Algérie 1 0 Emirats arabes unis

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
l'Algérie vient de s'imposer sur le score de 1 but à 0, un but sur pénalty de Karim Ziani :

YouTube- Algeria 1-0 UAE - karim Ziani Goal الجزائر 1-0 الامارات - كريم زياني


quelle ambiance dans le stade, on a vraiment un public en or avec des chants comme "Palestine chouhada" :cool:

sinon concernant le jeu on a dominé le match, les joueurs de Dubai ont joué regroupés derrière comme les chinois contre la France donc difficile de marquer des buts

les points positifs :

- Chaouchi a montré que c'était le numéro 1

- le trio Bougherra Halliche Yahia solide en défense

- Ziani en pleine forme, j'étais inquiet pour lui

- Lacen a un joue propre et sobre

- Belhadj en très grande forme malgrès qu'il est consommé sa nuit de noce le week end dernier :D

- la rentrée de Boudebouz qui a mis le feu avec un coup sfranc sur la barre

- et surtout Mansouri siflé lors de sa sortie, j'espère que Saadane a ouvert les yeux, on veut une paire Lacen Yebda au mondial !! Mansouri n'a plus le niveau


par contre le grand point négatif c'est l'attaque, la paire Djebbour Ghezzal n'est pas complémentaire, c'est vraiment inquiétant à 1 semaine du mondial

et Meghni nous manque cruellement dans l'animation offensive, vivement son retour

Saadane doit revoir sa copie, et nous mettre Boudebouz au coté de Ziani avec Matmour et Djebbour en attaque

franchement sava être difficile de passer au second tour, va falloir compter sur l'esprit de Khartoum, mais les joueurs ont montré qu'ils étaient solide physiquement à tenir 90min à fond et c'est de bonne augure pour le mondial inch'Allah
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Felicitations pour l'algerie !!

Un mot sur les EAU ??

franchement belle équipe bien en place sur le terrain, ils ont par contre étaient dur avec nos joueurs avec des tacles appuyés

ils ont dominé les 15 premières minute en pressant de haut les algériens mais ils se sont éffondrés physiquement au fil du match avec les accélérations de Matmour et Belhadj sur les cotés, quand ils ont vu que l'Algérie commençé à avoir le monopole du ballon ils se sont regroupés en défense pour jouer le match nul
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
l'Algérie vient de s'imposer sur le score de 1 but à 0, un but sur pénalty de Karim Ziani :

YouTube- Algeria 1-0 UAE - karim Ziani Goal الجزائر 1-0 الامارات - كريم زياني


quelle ambiance dans le stade, on a vraiment un public en or avec des chants comme "Palestine chouhada" :

sinon concernant le jeu on a dominé le match, les joueurs de Dubai ont joué regroupés derrière comme les chinois contre la France donc difficile de marquer des buts

les points positifs :

- Chaouchi a montré que c'était le numéro 1

- le trio Bougherra Halliche Yahia solide en défense

- Ziani en pleine forme, j'étais inquiet pour lui

- Lacen a un joue propre et sobre

- Belhadj en très grande forme malgrès qu'il est consommé sa nuit de noce le week end dernier :D

- la rentrée de Boudebouz qui a mis le feu avec un coup sfranc sur la barre

- et surtout Mansouri siflé lors de sa sortie, j'espère que Saadane a ouvert les yeux, on veut une paire Lacen Yebda au mondial !! Mansouri n'a plus le niveau


par contre le grand point négatif c'est l'attaque, la paire Djebbour Ghezzal n'est pas complémentaire, c'est vraiment inquiétant à 1 semaine du mondial

et Meghni nous manque cruellement dans l'animation offensive, vivement son retour

Saadane doit revoir sa copie, et nous mettre Boudebouz au coté de Ziani avec Matmour et Djebbour en attaque

franchement sava être difficile de passer au second tour, va falloir compter sur l'esprit de Khartoum, mais les joueurs ont montré qu'ils étaient solide physiquement à tenir 90min à fond et c'est de bonne augure pour le mondial inch'Allah


Autant de conclusion alors que vous avez affronté la faible equipe des EAU :)
 
1-0 contre les EAU?

