Algerie-centrafique

Triste pour l'Algérie... J'aurais aimé qu'ils se qualifient :-(


c'est un mal pour un bien d'un coté je suis content de cette défaite au Maroc, certains joueurs se croyaient intouchable ils avaient pris la grosse tête et ont sous estimer le Maroc à Marrakech

et puis faut dire aussi que la gestion de l'équipe nationale après la coupe du monde a été catastrophique, le président de la fédé algérienne pensait + à faire son bizness avec les sponsors plutôt qu'a trouver un nouveau coach compétent, il nous a ramener Benchikha :D

maintenant je suis content que Vahid soit arrivé il va recadré l'équipe en écartant certains joueurs qui ont plus le niveau ( Ziani, Yahia) et nous ramener des nouveaux joueurs talentueux comme Feghouli, Belfodil, Saadi ect... il a le temps pour former une belle petite équipe
 
Coupe d'Afrique 2013 ???

Comment cela se fait il qu'ils vont faire cela à une année d'intervalle .

Je me dit aussi que c'est bien que l'Algerie ne soit pas qualifié , cela va un peu les reveiller et les faire travailler un peu plus .
Faire du nettoyage dans l'equipe national et aller chercher des joueurs issus d'algerie et non des européens d'origine algerienne .
Il faudrait aussi eliminer des joueurs qui sont plus interessé par l'argent que par le sport et qui sont parti signé avec des clubs quatari qui a le meme niveau que le bas du classement de la division 2 en Belgique . ( Yahia )
 
Coupe d'Afrique 2013 ???

Comment cela se fait il qu'ils vont faire cela à une année d'intervalle .

Je me dit aussi que c'est bien que l'Algerie ne soit pas qualifié , cela va un peu les reveiller et les faire travailler un peu plus .
Faire du nettoyage dans l'equipe national et aller chercher des joueurs issus d'algerie et non des européens d'origine algerienne .
Il faudrait aussi eliminer des joueurs qui sont plus interessé par l'argent que par le sport et qui sont parti signé avec des clubs quatari qui a le meme niveau que le bas du classement de la division 2 en Belgique . ( Yahia )


ce qui a cassé l'Algérie c'est Saadane qui a changé 7 joueurs à 3 semaines d'un mondial, ça à détruit l'esprit du groupe, ça se voyait clairement qu'il n'y avait plus le même esprit du groupe en comparant celui de la CAN 2010 et celui du mondial 2010

ensuite après le mondial certains joueurs n'étaient plus motivé, plus la même envie, on dirait que quelque chose s'est casser, rien qu'a voir au matchc contre le Maroc à Marrakech certains joueurs algériens marchaient sur le terrain, pressé d'être en vacance d'été

maintenant Vahid doit former un nouveau groupe, il y a du talent en Algérie et en Europe, à Vahid de prendre les meilleurs

deja Feghouli du FC Valence a choisi de jouer pour l'Algérie, un très bon joueur, avec lui et Boudebouz on aura un très bon milieu de terrain, une ptite compil de lui contre Chelsea et Manchester en CL :

Welcome/Bienvenue Sofiane Feghouli - YouTube


faut attendre le retour de Meghni et d'Halliche

et séduire d'autre joueurs comme Brahimi de Rennes, Belfodil de Lyon, Saadi de St Etienne et on aura une bonne équipe avec pour une fois un vrai coach
 
ce qui a cassé l'Algérie c'est Saadane qui a changé 7 joueurs à 3 semaines d'un mondial, ça à détruit l'esprit du groupe, ça se voyait clairement qu'il n'y avait plus le même esprit du groupe en comparant celui de la CAN 2010 et celui du mondial 2010

ensuite après le mondial certains joueurs n'étaient plus motivé, plus la même envie, on dirait que quelque chose s'est casser, rien qu'a voir au matchc contre le Maroc à Marrakech certains joueurs algériens marchaient sur le terrain, pressé d'être en vacance d'été

maintenant Vahid doit former un nouveau groupe, il y a du talent en Algérie et en Europe, à Vahid de prendre les meilleurs

deja Feghouli du FC Valence a choisi de jouer pour l'Algérie, un très bon joueur, avec lui et Boudebouz on aura un très bon milieu de terrain, une ptite compil de lui contre Chelsea et Manchester en CL :

Welcome/Bienvenue Sofiane Feghouli - YouTube


faut attendre le retour de Meghni et d'Halliche

et séduire d'autre joueurs comme Brahimi de Rennes, Belfodil de Lyon, Saadi de St Etienne et on aura une bonne équipe avec pour une fois un vrai coach


Mais moi se qu'il me derange , c'est le fait qu'ils prennent des joueurs qui ne sont pas vraiment algeriens .
ils sont pas né en algerie , ils n'ont jamais grandi en algerie, ils y vont slmt pour les vacances .il y a des bon joueurs en algerie meme .

Faut tout d'abord se trouver des attaquant car sans attaquant on ne marque pas et si on marque pas , on perd , et si on perd , sa veut dire qu'on est nul
 
Haut