Algérie, moins on aime leur football plus ils brillent...

Attendez vous au choc, celui du fennec qu'on essaye de rabaisser, le football Algérien c'est la surprise à l'état pur...

avec eux on peut s'attendre à tout, n'essayer pas de la dénigrer elle reviendra plus forte...
comme ce 3-0 face au Malawi pour revenir en force et faire exploser la Cote d'Ivoire en quart de finale...

non non ne parler pas comme ca sur l'équipe d'Algérie, c'est une équipe qui dort encore pour "mieux" se réveiller ...

le jour j approche...
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Gagner 4-3 par chance cé exploser le football ivorien ??

bAH alors comment appeler ce que vous a fait malawi, l'egypte, et l'irlande et la Serbie.

C'est une extermination :D
 
Attendez vous au choc, celui du fennec qu'on essaye de rabaisser, le football Algérien c'est la surprise à l'état pur...

avec eux on peut s'attendre à tout, n'essayer pas de la dénigrer elle reviendra plus forte...
comme ce 3-0 face au Malawi pour revenir en force et faire exploser la Cote d'Ivoire en quart de finale...

non non ne parler pas comme ca sur l'équipe d'Algérie, c'est une équipe qui dort encore pour "mieux" se réveiller ...

le jour j approche...

j'espère juste qu'ils n'ont pas oublié de mettre le reveil :D

Juste
 
Gagner 4-3 par chance cé exploser le football ivorien ??

bAH alors comment appeler ce que vous a fait malawi, l'egypte, et l'irlande et la Serbie.

C'est une extermination :D

et toi face au Gabon dans vos terres sans parler des autres défaite sans même participer à une coupe d'Afrique c'est une...en fait il y'a pas de mot tellement ca craint !
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Attendez vous au choc, celui du fennec qu'on essaye de rabaisser, le football Algérien c'est la surprise à l'état pur...

avec eux on peut s'attendre à tout, n'essayer pas de la dénigrer elle reviendra plus forte...
comme ce 3-0 face au Malawi pour revenir en force et faire exploser la Cote d'Ivoire en quart de finale...

non non ne parler pas comme ca sur l'équipe d'Algérie, c'est une équipe qui dort encore pour "mieux" se réveiller ...

le jour j approche...

mdrrrrrrrrrrrr elle tue cette phrase :D !! wa salam
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
et toi face au Gabon dans vos terres sans parler des autres défaite sans même participer à une coupe d'Afrique c'est une...en fait il y'a pas de mot tellement ca craint !

2-1 :)

cé pas 3-0 !!!!!!!!!!!!!


On a pas le meme groupe, le TOGO, le CAMEROUN cé pas le RWANDA ET LA ZAMBIE mdrrrr

Le Gabon était super chaud parce qu'il aussi battu le Togo et le Cameroun.

Cé pas comparable vraiment.
 
mdrrrrrrrrrrrr elle tue cette phrase :D !! wa salam

ben quoi c'est pas vrai mdr, elle a dormi face à la serbie, à l'Irlande et là face au Emirat Unis ils sont en train de se réveiller c'est pour ça ils ont gagné que 1-0 mais tinkiet l'adrénaline monte, c'est ça qui faut pour les Algériens...comme face au Soudan face à l'Egypte, dos au mur ils ont su renverser la situation...
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
wallah cé pathétique de dire d'une equipe de foot qu'elle se reveille parce qu'elle a battu les Emirats 1-0 sous penalty mdrrrrrrrrrrrrr
J'imagine meme pas ce que les Slovénes ou les USA auraient mis aux émirati (je parle pas de l'angleterre pr pas froisser mdrrrrrr)
 
2-1 :)

cé pas 3-0 !!!!!!!!!!!!!


On a pas le meme groupe, le TOGO, le CAMEROUN cé pas le RWANDA ET LA ZAMBIE mdrrrr

Le Gabon était super chaud parce qu'il aussi battu le Togo et le Cameroun.

