Algerie: carte d'identité biométrique et passeport électronique

Bientôt une carte d'identité nationale biométrique et un passeport électronique
TIARET (Algérie) - Le ministre d'Etat, ministre de l'Intérieur et des Collectivité locales, Noureddine Yazid Zerhouni, a indiqué que son département est en train de mettre en oeuvre une carte d'identité biométrique et un passeport électronique. "Nous allons vers la mise en oeuvre d'une carte d'identité biométrique et d'un passeport électronique, dont le projet doit être présenté devant le Parlement", a-t-il annoncé à la presse en marge de l'installation du nouveau wali de Tiaret. Répondant à une question sur les problèmes que pourront rencontrer les femmes portant le hidjab (voile) et les hommes avec barbes, dans le cadre de ces nouvelles pièces d'identité, le ministre a expliqué que pour les femmes, en général, une salle leur sera réservée pour la prise de photo, gérée par un personnel féminin.
 

ifni93

Bladinaute averti
Hééé cé pas que jtaime pas mais ici cé pas un forum algérien, cé pas dés qu'on va construire un truc chez vous que tu va venir nous le raconter ici, ca nous interesse pas, si cé pas un sujet important ou qui concerne le Maroc et L'Algérie tu peux te le garder ou le poster dans un forum de ton pays s'il y en a !
 
Hééé cé pas que jtaime pas mais ici cé pas un forum algérien, cé pas dés qu'on va construire un truc chez vous que tu va venir nous le raconter ici, ca nous interesse pas, si cé pas un sujet important ou qui concerne le Maroc et L'Algérie tu peux te le garder ou le poster dans un forum de ton pays s'il y en a !

fais pas ton rasciste, laisse le parler, si tu veux pas le lire , tu le lis pas lol;)
 

Vinia

Bladinaute averti
C'est pas du racisme, mais vu le nombre d'article qui poste toutes les minutes j'ai bien l'impression que c'est de la propagande.
 
C'est pas du racisme, mais vu le nombre d'article qui poste toutes les minutes j'ai bien l'impression que c'est de la propagande.

ah désolée, je ne suis pas tout ce qui se passe sur bladi, çà m'a juste paru un peu exagérée comme réaction, mais bon..en même temps, je vois pas pour quelle raison il ferait de la propagande. J'ai du rater un épisode:rolleyes:
 
Hééé cé pas que jtaime pas mais ici cé pas un forum algérien, cé pas dés qu'on va construire un truc chez vous que tu va venir nous le raconter ici, ca nous interesse pas, si cé pas un sujet important ou qui concerne le Maroc et L'Algérie tu peux te le garder ou le poster dans un forum de ton pays s'il y en a !

Tu as absolument raison...d'où l'intérêt de différencier forum actualité en 2:

Forum actu marocaine et Forum actu internationale (algérie ou whatever)
 

hennayate

Crunch!
Hééé cé pas que jtaime pas mais ici cé pas un forum algérien, cé pas dés qu'on va construire un truc chez vous que tu va venir nous le raconter ici, ca nous interesse pas, si cé pas un sujet important ou qui concerne le Maroc et L'Algérie tu peux te le garder ou le poster dans un forum de ton pays s'il y en a !


Utilise le je plutôt que le nous. Ce sera plus approprié mon cher frère et voisin. :) :D
 
salamm non au contraire wallah wallou c juste par hazar que j'ai lu ce document y'a ds ce forum des algeriens et marocainsui veulent avoirent tjr des nvelle, et en plus t'as rien rater c juste le début.
 

ifni93

Bladinaute averti
salamm non au contraire wallah wallou c juste par hazar que j'ai lu ce document y'a ds ce forum des algeriens et marocainsui veulent avoirent tjr des nvelle, et en plus t'as rien rater c juste le début.

Oui mais le forum est Marocain !

Moi jvien pas ici pour savoir qu'on fait un passport éléctronique dans ton pays, jvien pour savoir qu"on le fait dans MON pays.

Cé pas méchant mais cé juste la realité des chose que j'essaye de t'expliquer cousin.
 
