Algérie: Des années que j'assiste à des scènes pareilles

Des supporteurs quoi... jusqu'a => 90% d'eux l'Etat leur a payé le voyage, no, no, il faut pas parler de ça....LOOLOLOLOLLL

Apres les joueurs maintenant on a aussi des supporteurs trop gatés.
heureusement que le petit equilibre un peu tout ca...
 
Des supporteurs quoi... jusqu'a => 90% d'eux l'Etat leur a payé le voyage, no, no, il faut pas parler de ça....LOOLOLOLOLLL

Apres les joueurs maintenant on a aussi des supporteurs trop gatés.
heureusement que le petit equilibre un peu tout ca...

ca te fait lol toi?
Le peuple meurt de fain et le raiss offre le voyage a des supporters tout frais payé
 
ca te fait lol toi?
Le peuple meurt de fain et le raiss offre le voyage a des supporters tout frais payé

Tu crois que je vais pleurer ? vaut mieux qu'ils leur payent le voyage plutot que de voler,
comme d'habitude aumoins un peu de richesse au peuple des supporters !

sinon tu prefere prendre des coachs payé 250 000€/mois directement par je ne sais qui... alors qu'avec 10% de ce salaire on peut avoir un bien meilleurs coach local!
 
Tu crois que je vais pleurer ? vaut mieux qu'ils leur payent le voyage plutot que de voler,
comme d'habitude aumoins un peu de richesse au peuple des supporters !

sinon tu prefere prendre des coachs payé 250 000€/mois directement par je ne sais qui... alors qu'avec 10% de ce salaire on peut avoir un bien meilleurs coach local!


on aurait aimé voir la richesse distribué autrement, m'enfin je suis pas algerie dont je m'en moque

pour le salaire du coach, sa majesté prends en charge une grosse partie. faut donc relativiser un peu

quand a un coach local, tu penses a qui exactement?
 
on aurait aimé voir la richesse distribué autrement, m'enfin je suis pas algerie dont je m'en moque

pour le salaire du coach, sa majesté prends en charge une grosse partie. faut donc relativiser un peu

quand a un coach local, tu penses a qui exactement?

Relativiser c'est bien pour ca que je LOLOLLLOL....

de tant plus encore LLOLOOLLLL quand je vois les politiques essayer de recuperer un peu de bonheur que le sport procure au peuple!

sinon un coach local tu as bien vu la video, ce n'est pas ca qui manquera, il faut juste bien choisir....!

sinon lis ce-lien jusqu'au bout tu verra que c'est tres interressant

http://www.lebuteur.com/internation...e-maroc-ne-vivront-jamais-la-tension-du-caire
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
honte au president! ah ceux qui sont au pouvoir me decevront toujours!

ca te fait lol toi?
Le peuple meurt de fain et le raiss offre le voyage a des supporters tout frais payé

allez plutot voir votre roi qui va payer le futur entraineur du Maroc pour 250 000 euros par mois :eek:

pendant que des millions de marocains n'ont pas de gaz et d'électricité dans leurs foyers !

à titre de comparaison Saadane est payé 10 000 euros par mois

et maintenant avec tous les sponsors qu'a pu attirer l'Algérie, on pourra se payer un bon entraineur avec l'argent des sponsors, alors que Gerets c'est le roi M6 qui prend en charge son salaire !!


et pour vous répondre l'état n'a pas payer le voyage aux supporters, il a juste revu à sa baisse le billet du voyage avec ai algérie soit des promos

vous confondez avec Al Jazeera qui a pris en charge 500 supporters algériens
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
looolTellement on a perdu et été déçus par notre équipe nationale, ce genre de scènes me fait beaucoup rire. Toujours le même débat! Les gens qui se contredisent sur les moyens de déplacement: 6:04 llooool
YouTube- SAADANE ET LA DECEPTION DES ALGERIENS A PRETORIA APRES L'ELEMINATION

c'est normal que les supporters algériens réagissent comme ça, ils ont fait le déplacement pour voir une équipe qui jouait seulement les matchs nuls

Saadane n'a pas été ambitieux, pour lui sa mission était déja accompli avec la qualif au mondial, ensuite il a convoquer des joueurs comme Mansouri et Saifi pour leurs jubilés

Saadane fait trop dan le social avec son coaching

vivement la venue d'un entrianeur de haut niveau et qui nous convoque les 23 meilleurs algériens de la planète

et la FAF doit faire le forcing pour enroler les Belfodil, Brahimi, Feghouli, Tafer et à nous la CAN 2012 inch'Allah
 
c'est normal que les supporters algériens réagissent comme ça, ils ont fait le déplacement pour voir une équipe qui jouait seulement les matchs nuls

