Algérie/france : la pépite nabil bentaleb a fait son choix !

Mais quel mauvaise foi

Les embrouilles entre locaux et européens sont connus de tous et toi tu faire genre tu es ds les vestiaires !

Retourne sur un forum dz la ou ta patriotisme pourra briller :D

Entierement faux ! Contrairement au Maroc, en Algérie les joueurs locaux et pros s'entendent bien, d'ailleurs c'est Saadane qui à réussi à mettre cette osmose en créant un groupe uni qui à réussi se qualifier au mondial 2010 ;)

Mais depuis qu'il est parti, les Ziani ou Yahia ont voulu faire les chikour et il a fallu que Vahid arrive pour rétablir l'ordre.
 
Pour la coupe du monde, tu prends soit des joueurs d'expérience, ou des jeunes qui ont fait leurs preuves, tu ne prends pas un jeune qui a fait 3 ou 4 bons matchs.

C'est sur mais quand t'as 19 ans et que tu joues titulaire à Tottenham ça en dit long sur la qualité du joueur.

Un joueur comme Taarabt par exemple, à son âge n'a pas réussi à s'imposer à Tottenham ;)

Bref Bentaleb s'il aurait été patient il aurait pu viser l'équipe de France pour l'Euro 2016 mais il a choisi l'Algérie pays de son coeur :cool:
 
Tu peut pas comparé Bentaleb à Taraabt, déjà de 1 pas le même poste, et surtout pas la même mentalité ni maturité.
Taraabt est certainement trés bon techniquement mais à part ça il est pas vraiment fort, certe il peut de faire de belle percé freestyle à la Ben Arfa comme le but qu'il a mi y'a quelques jours avec le Milan mais il se grille souvent, et pourtant on peut se dire qu'il s'en sort bien parce que malgré son sale caractère il est quand même au Milan donc il a encore une chance de se rattrapé

Mais Bentaleb à 19 ans il est déja vraiment en avance dans son jeu; être titulaire à totenham et mettre sur le banc Capoue c'est qu'il y'a une raison...
Et de 2 niveau mentalité il est beaucoup plus posé que Taraabt; il joue simple, il fait son taf proprement et il évolue à son rythme sans se la raconté
Après c'est sur faut qu'il confime...

Le problème dans l'équipe du Maroc c'est pas les joueurs car vous avez aussi de très bons joueurs ca c'est sur mais on dirais que dans votre équipe il y'a un gros manque de cohesion et d'entente collectif et ca gâche tout

Taarabt c'est un créateur, il ne peut pas se contenter de jouer simple, comme tu dis ce n'est pas le même poste et pas de comparaison. Là je parle mentalité, à 19 ans aussi il était posé tranquille, mais dés qu'il a commencé à avoir du succès bah il est parti en ********, attendant voir bentaleb, il doit confirmer dans le jeu d'abord et espérons pr lui que la maturité suivra.

le problème du maroc c'est la fédération, on a eu les meilleurs coachs bcp de grands joueurs mais ça n'a pas tjr donné ses fruits et rien à voir avec cohésion, la cohésion n'est qu'une conséquence.
 
Pour la coupe du monde, tu prends soit des joueurs d'expérience, ou des jeunes qui ont fait leurs preuves, tu ne prends pas un jeune qui a fait 3 ou 4 bons matchs.
Si Bentaleb a était selectionné c'est surtout parce que au sein des fennecs il y'a pas des joueurs de son style au niveau jeu calme et posé
Dans le même poste on a Guedioura mais il est trop bourrin et brouillon dans son jeu
Yebda trop lent il ralentie trop le jeu et en plus il est pas encore à 100%
Lacen il joué très rarement dans son club manque de rythme etc..
Bentaleb non seulement il est nettement au dessus d'eux niveau qualité et en plus il joue titulaire, quoi demander de plus, c'est le joueur phare qui manqué
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est sur mais quand t'as 19 ans et que tu joues titulaire à Tottenham ça en dit long sur la qualité du joueur.

