Algérie-gabon

mon copain a pété un cable, il en a marre de ce bricoleur de Saadane qui te fait jouer des joueurs dans des postes inhabituels, Mesbah en défense central, Kadir en latéral droit, et Ghezzal en milieu droit, et Yebda titulaire alors qu'il a aucun match dans les jambes depuis le mondial

Saadane est limité tactiquement, il se lève jamais de son banc pour réveiller sa troupe, je comprends pas pourquoi il a été reconduit après le mondial, avec lui l'Algérie perd son temps et régresse de matchs en matchs

Bonsoir
je t'ai lu pendant la coupe du monde. Tu disais détesté les algériens car ton ex copain était un algérien totalement ***. Par conséquent tu souhaitais qu'ils se prennent une raclé pendant la compétition. Tu t'es réconcilié avec lui ?
 
LOL non pas lui
celui du forum bladi lol
(c'est la rumeur qui court a ton propos :eek: )

ah non c'est pas lui mais effectivement mon copain est algérien et sa plait pas à certains marocains de ce forum et me prennent pour une algérienne parce que j'ai dit que l'armée algérienne est plus puissante et moderne que l'armée marocaine, c'est la pure vérité quand tu compares l'arsenal militaire des 2 armées, je suis pas de mauvaise foi ;)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Il vaut mieux perdre un match amical et gagner l'officiel

Inchallah :(
verdict 5septembre :eek:

ah non c'est pas lui mais effectivement mon copain est algérien et sa plait pas à certains marocains de ce forum et me prennent pour une algérienne parce que j'ai dit que l'armée algérienne est plus puissante et moderne que l'armée marocaine, c'est la pure vérité quand tu compares l'arsenal militaire des 2 armées, je suis pas de mauvaise foi

ah ok lol
 
ah non c'est pas lui mais effectivement mon copain est algérien et sa plait pas à certains marocains de ce forum et me prennent pour une algérienne parce que j'ai dit que l'armée algérienne est plus puissante et moderne que l'armée marocaine, c'est la pure vérité quand tu compares l'arsenal militaire des 2 armées, je suis pas de mauvaise foi ;)

d'accord. Passe lui le salam de ma part si t'es tout le temps sur msn. Il partage les memes opinions que moi.
 
Inchallah :(
verdict 5septembre :e



ah ok lol

sinon mention spécial à l'Egypte qui a humilier le RD Congo 6 buts à 3, elle confirme que c'est la meileur équipe d'Afrique qui donne des raclées à chaque équipe africaine

fallait laisser la place à l'Egypte au mondial, ils auraient mieux representer le monde arabe au mondial ;)
 
sinon mention spécial à l'Egypte qui a humilier le RD Congo 6 buts à 3, elle confirme que c'est la meileur équipe d'Afrique qui donne des raclées à chaque équipe africaine

fallait laisser la place à l'Egypte au mondial, ils auraient mieux representer le monde arabe au mondial ;)

attend trente secondes.
Tu confond l'egypte africaine et l'egypte international
Les egyptiens jouent trèsbien contre les equipes africaines dans la mesure ou ils sont habitué à jouer contre eux lors des matchs de coupes africaines. La plupart des joueurs jouent en effet au zamalek.
Le probleme c'est que lors des rencontres internationals sous l'égide de la fifa, c'est plus du tout la meme equipe. Ils ont rien pu faire face à l'algerie en éliminatoires
Par ailleurs ils ont la mainmise sur la confédération africaine defootball et ont tendance à bénéficier d'un arbitrage tendancieux. De plus fautpas oublier qu'ils ont tendance à réchapper aux controle anti dopages lorsde la coupe d'afrique.
En d'autre terme, l'egypte n'aurait rien fais en coupe du monde et aurait pris une raclées comme face à l'angleterre en match amical.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
sinon mention spécial à l'Egypte qui a humilier le RD Congo 6 buts à 3, elle confirme que c'est la meileur équipe d'Afrique qui donne des raclées à chaque équipe africaine