Bientôt une carte d'identité nationale biométrique et un passeport électronique
TIARET (Algérie) - Le ministre d'Etat, ministre de l'Intérieur et des Collectivité locales, Noureddine Yazid Zerhouni, a indiqué que son département est en train de mettre en oeuvre une carte d'identité biométrique et un passeport électronique. "Nous allons vers la mise en oeuvre d'une carte d'identité biométrique et d'un passeport électronique, dont le projet doit être présenté devant le Parlement", a-t-il annoncé à la presse en marge de l'installation du nouveau wali de Tiaret. Répondant à une question sur les problèmes que pourront rencontrer les femmes portant le hidjab (voile) et les hommes avec barbes, dans le cadre de ces nouvelles pièces d'identité, le ministre a expliqué que pour les femmes, en général, une salle leur sera réservée pour la prise de photo, gérée par un personnel féminin.

apparemment ce forum est pour les marocains qu'est ce qu'on à se taper de vos infos les algeriens tu sais quoi eduquer les tetes chez vous et leurs trouvez la pommes de terres ça seras mieux .merci
 
Hééé cé pas que jtaime pas mais ici cé pas un forum algérien, cé pas dés qu'on va construire un truc chez vous que tu va venir nous le raconter ici, ca nous interesse pas, si cé pas un sujet important ou qui concerne le Maroc et L'Algérie tu peux te le garder ou le poster dans un forum de ton pays s'il y en a !


n'importe quoi ! à ce moment je ne vois pas pourquoi on parle d'actualité américaine ou française sur ce forum !
 
. Répondant à une question sur les problèmes que pourront rencontrer les femmes portant le hidjab (voile) et les hommes avec barbes, dans le cadre de ces nouvelles pièces d'identité, le ministre a expliqué que pour les femmes, en général, une salle leur sera réservée pour la prise de photo, gérée par un personnel féminin.




C est quoi le rapport????????????


Ils ont des empreintes digitales comme tout le monde!:D
 

nafel

HOUSE
en tout les cas
j'ai tjrs dis à mes collègues tout les projets que le maroc réalise ,l'algerie fait le même l'année d'après depuis tjrs .
- c ma mosquée serra le plus grand .
- c mes tramways les plus nombreux.
-c mon port serra le plus grand (tanger med)
tout tout et tout .....( il fo pas laisser les marocains nous dépassent ,au moins il savent ce qu il fo faire )
 
manger d'abord à votre faim apres si vous voulez meme inventer des avions . merci

ps : est ce que vous avez des forums algeriens ?

plein de forums algeriens, mais ils sont parasités pour ne pas dire envahis par tes compatriotes surtout par ceux ke vous appelez les MRE, alors on se rabat sur vos forums et la boucle est bouclée.
 
Salem,

Je lis ces message et je me demande si une guerre se declare entre marocains et algeriens , pourquoi tout ces conflit.
pour gamboy(un pseudo bien choisi!!!) je lui dis que vos paroles sonr blessantes et mauvaise mais heureusement que je connais bq de marcains avec qui je partage un grand respect. je vous invite à mieu connaitre les algeriens pour parler sur eux , vous pouvez trouver des bons comme des mauvais mais ne generalise pas vos jugement car ça sera preuve de votre ingorance , . pour la faim que vous venez de parler je vois pas cette realité chez nous car nous avons preferé de manger du sable que soumettre à une colonisation et aujourd'hui on est fier d'etre un peuple qui a sa parole dans le monde .

Et moi je felicite toujours nos frere(marocains) des leurs avancements dans la science et la culture et si on cherche à faire comme eux si parce que on a estimé qu'ils sont dans le bon chemin .

La vie est creée pour se connaitre pas pour faire des guerres qui n'a aucun interet .

Un algerien dans ce forum.
 
MABROUK...pour nos freres algeriens...
Bladi est un forum pour touts utilisateurs...nous ne etions sommes serons jamais des provocateurs...racisme est un mot etranger dans notre culture/vocabulaire arabo-marocain.
Brother... exprimez vous et ecrivez nous ce que vous pensez...l,echange d,idees n, avait jamais de frentiere.
 
Haut