Algérie: 4 soldats tués par des bombes en Kabylie

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Algérie: 4 soldats tués par des bombes en Kabylie

(AFP) – Il y a 29 minutes

ALGER — Quatre militaires algériens en opération ont été tués et une dizaine blessés mercredi près de Tizi Ouzou en Kabylie (est d'Alger) par l'explosion de trois bombes, ont indiqué à l'AFP plusieurs sources locales.

Les soldats étaient en opération dans la région de Tadmaït, à une vingtaine de kilomètres de Tizi Ouzou (110 km à l'est d'Alger), quand trois bombes enfouies sous terre ont explosé à leur passage, ont précisé ces sources.

L'information n'a pas été confirmée officiellement.

La plupart des attaques contre les forces de sécurité en Algérie sont attribuées à Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI), dont des petits groupes sont actifs dans la région.

Copyright © 2010 AFP.
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
gnié ? Y'a pas qu'en kabylie où y'a des montagnes .. En plus la kabylie n'est pas une region isolée, grâce à sa proximité avec Alger.

C'est le plus grand massif de ton pays non ?
Tu te cache facilement dans les forets, dans les montagnes, t'es facilement mobile sans etre repéré.
La preuve ils continuent.
 
C'est le plus grand massif de ton pays non ?
Tu te cache facilement dans les forets, dans les montagnes, t'es facilement mobile sans etre repéré.
La preuve ils continuent.

Non c'est pas du tout le plus grand massif , .. Il y'a beaucoup de plaines en kabylie d'ailleurs l'altitude de tizi ouzou n'est que de 300m. Biensûr il y'a l'imposant et majestueux massif du djurdjura mais il est aussi etendu que le massif du belezma pres de chez moi. Il fût un temps d'ailleurs où mon bled d'origine subissait les attaques terroristes presque quotidiennement, ce qui a forcé une bonne partie de la population à fuire vers les villes. On peut aperçevoir d'ailleurs près du village boumagueur des maisons criblées de balles .. Donc je n'arrive pas à comprendre pourquoi les attaques ont cessé à peu près partout sauf en kabylie.
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Non c'est pas du tout le plus grand massif , ni celui qui s'élève le plus .. Il y'a beaucoup de plaines en kabylie d'ailleurs l'altitude de tizi ouzou n'est que de 300m. Biensûr il y'a l'imposant et majestueux massif du djurdjura mais il est aussi etendu que le massif du belezma pres de chez moi.

Bah jsai pas alors c'est ton pays tu dois savoir.
 
Haut