Et encore sur penalty ? :eek:

On va se faire tailler en piece en AFS mais bon..l'important est de participer.

Quand tu joues au mondial , les joueurs sont dans un autre etat d'eprit , une transcendance .
J'espere que les algeriens vont alle le plus loin inchallah , pour eux , pour la maghreb en general !!
Bon courage a nos freres !!

J'ai remarque que c'est souvent les marocains qui vivent en Europe qui se lachent sur l'Algerie , au Maroc , les gens sont content pour l'algerie comme ils etaient content lorsqu'ils ont bottes les fesses des egyptiens .
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Quand tu joues au mondial , les joueurs sont dans un autre etat d'eprit , une transcendance .
J'espere que les algeriens vont alle le plus loin inchallah , pour eux , pour la maghreb en general !!
Bon courage a nos freres !!

J'ai remarque que c'est souvent les marocains qui vivent en Europe qui se lachent sur l'Algerie , au Maroc , les gens sont content pour l'algerie comme ils etaient content lorsqu'ils ont bottes les fesses des egyptiens .

Parce que 7na n3arfouhom mziane ;) 3aychine m3ahom
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
+1
mandaline t'es marocain??

Pareil les marocains et tunisiens habitant dans leur pays sont cool en general vraiment

mais les "immigrés" nourrissent une espece de rancoeur que je comprendrais jamais!
 
Parce que 7na n3arfouhom mziane ;) 3aychine m3ahom

Oui mais bon la on parle de foot , pas de politique .
On peut detester la facon dont et gouverne l'algerie ou les prejuges qu'ont les algeriens sur les marocains , mettre ca de cote et se sentir proches des algeriens pendant la coupe du monde .
Pourquoi , parce qu'ils sont les arabes les plus proches de nous dans tout , la langue , la culture .
 
+1
mandaline t'es marocain??

Pareil les marocains et tunisiens habitant dans leur pays sont cool en general vraiment

mais les "immigrés" nourrissent une espece de rancoeur que je comprendrais jamais!

Oui je suis marocain .
En fait on a tous des prejuges vrais ou inventes sur l'algerie etc .. et les algeriens aussi .
Mais quand c'est la coupe du monde , je les soutiens et je veux qu'il aille le plus loin inchallah.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Oui je suis marocain .
En fait on a tous des prejuges vrais ou inventes sur l'algerie etc .. et les algeriens aussi .
Mais quand c'est la coupe du monde , je les soutiens et je veux qu'il aille le plus loin inchallah.

ohh ca fait chaud au coeur!!
merci :)
je suis a 100% d'accord avec toi

t'entends ca oud noun? :D :p
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Pourquoi tu veux que Ould noun entende ca , il le sait .

Dans la majorite de cafes , les gens etaient pour l'algerie contre l'egypte .

Ils etaient aussi pour l'egypte en finale de la can .

lol nan parce qu'il est pas sur la meme longueur d'onde c'est tout...

ben en Algerie aussi...en tout cas moi je supporte tout les africains, musulmans et arabes
et encore + le maghreb qui reunit les 3categoeries!
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Malgre tout , hors football on aime bien se pourrir mutuellement et ca se comprend !!! :D

honnetement moi non!!
ok quand un marocain fait une mauvaise remarque sur les algeriens je reponds
et je me sens beaucoup plus proche d'emblée avec 1algerien(ne)

mais sinon j'evite le + possible de critiquer!!
 
honnetement moi non!!
ok quand un marocain fait une mauvaise remarque sur les algeriens je reponds
et je me sens beaucoup plus proche d'emblée avec 1algerien(ne)

mais sinon j'evite le + possible de critiquer!!