Cé pas comparable vraiment.

nous on avais les double champions d'Afrique et il fallait terminer 1er, le Cameroun c'est pas l'Egypte désolé, et même le Zambie peuvent tenir tête au Gabonais et au Togo c'est pratiquement le même niveau ces 3 équipes là
 

cherazadde

I'm just like you !!
wallah cé pathétique de dire d'une equipe de foot qu'elle se reveille parce qu'elle a battu les Emirats 1-0 sous penalty mdrrrrrrrrrrrrr
J'imagine meme pas ce que les Slovénes ou les USA auraient mis aux émirati (je parle pas de l'angleterre pr pas froisser mdrrrrrr)

Wallah c'est PATHETHIQUE un mec comme toi !! :rolleyes:
 
wallah cé pathétique de dire d'une equipe de foot qu'elle se reveille parce qu'elle a battu les Emirats 1-0 sous penalty mdrrrrrrrrrrrrr
J'imagine meme pas ce que les Slovénes ou les USA auraient mis aux émirati (je parle pas de l'angleterre pr pas froisser mdrrrrrr)

mais arrête tu connais pas toi la mentalité du footballeur Algérien...
quand ils on perdu 2-0 face à l'Egypte au Caire à la dernière minute avec le crane ouvert, ils ont quand même pu les battre au Soudan et pourtant ils était pas du tout au top de leur forme en ce moment là...ils suffit juste de retrouver ce tempérament là et la donne peut changer
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
wallah cé pathétique de dire d'une equipe de foot qu'elle se reveille parce qu'elle a battu les Emirats 1-0 sous penalty mdrrrrrrrrrrrrr
J'imagine meme pas ce que les Slovénes ou les USA auraient mis aux émirati (je parle pas de l'angleterre pr pas froisser mdrrrrrr)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr aie aie aie
t'as raison le pire :D ;)
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
nous on avais les double champions d'Afrique et il fallait terminer 1er, le Cameroun c'est pas l'Egypte désolé, et même le Zambie peuvent tenir tête au Gabonais et au Togo c'est pratiquement le même niveau ces 3 équipes là

wallah vous etes des gens qui ont honte de rien.

comparer le TOGO d'ADEBAYOR a la ZAMBIE mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Le Gabon qui était chaud bouillant a battu les 3 equipes.

Mais cé pas une excuse pr nous ;) on a manqué de réalisme + probléme de federation (on a actuellement tjrs pas d'entraineur) donc on a vu le resultat.

Mais ton groupe est pourri comparé au notre qui a immédiattement était surnommé le groupe de la mort aprés le tirage au sort.
 
Voila les maghrebins dans toute leur decheance :

un truc de bien arrive :

1) celui a qui sa arrive, peut pas s'empecher de l'ouvrir au point de fané les autres

2) les autres au lieu de dire bhsartek ne peuvent pas s'empecher de tomber dans le piege et rabaisser l'autre

morale de l'histoire :

-l'algerie bsharetkoum, inchallah que vous allé loin dans cette WC

-les autres oui je sais il fanne a force de s'emflammer tout seul mais laisser les chacun sont tour
 
wallah vous etes des gens qui ont honte de rien.

comparer le TOGO d'ADEBAYOR a la ZAMBIE mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Le Gabon qui était chaud bouillant a battu les 3 equipes.

Mais cé pas une excuse pr nous ;) on a manqué de réalisme + probléme de federation (on a actuellement tjrs pas d'entraineur) donc on a vu le resultat.

Mais ton groupe est pourri comparé au notre qui a immédiattement était surnommé le groupe de la mort aprés le tirage au sort.

mais arrête sayé après tu dit que ce sont les Algériens qui trouve des excuses mdr
 

cherazadde

I'm just like you !!
Voila les maghrebins dans toute leur decheance :

un truc de bien arrive :

1) celui a qui sa arrive, peut pas s'empecher de l'ouvrir au point de fané les autres

2) les autres au lieu de dire bhsartek ne peuvent pas s'empecher de tomber dans le piege et rabaisser l'autre

morale de l'histoire :

-l'algerie bsharetkoum, inchallah que vous allé loin dans cette WC

-les autres oui je sais il fanne a force de s'emflammer tout seul mais laisser les chacun sont tour

1) en mm temps vous aures fait pareil, donc la n'est pas le problème !!

2) C'est pas un piège nimporte quoi, mais bon le rabaissage a ce ke je vois chez certains ca doit etre inée !! :rolleyes:

Et la morale................... No comment !! :eek:
 
On peut comprendre la rage qui habite certains de voir une équipe nationale renaître de ses cendres, atteindre la demi-finale de la

CAN (alors qu'elle en avait manqué deux d'affilée), se qualifier pour le mondial, en comparaison à une équipe nationale, disqualifiée

de la CAN, du mondial, incapable de gagner un seul de ses matchs...Je ne m'enflamme pas, on est pas le Brésil, mais j'espère que

l'Algérie passera le premier tour car elle le mérite amplement...Tahya El Djazaïr...
 
