ALG-MAR: Le Derby en direct sur A3 et Canal Algérie

Bonne nouvelle pour non concitoyens résidant à l'étranger. La télévision algérienne vient d'obtenir les droits de transmettre le très attendu derby maghrébin sur l'ensemble des chaines de l'ENTV. Ainsi, cette rencontre qui opposera l'Algérie au Maroc sera télévisée sur l'A3, la chaine terrestre et Canal Algérie.

http://www.lebuteur.com/actualite-flash/officiel-alg-mar-le-derby-en-direct-sur

mzia!
parsque je me voyais pas Regarder MEDI1 SAT en coupant le son
 
c'est bien tu va pouvoir suivre le match sous la houlette de hafid derradji !!!!!!!
nonnnnnnnnnnn le commentateur le plus detesté au monde arabe avec sa voix (ya latif) oula lala saydi al hakam, halliche halliche, mbolhi lbolhi

sur al jazeera sport y aura deux voix : derraji pour dzair et Jawad bedda marocain.
 

LySergiDe

Ecce Homo...
A part Ali Mohamed Ali, je ne digère aucun commentateur d'Aljazeera.
L'age d'or de Derradji est déjà révolu, la CL des années 90 sur la Télé algérienne (meme époque de Choukri Alaoui et Lino à 2M...).
Jawad Bedda...
Yjibolina les commentateurs de Captain Majed, hsen...
 
A part Ali Mohamed Ali, je ne digère aucun commentateur d'Aljazeera.
L'age d'or de Derradji est déjà révolu, la CL des années 90 sur la Télé algérienne (meme époque de Choukri Alaoui et Lino à 2M...).
Jawad Bedda...
Yjibolina les commentateurs de Captain Majed, hsen...

Exacte, Derraji sur la TV dz était correct et clean en commentaire mais depuis son passage à al jazeera on l'a gonflé et fesait le clown avec ses hurlements.
Chokri alaoui+ Lino+ Karim drounet le samedi Liga /dimanche de clacio ah la classe.

actuellement, j'aime Raouf Ben khalif tunesien spécial de calcio sur al jazeera, chewwali (trop raghay),et trop chauvin en cas de club tunesien, said kaabi pour Liga,
 
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

il est fou !! wowouuu wo wouuuuu wowowowooooooooooooooo ahahaha

Tu sais hadda, dés qu'on entend sa voix au café, tt le monde hurle pour le changer, c'est le souk pas un commentaire de match, cela n'a rien à avoir avec sa nationalité dz mais il était bon au début des années 90 en TV dz, sage mais il a attrapé un virus (ghawte sda3) depuis son engagement avec al jazeera.
 
Haut