fallait laisser la place à l'Egypte au mondial, ils auraient mieux representer le monde arabe au mondial ;)

non on a gagné on y va :fou:
et inchallah en 2014 aussi

Je deteste l'equipe egyptienne....
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
attend trente secondes.
Tu confond l'egypte africaine et l'egypte international
Les egyptiens jouent trèsbien contre les equipes africaines dans la mesure ou ils sont habitué à jouer contre eux lors des matchs de coupes africaines. La plupart des joueurs jouent en effet au zamalek.
Le probleme c'est que lors des rencontres internationals sous l'égide de la fifa, c'est plus du tout la meme equipe. Ils ont rien pu faire face à l'algerie en éliminatoires
Par ailleurs ils ont la mainmise sur la confédération africaine defootball et ont tendance à bénéficier d'un arbitrage tendancieux. De plus fautpas oublier qu'ils ont tendance à réchapper aux controle anti dopages lorsde la coupe d'afrique.
En d'autre terme, l'egypte n'aurait rien fais en coupe du monde et aurait pris une raclées comme face à l'angleterre en match amical.

Merci tu as tout bien dis

Je finis par cette phrase : le foot africain appartient a l'egypte et c'est peut etre pour ca qu'on avance pas ( fraude, detournement, arbitres incompetents et soudoyés....)
 
attend trente secondes.
Tu confond l'egypte africaine et l'egypte international
Les egyptiens jouent trèsbien contre les equipes africaines dans la mesure ou ils sont habitué à jouer contre eux lors des matchs de coupes africaines. La plupart des joueurs jouent en effet au zamalek.
Le probleme c'est que lors des rencontres internationals sous l'égide de la fifa, c'est plus du tout la meme equipe. Ils ont rien pu faire face à l'algerie en éliminatoires
Par ailleurs ils ont la mainmise sur la confédération africaine defootball et ont tendance à bénéficier d'un arbitrage tendancieux. De plus fautpas oublier qu'ils ont tendance à réchapper aux controle anti dopages lorsde la coupe d'afrique.
En d'autre terme, l'egypte n'aurait rien fais en coupe du monde et aurait pris une raclées comme face à l'angleterre en match amical.

ne dis pas n'importe quoi, l'an dernier l'Egypte a battu l'Italie en coupe des confédérations et a perdu seulement 4 à 3 contre le Brésil

tous les experts du football reconnaissent que l'Egypte est la meilleur équipe d'afrique qui propose du beau jeu collectivement avec des joueurs technique comme Zidan et Trika, ils sont pas triple champion d'Afrique pour rien

regarde le jeu de ton équipe ce soir contre le Gabon, c'était sale vos joueurs se placent mal sur le terrain, on ne sait même pas qui est défenseur qui est milieu de terrain qui est attaquant, c'est désordonné

quand tu vois le jeu egyptien c'est un jeu propre bien huilé agréable à voir avec des buts à chaque matchs, tu te fais jamais ***** en regardant leurs matchs contrairement à l'Algérie qui a marqu" qu'un seul but depuis je ne sais pas combien de matchs....
 
ne dis pas n'importe quoi, l'an dernier l'Egypte a battu l'Italie en coupe des confédérations et a perdu seulement 4 à 3 contre le Brésil

tous les experts du football reconnaissent que l'Egypte est la meilleur équipe d'afrique qui propose du beau jeu collectivement avec des joueurs technique comme Zidan et Trika, ils sont pas triple champion d'Afrique pour rien

regarde le jeu de ton équipe ce soir contre le Gabon, c'était sale vos joueurs se placent mal sur le terrain, on ne sait même pas qui est défenseur qui est milieu de terrain qui est attaquant, c'est désordonné

quand tu vois le jeu egyptien c'est un jeu propre bien huilé agréable à voir avec des buts à chaque matchs, tu te fais jamais ***** en regardant leurs matchs contrairement à l'Algérie qui a marqu" qu'un seul but depuis je ne sais pas combien de matchs....

