Algérie-Egypte en finale de coupe du monde de football militaire

préparer les pop corn ça va fighter sur le terrain demain une finale inédite de coupe du monde miliaire : Algérie VS Egypte le derby le plus chaud bouillant d'Afrique du Nord :D

en plus entre militaire sa donne une saveur particulière :D

sinon pour ceux qui veulent revoir la séance des tirs aux buts Algérie Brésil en demi finale :

‪algerie brazil bresile algeria‬‏ - YouTube

l'analyse de l'après match avec la bimbo présentatrice brésilienne :

‪algerie bresil algeria brazil‬‏ - YouTube
 

Panam

Bladinaute averti
haha tu parles plus des jeunes :D

ahhhh c'est normal, l’Algérie est classé 3eme avec seulement 7 points alors que le maroc tête de groupe!! ah ouiiiiiii c'est trop difficile à avaler!!

ceci dit bonne chance demain pour que tu ne sois pas complexé par tes équipes ;)
 
haha tu parles plus des jeunes :D

ahhhh c'est normal, l’Algérie est classé 3eme avec seulement 7 points alors que le maroc tête de groupe!! ah ouiiiiiii c'est trop difficile à avaler!!

ceci dit bonne chance demain pour que tu ne sois pas complexé par tes équipes ;)

j'ai répondu au topic concerné

l'Algérie et le Maroc on fait 0 à 0, très bon résultat sachant que le Maroc joue à domicile en accueillant le tournoi
 
CM Militaire: Finale, Algérie-Egypte en direct sur l'ENTV

Après avoir atteint la finale du Mondial militaire, la sélection algérienne de la catégorie aura les honneurs de la Télévision algérienne.

En effet, selon les programmes de l'ENTV, la finale entre l'Algérie et l'Egypte, programmée ce samedi à 22h (heure algérienne), sera diffusée sur les petits écrans.

La rencontre sera retransmise en direct sur la Chaîne terrestre et Algérie 3.

http://www.dzfoot.com/news-9563/cm-militaire-finale-algerie-egypte-en-direct-sur-l-entv/
 

Panam

Bladinaute averti
faux !

l'Algérie a été éliminé par la Syrie qui nous ont battu 3 à 1

tu es vraiment graveeeeee !!!! c'est le Maroc qui a éliminé l’Algérie. yellah tfreggah!
le match décisif était contre le Maroc et comme vous n'arrivez pas à marquer vous êtes éliminés !!!
je ne sais pas comment tu lis les évènements mais une chose est certaine, tu as développé un gros complexe suite à la pénétration dure à Marrakech :D
 

Panam

Bladinaute averti
L'algérie a été éliminé par le Maroc vu qu'elle avait encore toutes ses chances au coup d'envoi.

Donc, le Maroc a éliminé l'Algérie...

Elémentaire...

couscous c'est pour toi la démonstration

si S > A et si M> S ==> M>A. tu piges! et encore une foi la match décisif était contre le Maroc. ça sert à rien ta propagande inutile !
 
CM Militaire: Finale, Algérie-Egypte en direct sur l'ENTV

Après avoir atteint la finale du Mondial militaire, la sélection algérienne de la catégorie aura les honneurs de la Télévision algérienne.

En effet, selon les programmes de l'ENTV, la finale entre l'Algérie et l'Egypte, programmée ce samedi à 22h (heure algérienne), sera diffusée sur les petits écrans.

La rencontre sera retransmise en direct sur la Chaîne terrestre et Algérie 3.

http://www.dzfoot.com/news-9563/cm-militaire-finale-algerie-egypte-en-direct-sur-l-entv/



mais en france ca serait quelle heure
 

Panam

Bladinaute averti
je reste toujours fidèle à l'algerie quand elle ne joue pas contre le maroc!! so go go Algérie :)
aller asté je suis juste derrière toi!! chauffe bien ^^
 
tu es vraiment graveeeeee !!!! c'est le Maroc qui a éliminé l’Algérie. yellah tfreggah!
le match décisif était contre le Maroc et comme vous n'arrivez pas à marquer vous êtes éliminés !!!
je ne sais pas comment tu lis les évènements mais une chose est certaine, tu as développé un gros complexe suite à la pénétration dure à Marrakech :D

peut être mais vous avez pas était capable de nous battre alors que le tournoi se joue au Maroc

notre élimination on l'a doit contre la Syrie c'est à partir de la que les jeunes joueurs algériens ne croyaient plus en la qualif
 

Panam

Bladinaute averti
peut être mais vous avez pas était capable de nous battre alors que le tournoi se joue au Maroc

notre élimination on l'a doit contre la Syrie c'est à partir de la que les jeunes joueurs algériens ne croyaient plus en la qualif

ok tu as la cabessa dure pour comprendre!!

je suis de ton coté ce soir, car je reste fidèle à l'algérie quand elle ne joue pas contre le Maroc!!
c'est la moindre des choses que je puisse faire à l’égard de mon voisin !
 
ok tu as la cabessa dure pour comprendre!!

je suis de ton coté ce soir, car je reste fidèle à l'algérie quand elle ne joue pas contre le Maroc!!
c'est la moindre des choses que je puisse faire à l’égard de mon voisin !

c'est gentil mais ce soir le match va être dur pour les algériens, l'équipe egyptienne est composé de joueurs du Zamalek et du Al Alhy
 

Panam

Bladinaute averti
non t'inquiete on a des bons joueurs aussi et l'équipe militaire joue avec le coeur et le nif pas comme les pseudo starlettes qui se sont donner à fond juste pour joueur une coupe du monde

tu es fort quand même j'ai jamais compris comment on peut jongler avec un NIF...
hé Asté déteste ce mot et elle a raison, le ballon se joue avec un cerveau et des pieds n'est ce pas ^^
 
Haut