Ah oui le gabon qui c'est fait laminé ? on avait un trés bon groupe nous aussi est on a su les gagner tous et aller en coupe d'afrique et du monde :) Zambie = quart de finale et Egypte championne d'afrique alor tu la ferme Oued Noun t'es interventions sont béte,stupide,qui servent a rien sauf a faire rire :D
 
Voila les maghrebins dans toute leur decheance :

un truc de bien arrive :

1) celui a qui sa arrive, peut pas s'empecher de l'ouvrir au point de fané les autres

2) les autres au lieu de dire bhsartek ne peuvent pas s'empecher de tomber dans le piege et rabaisser l'autre

morale de l'histoire :

-l'algerie bsharetkoum, inchallah que vous allé loin dans cette WC

-les autres oui je sais il fanne a force de s'emflammer tout seul mais laisser les chacun sont tour

moi ce que je comprend pas, c'est que c'est la seul équipe "arabe" (si on peut dire ça comme ca) en coupe du monde et on trouve toujours moyen de la rabaisser, moi je dit pas qu'on est la meilleur équipe d'Afrique pas du tout, ni qu'on va accéder au 8éme de finale non ca va être dur mais quand certaines personnes vienne mettre leur haine sur le football Algérien sans raison c'est pas normal
 
1) en mm temps vous aures fait pareil, donc la n'est pas le problème !!

2) C'est pas un piège nimporte quoi, mais bon le rabaissage a ce ke je vois chez certains ca doit etre inée !! :rolleyes:

Et la morale................... No comment !! :eek:

1)en gros : c'est celui qui dis qui est??? vive le niveau

2) ah bon?ouvrir 10 post c'est quoi?

et la morale : desolé mais si tu y voie quelque chose de malsain c'est grave..

@LARVIN : si t'etais moins "on est les champions" et plus inchallah el kheir..peut etre que tu ne serais pas attaqué de toute part
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
On peut comprendre la rage qui habite certains de voir une équipe nationale renaître de ses cendres, atteindre la demi-finale de la

CAN (alors qu'elle en avait manqué deux d'affilée), se qualifier pour le mondial, en comparaison à une équipe nationale, disqualifiée

de la CAN, du mondial, incapable de gagner un seul de ses matchs...Je ne m'enflamme pas, on est pas le Brésil, mais j'espère que

l'Algérie passera le premier tour car elle le mérite amplement...Tahya El Djazaïr...

t'as raison, après tout la Grèce a bien gagné la coupe d'europe......... tout est possible :D
 
Ah oui le gabon qui c'est fait laminé ? on avait un trés bon groupe nous aussi est on a su les gagner tous et aller en coupe d'afrique et du monde :) Zambie = quart de finale et Egypte championne d'afrique alor tu la ferme Oued Noun t'es interventions sont béte,stupide,qui servent a rien sauf a faire rire :D

grave c'est vrai en plus ils ont fait quoi les Gabonais en coupe d'Afrique?? lol
 

cherazadde

I'm just like you !!
1)en gros : c'est celui qui dis qui est??? vive le niveau

2) ah bon?ouvrir 10 post c'est quoi?

et la morale : desolé mais si tu y voie quelque chose de malsain c'est grave..

1) Non ya pas de "en gros" vu que ce n'est pas ce que j'ai dis, donc n'inventes pas !! :D

2) Ah bon 10 post' :rolleyes: et alors?? ca autorise le rabaissage??...... non..... donc voila !!

Pour ta morale qui a parlé de malsain, personne..............; !!
 
t'as raison, après tout la Grèce a bien gagné la coupe d'europe......... tout est possible :D

C'est pas grave, les gris-gris et les shours ne marcheront pas sur l'Algérie...A chaque rencontre, Bismillah, do3a, A3oudhou billah min les sahars-médiocres-aigris-perdants, un peu de concentration et INCHALLAH ça pourrait le faire :D
 
1)en gros : c'est celui qui dis qui est??? vive le niveau

2) ah bon?ouvrir 10 post c'est quoi?

et la morale : desolé mais si tu y voie quelque chose de malsain c'est grave..

@LARVIN : si t'etais moins "on est les champions" et plus inchallah el kheir..peut etre que tu ne serais pas attaqué de toute part

franchement ta tout faux, j'ai jamais dit "on est les champions" mais bon apparemment il y'a na ils essayent même pas de lire mes post et parle à tout va

et d'ailleurs si j'ai ouvert ce post c'est justement pour contrer ceux qui ont la haine contre l'équipe d'Algérie pas pour faire style on les meilleurs loin de là !
après tu peut croire ce que tu veut...
 
Haut