Saadane n'a pas été ambitieux, pour lui sa mission était déja accompli avec la qualif au mondial, ensuite il a convoquer des joueurs comme Mansouri et Saifi pour leurs jubilés

Saadane fait trop dan le social avec son coaching

vivement la venue d'un entrianeur de haut niveau et qui nous convoque les 23 meilleurs algériens de la planète

et la FAF doit faire le forcing pour enroler les Belfodil, Brahimi, Feghouli, Tafer et à nous la CAN 2012 inch'Allah

ouais la grosse bêtise de la FAF est de garder Saadane après le Can ...dommage dzair aurait mieux faire mais c'est comme ça au Maghréeb...l'anarachie est partout
PS changes ton avatar it's over the dream :D
 
allez plutot voir votre roi qui va payer le futur entraineur du Maroc pour 250 000 euros par mois :eek:

pendant que des millions de marocains n'ont pas de gaz et d'électricité dans leurs foyers !

à titre de comparaison Saadane est payé 10 000 euros par mois

et maintenant avec tous les sponsors qu'a pu attirer l'Algérie, on pourra se payer un bon entraineur avec l'argent des sponsors, alors que Gerets c'est le roi M6 qui prend en charge son salaire !!


et pour vous répondre l'état n'a pas payer le voyage aux supporters, il a juste revu à sa baisse le billet du voyage avec ai algérie soit des promos

vous confondez avec Al Jazeera qui a pris en charge 500 supporters algériens

Puisque c'est le Roi qui le paie de sa poche alors où est le problème? le Roi a d'autres revenus que les impôts... il est actionnaire dans plusieurs grandes entreprises au Maroc.
Et d'ailleurs, que ce soit au Maroc ou ailleurs, les entraîneurs étrangers sont toujours payés chers... Baddou Zaki touchait 20 000 euros...
 
c'est normal que les supporters algériens réagissent comme ça, ils ont fait le déplacement pour voir une équipe qui jouait seulement les matchs nuls

Saadane n'a pas été ambitieux, pour lui sa mission était déja accompli avec la qualif au mondial, ensuite il a convoquer des joueurs comme Mansouri et Saifi pour leurs jubilés

Saadane fait trop dan le social avec son coaching

vivement la venue d'un entrianeur de haut niveau et qui nous convoque les 23 meilleurs algériens de la planète

et la FAF doit faire le forcing pour enroler les Belfodil, Brahimi, Feghouli, Tafer et à nous la CAN 2012 inch'Allah

Bein il a raison SAADANE, la qualification à la coupe c'est déjà un exploit... vous vouliez tout de même pas gagner la coupe du monde...
Les pays arabes ne viennent au mondial que pour faire figure, un peu de tourisme et repartir
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Puisque c'est le Roi qui le paie de sa poche alors où est le problème? le Roi a d'autres revenus que les impôts... il est actionnaire dans plusieurs grandes entreprises au Maroc.
Et d'ailleurs, que ce soit au Maroc ou ailleurs, les entraîneurs étrangers sont toujours payés chers... Baddou Zaki touchait 20 000 euros...

dans ce cas pourquoi vous reprochez que le gouvernement algérien prend en charge ses supporters pour qu'ils puissent assister à la fête du football mondial ????

je préfère de loin qu'on fasse plaisir au peuple, plutôt que donner 250 000 euros à un mercenaire qui fais pas plus de 2 ans la ou il passe....

et sinon c'est du jamais vu en Afrique 250 000 euros, en moyenne les sélectionneurs étrangers sont payer de 50 000 euros à 150 000 euros maxi, mais 250 000 euros c'est trop abuser pour un entraineur qui n'a aucune expérience en terre africaine, et qui n'a jamais entrainer une équipe nationale....
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Bein il a raison SAADANE, la qualification à la coupe c'est déjà un exploit... vous vouliez tout de même pas gagner la coupe du monde...
Les pays arabes ne viennent au mondial que pour faire figure, un peu de tourisme et repartir

c'est pas un exploit, c'est pas la première fois qu'on se qualifie en coupe du monde, c'est juste qu'on a pas était en coupe du monde depuis les années noires en Algérie ( guerre civile ) entre 90 à 2006

mais depuis que le calme est revenu en Algérie depuis 2006, on se qualifie comme par hasard à la coupe du monde 2010, donc c'est pas une coincidence

