Algérie : Billel Omrani (OM) c'est NON !

Contrairement aux informations rapportés ici et là dans la presse algérienne et reprise par la presse française, le jeune prodige de l'Olympique de Marseille, Billel Omrani (18 ans) n'a pas encore donné son accord pour intégrer la sélection Olympique que son grand frère Abdelhakim Omrani (20 ans, RC Lens) vient tout juste de rejoindre.

Le jeune joueur de l'OM a bien eu une discussion avec le sélectionneur des Espoirs, Azzedine Ait Djoudi, mais entend pour le moment encore prolonger son aventure avec l'Equipe de France.

Pour plus de précisions, concernant le joueur de l'OM qui a donné son accord pour participer au prochain stage des U23, il s'agit de Nadjib Ammari (19 ans), qui avait disputé le Mondial U17 avec l'Algérie en 2009. Le joueur pourrait débarqué en stage à Sidi Moussa après le 5 octobre puisqu'il dispute actuellement un Tournoi européen des centres de formation avec l'OM.

Notons enfin que Omrani Abdelhakim (celui de Lens !) ne sera pas présent au prochain stage des Espoirs puisqu'il est actuellement blessé.
 
Haut