j'ai pas pu voir le match je n'ai pas canal algerie.
Je dis simplement qu'on a battu l'égype 3-1 chez nous, 1-0 à kathoum, et ces raclure nous ont battus 2-0 chez eux après avoir traumatisé nos joueur et planté un second but en étant hors jeu.
C'est une équipe qui est très surestimé et qui a tendance à acheter les joueurs des équipes adverses. Un joueur zambien a reconnu que plusieus joueur des son équipe ont été payé par l'egypte car ils nous foutaient rien. En 2002 lors des éliminatoire de la coupe du monde, mido a demandé au gardien algerien de leslaisser marquer un but car cetait des freres arabes et le gardien a répondu niet en disant que jamais ils laisseraient l egypte allaient en coupe du monde.
Par ailleurs, des rumeurs de dopage coure au sujet de cette équipe depuis plusiers années, je te rappele que la plupart des joueurs ont plus de 30 ans et courent come des lapins sur le terrain.
Autre chose. Tu parles du beau jeu des egyptiens. Seulement ce beau jeu et cette efficacité, ils le pratiquent à des équipes pas toujours bonnes voir assez faible.
Ils ont battus les equipes bis du brésil et de l'italie au coursd'une compétition qui arrive tjs au mauvais moment dans le calendrier pour ls grands équipes européennes et américaines. Et franchemet j sais pas si tas vu jouer le brésil et l'italie pendant et avant la coupe du monde mais c'était juste pathétique. Leur jeux n'a plus rien a voir avec les grandes équipes d'autres fois.

Autrement oui l'algerie est une équipe mal organisé ya rien à dire, tn copain a bien résumé la situation. Mais le probleme de cette équipe c'est rabah saadane et faut le dégager au plus vite.
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
attend trente secondes.
Tu confond l'egypte africaine et l'egypte international
Les egyptiens jouent trèsbien contre les equipes africaines dans la mesure ou ils sont habitué à jouer contre eux lors des matchs de coupes africaines. La plupart des joueurs jouent en effet au zamalek.
Le probleme c'est que lors des rencontres internationals sous l'égide de la fifa, c'est plus du tout la meme equipe. Ils ont rien pu faire face à l'algerie en éliminatoires
Par ailleurs ils ont la mainmise sur la confédération africaine defootball et ont tendance à bénéficier d'un arbitrage tendancieux. De plus fautpas oublier qu'ils ont tendance à réchapper aux controle anti dopages lorsde la coupe d'afrique.
En d'autre terme, l'egypte n'aurait rien fais en coupe du monde et aurait pris une raclées comme face à l'angleterre en match amical.

Y en a qui ont la mémoire courte...

YouTube- Egypt_2-0_Algeria. هدف عماد متعب القاتل في مباراة مصر والجزائر



YouTube- egypt VS algeria 2010 اهداف مصر و الجزائر قبل النهائى
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
ah non c'est pas lui mais effectivement mon copain est algérien et sa plait pas à certains marocains de ce forum et me prennent pour une algérienne parce que j'ai dit que l'armée algérienne est plus puissante et moderne que l'armée marocaine, c'est la pure vérité quand tu compares l'arsenal militaire des 2 armées, je suis pas de mauvaise foi ;)

Ta rien de marocain, t'es meme pas une fille, et tu sais meme pas parler l'arabe :)

Armée algerienne meilleur que la marocaine en quoi ?

Si je me trompe pas le mois dernier c'est pas 11 soldats marocains qui ont été tués par des barbus qui ont appris a tirer au pistolet dans la foret...
 
laisse parler cette hachara de tatianna.... qu'est ce qu'elle en sait sur l'arsenal militaire? rien....

Ta rien de marocain, t'es meme pas une fille, et tu sais meme pas parler l'arabe :)

Armée algerienne meilleur que la marocaine en quoi ?