et sinon pour te répondre, on voulait pas gagner la coupe du monde mais au moins passer le 1er tour, c'est l'objectif de toute équipe qui se qualifie au mondial, sinon sa sert à rien d'y aller

mais Saadane à voulu jouer la défense sans mettre de véritable attaquants et attendre que la chance soit avec lui, mais sa marche pas comme sa dans le haut niveau

on a bien tenu tête aux anglais et aux américains ( on se prend un but à la dernière minute) et un but gag contre les slovènes à cause de notre gardien

et tous les observateurs disent que si Saadane avait oser + en faisant jouer 1 attaquant ou 2 en plus + on aurait pu passer ce 1er tour

mais bon maalich on savait tous que Saadane était limiter tactiquement dans le haut niveau, mais on pouvait pas le virer juste avant le mondial sa serait ingrat de la part des algériens
 

Le Maure

Taza avant Gaza
c'est pas un exploit, c'est pas la première fois qu'on se qualifie en coupe du monde, c'est juste qu'on a pas était en coupe du monde depuis les années noires en Algérie ( guerre civile ) entre 90 à 2006

mais depuis que le calme est revenu en Algérie depuis 2006, on se qualifie comme par hasard à la coupe du monde 2010, donc c'est pas une coincidence

et sinon pour te répondre, on voulait pas gagner la coupe du monde mais au moins passer le 1er tour, c'est l'objectif de toute équipe qui se qualifie au mondial, sinon sa sert à rien d'y aller

mais Saadane à voulu jouer la défense sans mettre de véritable attaquants et attendre que la chance soit avec lui, mais sa marche pas comme sa dans le haut niveau

on a bien tenu tête aux anglais et aux américains ( on se prend un but à la dernière minute) et un but gag contre les slovènes à cause de notre gardien

et tous les observateurs disent que si Saadane avait oser + en faisant jouer 1 attaquant ou 2 en plus + on aurait pu passer ce 1er tour

mais bon maalich on savait tous que Saadane était limiter tactiquement dans le haut niveau, mais on pouvait pas le virer juste avant le mondial sa serait ingrat de la part des algériens

En 2004 c'etait pas calme en algérie ?! :D
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
ouais la grosse bêtise de la FAF est de garder Saadane après le Can ...dommage dzair aurait mieux faire mais c'est comme ça au Maghréeb...l'anarachie est partout
PS changes ton avatar it's over the dream :D

lol sa aurait été ingrat de le virer à 5 mois du mondial sa ne se fait pas, surtout qu'il avait atteint ses objectifs à savoir une qualif en demi finale de la CAN

c'est clair qu'avec un meilleur entraineur qui ose + et qui joue pour la victoire on aurait pu faire mieux mais bon Saadane comptait trop sur Meghni pour l'animation offensive, son absence nous a pénaliser

mais bon on sait ce qui nous reste à faire maintenant pour l'avenir, trouver un bon entraineur et recruter les petites pépites de Lyon :

YouTube- yannis tafer (algerie) buts et actions avec l'OL


YouTube- Reportage Al Jazeera Sport sur le jeune Algérien de l'OL Ishak BELFODIL


Belfodil 1m91 une belle bête, il me fait rapeller Ibrahimovic et il a que 19ans

pareil pour Tafer il a que 20ans
 
lol sa aurait été ingrat de le virer à 5 mois du mondial sa ne se fait pas, surtout qu'il avait atteint ses objectifs à savoir une qualif en demi finale de la CAN

c'est clair qu'avec un meilleur entraineur qui ose + et qui joue pour la victoire on aurait pu faire mieux mais bon Saadane comptait trop sur Meghni pour l'animation offensive, son absence nous a pénaliser

mais bon on sait ce qui nous reste à faire maintenant pour l'avenir, trouver un bon entraineur et recruter les petites pépites de Lyon :

YouTube- yannis tafer (algerie) buts et actions avec l'OL


YouTube- Reportage Al Jazeera Sport sur le jeune Algérien de l'OL Ishak BELFODIL


Belfodil 1m91 une belle bête, il me fait rapeller Ibrahimovic et il a que 19ans

pareil pour Tafer il a que 20ans

Pas mal pas mal
mais dans quelques annés on aura une belle equipe inchallah
PS: Je dis on parsque je suis ALgerien de pere et maroco de Mere
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
En 2004 c'etait pas calme en algérie ?! :D

le calme commençait à revenir mais rien n'avait encore était en matière footbalistique, la preuve des joueurs comme Hemdani nous boycotter encore, et à la CAN 2004 on avait des joueurs qui évoluaient au Qatar à l'image de Belmadi