Un joueur comme Taarabt par exemple, à son âge n'a pas réussi à s'imposer à Tottenham ;)

Bref Bentaleb s'il aurait été patient il aurait pu viser l'équipe de France pour l'Euro 2016 mais il a choisi l'Algérie pays de son coeur :cool:

Déjà taarabt était à tottenham en 2007 il n'avait que 17 ans ;)

Je t'invite à aller jeter un coup d'oeil sur l'effectif de tottenham de 2009 pour avoir une idée sur les milieux qu'il y avait(lucas modric, aaron lennon, roy keane, bale...etc), pas l'effectif de Tarlouze qu'ils ont mnt, normal qu'il ne faisait pas le poids, et on vient me dire il a mis Capoue sur le banc comme si c'était une référence. quand on ne sait pas on ne pars pas ds des comparaisons insignifiantes juste pr dire le mien est meilleur que le tien ;)
 
Dernière édition:
Si Bentaleb a était selectionné c'est surtout parce que au sein des fennecs il y'a pas des joueurs de son style au niveau jeu calme et posé
Dans le même poste on a Guedioura mais il est trop bourrin et brouillon dans son jeu
Yebda trop lent il ralentie trop le jeu et en plus il est pas encore à 100%
Lacen il joué très rarement dans son club manque de rythme etc..
Bentaleb non seulement il est nettement au dessus d'eux niveau qualité et en plus il joue titualaire, quoi demander de plus, c'est le joueur phare qui manqué
je ne conteste aucunement sa place au sein de l'équipe algérienne je te rassure ;)
 
Déjà taarabt était à tottenham en 2007 il n'avait que 17 ans ;)


Oui et ? Taarabt est né en 89 et est resté jusqu'en 2010 à Tottenham et il est avait 20ans soit 1 an de plus que Bentaleb. Il n'a pas réussi à s'imposer en tant que titulaire dans ce club que tu le veuille ou non ;)


Je t'invite à aller jeter un coup d'oeil sur l'effectif de tottenham de 2009 pour avoir une idée sur les milieux qu'il y avait(lucas modric, aaron lennon, roy keane, bale...etc), pas l'effectif de Tarlouze qu'ils ont mnt, normal qu'il ne faisait pas le poids, et on vient me dire il a mis Capoue sur le banc comme si c'était une référence. quand on ne sait pas on ne pars pas ds des comparaisons insignifiantes juste pour dire le mien est meilleur que le tien ;)

Lennon est toujours à Tottenham.
Roy Keane était un viellard en fin de carrière.

Actuellement Tottenham à un meilleur effectif avec Adebayor ( arrivé en 2011 ) Soldado ( arrivé en 2013 ) Paulinho ( arrivée en 2013) Chadli ( arrivée en 2013 ) Lorris ( arrivé en 2012) ect...

Pour te dire un joueur international belge comme Chadli n'est même pas titulaire Tottenham alors que Bentaleb l'est :)
 
Et ? Il avait quel âge Taarabt en 2009 ? 19ans soit le même âge qu'a actuellement Bentaleb. L'un à réussi à s'imposer en tant que titulaire à 19 ans et l'autre n'a pas réussi...:)
non y a pas de soit, arrête sortir des approximations comme ça pour te justifier, dommage si tu étais un petit chwia connaisseur tu t'aurais répondu à toi même, mais bon, décidément tu es atteint à tous les niveaux.

son départ été signé avant, à ses 18 ans, pcqu'il a fait ses 19ans pile poil le mois de son départ ;)

yallah ça te suffit, va me chercher encore une approximation.
 