Si je me trompe pas le mois dernier c'est pas 11 soldats marocains qui ont été tués par des barbus qui ont appris a tirer au pistolet dans la foret...
 
Voilà : cela permettra à l'EN de se remettre en question avant les éliminatoires : même s'il manquait de nombreux cadres hier (Ziani, Matmour, Yahia, Halliche, Meghni...) en plus du ramadan, pas d'excuses : l'Algérie n'est pas favorite et c'est tant mieux. On repart de zéro et on se reconcentre...
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Laissez tranquil nos amis algériens:) ....Ils sont nos invités non?.....parce que y a des Marocains qui subissent la même chose dans les forum Algériens....donc cool tout le monde:)
 
Cet défaite de l'Algérie est une bonne chose, ca leur permettrons de refaire le boulot et de se re-concentrer pour retrouver cet fureur qui leur a tant réussi lors des éliminatoires de la coupe du monde,

la Tanzanie (qu'il affronterons en septembre inchAllah) attention danger c'est une équipe coriace,
on a vu l'Algérie contre le malawi ce que ca a donné donc maintenant ils sont bien conscient que toutes les équipes sont à prendre très très au sérieux

mais bon hier contre le Gabon, sans vouloir chercher des excuses, il y'a avais quand même de grand absent très important comme matmour, ziani, halliche, yahia, et bien sur meghni ! lui quand il va revenir il va leur faire du bien, ca va pas être la même équipe...

en bref la défaite de hier est mérité, ils avais du mal à jouer mais bon c'est un mal pour un bien, maintenant ils savent que tout est à refaire et temps mieux ca va les galvaniser
 

Lagarto

l'homme masqué
j'ai pas pu voir le match je n'ai pas canal algerie.
Je dis simplement qu'on a battu l'égype 3-1 chez nous, 1-0 à kathoum, et ces raclure nous ont battus 2-0 chez eux après avoir traumatisé nos joueur et planté un second but en étant hors jeu.
C'est une équipe qui est très surestimé et qui a tendance à acheter les joueurs des équipes adverses. Un joueur zambien a reconnu que plusieus joueur des son équipe ont été payé par l'egypte car ils nous foutaient rien. En 2002 lors des éliminatoire de la coupe du monde, mido a demandé au gardien algerien de leslaisser marquer un but car cetait des freres arabes et le gardien a répondu niet en disant que jamais ils laisseraient l egypte allaient en coupe du monde.
Par ailleurs, des rumeurs de dopage coure au sujet de cette équipe depuis plusiers années, je te rappele que la plupart des joueurs ont plus de 30 ans et courent come des lapins sur le terrain.
Autre chose. Tu parles du beau jeu des egyptiens. Seulement ce beau jeu et cette efficacité, ils le pratiquent à des équipes pas toujours bonnes voir assez faible.
Ils ont battus les equipes bis du brésil et de l'italie au coursd'une compétition qui arrive tjs au mauvais moment dans le calendrier pour ls grands équipes européennes et américaines. Et franchemet j sais pas si tas vu jouer le brésil et l'italie pendant et avant la coupe du monde mais c'était juste pathétique. Leur jeux n'a plus rien a voir avec les grandes équipes d'autres fois.

Autrement oui l'algerie est une équipe mal organisé ya rien à dire, tn copain a bien résumé la situation. Mais le probleme de cette équipe c'est rabah saadane et faut le dégager au plus vite.

c'est dingue toute les excuses que tu sors ... un vrai rageux :rolleyes:

cherche pas franchement la meilleur équipe africaine c'est bien l'Egypte
 
c'est dingue toute les excuses que tu sors ... un vrai rageux :rolleyes:

cherche pas franchement la meilleur équipe africaine c'est bien l'Egypte

la meilleur équipe Africaine c'est peut-être l'Egypte mais face à l'Algérie c'est tout sauf la meilleur équipe,

on les à déjà battue à la loyale par 2 fois et eux ils nous ont battu par 2 fois d'une façon pas très net...