Oui peut etre toi , mais nous avons qques differents politiques qui alimentent une animosite grimpante entre les deux pays . :D

Mais a part ca , quand cheb khaled est venu a Casa , c'etait du feu de dieu :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Oui peut etre toi , mais nous avons qques differents politiques qui alimentent une animosite grimpante entre les deux pays .

Mais a part ca , quand cheb khaled est venu a Casa , c'etait du feu de dieu

lol question politique je soutient mon gourvernement (c'est normal)

mais sinon j'en ai jamais discuté, j'y pense pas trop a vrai dire!!

c'est bete de se detester pour ca!

:D
 
lol question politique je soutient mon gourvernement (c'est normal)

mais sinon j'en ai jamais discuté, j'y pense pas trop a vrai dire!!

c'est bete de se detester pour ca!

:D

Quand qq'un se sent attaque chez lui , on peut comprendre qu'il devienne soudainement tres hostile . Enfin bref , ce n'est pas le debat sinon on y passerai la nuit .
 

tounsy

tounsy
match de *****, l'algérie va se faire bouffer!!

Non je déconne hihihihi! :p

InchALLAH l'algérie fait une bonne coupe du monde. 1 2 3 viva Tunisie ALGERIE (j'ai pas le maroc ça rime pas...)
:s
 
loooooooooooooooooooooolll :D
Seulement pour ce debat il n'y a que deux intervenants :D

Ce qui est certain :
1. Tu ne trouveras aucun marocain au bled où MRE contre l'integrité du sahara marocaine on ne reproche aucun dent vis à vis du Peuple algérien y a des mariages mixtes ce sont nos frères et soeurs le sang maghrébin coule depuis des siècles sauf pour le ( Régime algérien les généraux autre histoire).
2. Perso j'ai soutenu les fennecs contre les egyptiens comme la majorité de a famille même dans mon quartier les cafés sont archi comble non pour faire plaisir au régime putchiste algérien mais la Joie est humaine vis à vis du peuple maghrébin.

3. J'éspère in cha allah un Bon wc pour l'algérie pour le maghréb...
4.Histoire commune + langue + francofolie + mentalité de fer me pousse à les soutenir moralement.
Bon courage aux amis de Chawchi ah ya chawchi mdrrrrr.

NB Je soutiendrai les fennecs coute que coute à une seule Condition ( debarassez nous du Speaker Darraji wellah il m'énerve avec poppppppp ah ya chawchi...hollyyyyyy
Chewwali TOP
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Ce qui est certain :
1. Tu ne trouveras aucun marocain au bled où MRE contre l'integrité du sahara marocaine on ne reproche aucun dent vis à vis du Peuple algérien y a des mariages mixtes ce sont nos frères et soeurs le sang maghrébin coule depuis des siècles sauf pour le ( Régime algérien les généraux autre histoire).
2. Perso j'ai soutenu les fennecs contre les egyptiens comme la majorité de a famille même dans mon quartier les cafés sont archi comble non pour faire plaisir au régime putchiste algérien mais la Joie est humaine vis à vis du peuple maghrébin.

3. J'éspère in cha allah un Bon wc pour l'algérie pour le maghréb...
4.Histoire commune + langue + francofolie + mentalité de fer me pousse à les soutenir moralement.
Bon courage aux amis de Chawchi ah ya chawchi mdrrrrr.

NB Je soutiendrai les fennecs coute que coute à une seule Condition ( debarassez nous du Speaker Darraji wellah il m'énerve avec poppppppp ah ya chawchi...hollyyyyyy
Chewwali TOP

:D loool
Looool , ya pas de mal

Bon on pollue trop le poste la on va se faire tuer la loool

Qu'Allah vous protege tout les deux djazmavie , salam .


oui c'est vrai qu'on pollue!!
bonne soirée!! :)
 
Haut