C'est toi même qui disais que si c'était réellement une pepite il aurais était selectionné par Deschamp, faudra savoir :)
j'ai pas fais gaffe:desole: peut etre que dd n'a pas besoin de pepite et n'a jamais fait dans la dentelle.. ..d'autre avant lui ont laisse filer ce genre de pepites a l'image de Meghni...peut etre pas trop porte sur les bijoux;)
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Ah bon il y'a des pepites en équipe de France ??
Oui au petit déjeuner..les pépites au chocolat, les pépites de corn flakes, les pépite de flocons d'avoine, les pépites de...hein ? c'est pas ça...bon tant pis !!!...
Griezmann peut être considéré comme une pépite s'il est sélectionné ?....tu me diras parmis tous les feu de paille qu'il y a, c'est pas difficile....loool....Non je plaisante l'équipe de France est très forte la dessus il y a rien à dire...C'est surtout en défense que je me fais du soucis pour l'EDF...
 
Oui au petit déjeuner..les pépites au chocolat, les pépites de corn flakes, les pépite de flocons d'avoine, les pépites de...hein ? c'est pas ça...bon tant pis !!!...
Griezmann peut être considéré comme une pépite s'il est sélectionné ?....tu me diras parmis tous les feu de paille qu'il y a, c'est pas difficile....loool....Non je plaisante l'équipe de France est très forte la dessus il y a rien à dire...C'est surtout en défense que je me fais du soucis pour l'EDF...
La France n'a pas l'étoffe d'une grande équipe, il y'a pas de grands joueurs emblématique et d'un fort mental a l'image de Thuram, Blanc ou même Zidane.

Quand tu voit l'equipe de France d'aujourd'hui on dirais des mino encore comparé aux anciens
Meme Ribery n'est pas si exceptionnelle que ça, perso ce joueur il ma jamais impressionné
Depuis leur victoire 3-0 face à une très faible équipe d'Ukraine ils se sont cru comme une équipe de classe mondial et prêt à gagner le mondial mais bien sur, ce sera pas l'Ukraine en face à la World Cup, je les voit aller en quart grand maxi ou peut-être demi finale mais ce sera très très dur
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
La France n'a pas l'étoffe d'une grande équipe, il y'a pas de grands joueurs emblématique et d'un fort mental a l'image de Thuram, Blanc ou même Zidane.

Quand tu voit l'equipe de France d'aujourd'hui on dirais des mino encore comparé aux anciens
Meme Ribery n'est pas si exceptionnelle que ça, perso ce joueur il ma jamais impressionné
Depuis leur victoire 3-0 face à une très faible équipe d'Ukraine ils se sont cru comme une équipe de classe mondial et prêt à gagner le mondial mais bien sur, ce sera pas l'Ukraine en face à la World Cup, je les voit aller en quart grand maxi ou peut-être demi finale mais ce sera très très dur

La dessus je suis d'accord..de grands joueurs emblématique va falloir attendre avant d'en voir...1/4 de finale...peut être oui je suis assez d'accord, c'est le minimum qu'il doive faire je pense....de toute manière il chuteront en 1/4 face à l'Algérie qui ira en 1/2 battra l'Allemagne pour finir en final face à l'Argentine qu'on battra 3-0 :D:D:D:D:D:D...ha utopie quand tu nous tiens !!!!
 
La dessus je suis d'accord..de grands joueurs emblématique va falloir attendre avant d'en voir...1/4 de finale...peut être oui je suis assez d'accord, c'est le minimum qu'il doive faire je pense....de toute manière il chuteront en 1/4 face à l'Algérie qui ira en 1/2 battra l'Allemagne pour finir en final face à l'Argentine qu'on battra 3-0 :D:D:D:D:D:D...ha utopie quand tu nous tiens !!!!
Algérie championne du monde tu veut que le monde entier explose ou quoi :D
 
Vous n'en avez pas marre de vous enflammer à chaque coupe du monde en battant toutes les équipes sur le papier, pour irrémédiablement revenir à la maison la queue entre les jambes sans aucun résultat glorieux ? :)
 
Haut