.
Est ce que tu vois des grandes manifs pour l'amélioration de la santé, de l'éducation, de la liberté de la presse?
Est ce que ces domaines sont les principales préoccupations de nos gouvernants et élus? Si oui ils n'en parlent pas souvent. surement par pudeur et modestie
Alors cela ne peut qu'être que des broutilles.
 
Les achats d'armes chacun s'en glorifie
La religion certainement puisque chaque vendredi chacun veut s'afficher le plus près possible du roi pour être bien vu à la télévision.
Est ce que tu vois des grandes manifs pour l'amélioration de la santé, de l'éducation, de la liberté de la presse?
Est ce que ces domaines sont les principales préoccupations de nos gouvernants et élus? Si oui ils n'en parlent pas souvent. surement par pudeur et modestie
Alors cela ne peut qu'être que des broutilles.
Vous avez mille fois raison.........
 
On a pas tous les details de l histoire .
On a Sa version mais pas les versions des autres.
Bini oubinek koulna 3arfine lamgharba fihoum tahramiyate bla9yass.
Et c'est dans ce cas qui devient le centre du monde ?????
tu penses qu'une personne malhonnête pourrait faire une vidéo en implorant dieu et le roi du maroc juste pour se foutre de la gueule de tout le monde ???? pour gagner quoi ? Elle aurait besoin de faire du cinema elle aurait pu contacter ayouch w mridna ma 3ando bass hhhhhh

awdi galek ida oustinidat al oumour ila ghiri ahliha f antadir assa3a (triste)
 
Haut