en plus pour la CAN 2004 on avait l'entraineur belge Leekens qui nous avait laché 3 mois avant la CAN suite au tremblement de terre de Boumerdes en 2003, Saadane avait repris l'équipe in extremis mais soyons serieux on ne construit pas une équipe en 3 mois, surtout avec des joueurs qui jouent dans le championnat du Qatar :D

la par contre c'était un véritable exploit d'avoir passer le 1er tour de la CAN car personne n'y croyait vu la préparation de pacotille qu'avait fait l'équipe
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Pas mal pas mal
mais dans quelques annés on aura une belle equipe inchallah
PS: Je dis on parsque je suis ALgerien de pere et maroco de Mere

dans le même registre t'as aussi Brahimi il a peine 20ans un vrai bijou celui la :

YouTube- yacine brahimi

il appartient à rennes prété à Clermont mais des gros clubs sont déja sur lui

et aussi Feghouli 20ans qui vient de signer à Valence en Esapgne :

YouTube- Sofiane Feghouli- Grenoble Foot


bref les Ziani, Meghni, Ghezzal ect..ont du souci à se faire :D
 
dans ce cas pourquoi vous reprochez que le gouvernement algérien prend en charge ses supporters pour qu'ils puissent assister à la fête du football mondial ????

je préfère de loin qu'on fasse plaisir au peuple, plutôt que donner 250 000 euros à un mercenaire qui fais pas plus de 2 ans la ou il passe....

et sinon c'est du jamais vu en Afrique 250 000 euros, en moyenne les sélectionneurs étrangers sont payer de 50 000 euros à 150 000 euros maxi, mais 250 000 euros c'est trop abuser pour un entraineur qui n'a aucune expérience en terre africaine, et qui n'a jamais entrainer une équipe nationale....

Moi perso, ça me gêne pas que vous envoyiez des supporters, je pense que c une bonne initiative.. sans doute on aurait fait pareil si on était qualifiés, parceque l'afrique du sud c pas la France quand même...
Pour le prix de l'entraîneur, je trouve que c excessif, moi je préfère largement baddou zaki, mais qui va t'entendre...
 
c'est pas un exploit, c'est pas la première fois qu'on se qualifie en coupe du monde, c'est juste qu'on a pas était en coupe du monde depuis les années noires en Algérie ( guerre civile ) entre 90 à 2006

mais depuis que le calme est revenu en Algérie depuis 2006, on se qualifie comme par hasard à la coupe du monde 2010, donc c'est pas une coincidence

et sinon pour te répondre, on voulait pas gagner la coupe du monde mais au moins passer le 1er tour, c'est l'objectif de toute équipe qui se qualifie au mondial, sinon sa sert à rien d'y aller

mais Saadane à voulu jouer la défense sans mettre de véritable attaquants et attendre que la chance soit avec lui, mais sa marche pas comme sa dans le haut niveau

on a bien tenu tête aux anglais et aux américains ( on se prend un but à la dernière minute) et un but gag contre les slovènes à cause de notre gardien

et tous les observateurs disent que si Saadane avait oser + en faisant jouer 1 attaquant ou 2 en plus + on aurait pu passer ce 1er tour

mais bon maalich on savait tous que Saadane était limiter tactiquement dans le haut niveau, mais on pouvait pas le virer juste avant le mondial sa serait ingrat de la part des algériens

L'objectif n'est pas de tenir tête, l'objectif étant de marquer des buts...
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
L'objectif n'est pas de tenir tête, l'objectif étant de marquer des buts...

oui mais Saadane voulait marquer des buts sans attaquants, il est parti a mondial avec seulement 3 attaquants

mais tout sa c'est à cause de Ziaya le meilleur buteur d'Afrique qui nous a mis une carotte juste avant le mondial :

YouTube- Abdelmalek Ziaya-عبد المالك زياية


il nous a beaucoup manquer, les supporters du Wydad et du Raja Casablanca le connaissent très très bien :D
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Ahhh bon il jouait au Maroc??

non mais c'est le bourreau des casablancais il joue à Sétif et l'an dernier en finale de CL arabe Sétif a battu le Wydad, Sétif l'a emporté 1 à 0 avec un but de Ziaya :

YouTube- ES Sétif 1-0 WA Casablanca


et il a éliminer le Raja en demi finale de la coupe de l'UNAF en marquant 1 but à Casa au match aller (1 à 1) et un doublé au match retour à Sétif ( 2 à 0 pour Sétif ) :

YouTube- es Sétif 2 - 0 Raja Casablanca demi finale de l'unaf

YouTube- ESS 1 RAJA 1
 
Haut