je le répète contre nous c'est pas la meilleur équipe Africaine mais pour les autres oui peut-être...
 
la meilleur équipe Africaine c'est peut-être l'Egypte mais face à l'Algérie c'est tout sauf la meilleur équipe,

on les à déjà battue à la loyale par 2 fois et eux ils nous ont battu par 2 fois d'une façon pas très net...

je le répète contre nous c'est pas la meilleur équipe Africaine mais pour les autres oui peut-être...

mdrr
La meilleure équipe en Afrique est Egypte ( même si je déteste leur jeu et leur arrogance intellectuelle au monde arabe) + Ghana + CIV.

Pour qu'on soit d'accord si on veux avançer en débat et au Maghreb en sport faut reconnaître nos limites, nos défaillances..

J'étais certain depuis un an que Dzair est un Team faible et on ajoute la défaillance aussi du Maroc et Tunesie.

Dzair était qualifiée non pas car c'est meilleure que Egypte mais il a joué avec Nafss au sudan uniquement suite aux incidents du Caire et la défaite par 2-0.

Si on rejouait le match je ne pensais pas une seconde que dzair se requalifiera lol
Voici la défaillance de dzair depuis un an ( novembre 2009)

1.Mauvaix choix tactique de mr Saadane trop dépassé par le temps
2.Saadane ne contrôle pas ses joueurs issus de la France ni sur terrain ni en team.
3.Mauvaise séléction de joueurs en Can, CM ( Zyaya- hajd issa zhar par exemple)
4.manque de finisseurs.
5.Fantaisie du team ( Ghezzal, chawchi, belhadj , yebda...)

la preuve que cette équipe est limitée et facil à battre
Dzair a encaissé 16 buts entre la can et cm
dz-serbie 0-3
dz-ireland 0-3
dz-egy 0-4 ( une vraie leçon de foot)
dz-nig 0-1
---cm---
dz-slov 0-1 ( match le plus facil en cm raté )
dz-eng 0-0( match trop facil à remporter)
dz-usa 0-1 ( usa a massacré Dz sur le plan tactique et technique)

Bilan catastrophique avec 0 buts marqués, 2 défaites, dernier de la poule dans le groupe le plus prenable

Encore une bêtise de la FAF est de reconduire le contrat de Saadane qui devra à mon avis laisser d'autres coaches jeunes pour donner un nouveau souffle.
ce geste de maintenir saadane arrange le maroc lol tant mieux.

la défaite hier contre Gabon confirme que dzair a eu juste une boule de savonnette.
 
l'algerie est finie elle a eu la chance pendant un ans maintenant c'est fini cette equipe c'est une arnaque ! 0 but en cdm faut le faire quand meme lol . c'est pas de fenec c'est les suédois du desert avec leur faux cheveux blond .
 
Cet défaite de l'Algérie est une bonne chose, ca leur permettrons de refaire le boulot et de se re-concentrer pour retrouver cet fureur qui leur a tant réussi lors des éliminatoires de la coupe du monde,

la Tanzanie (qu'il affronterons en septembre inchAllah) attention danger c'est une équipe coriace,
on a vu l'Algérie contre le malawi ce que ca a donné donc maintenant ils sont bien conscient que toutes les équipes sont à prendre très très au sérieux

mais bon hier contre le Gabon, sans vouloir chercher des excuses, il y'a avais quand même de grand absent très important comme matmour, ziani, halliche, yahia, et bien sur meghni ! lui quand il va revenir il va leur faire du bien, ca va pas être la même équipe...

en bref la défaite de hier est mérité, ils avais du mal à jouer mais bon c'est un mal pour un bien, maintenant ils savent que tout est à refaire et temps mieux ca va les galvaniser

Paroles-paroles même excuse avant la can 2010- même excuse avant la CM- même excuse après la cm-
La mentalité du maghreb est défaitaiste et subjective dans l'analyse
 
attend trente secondes.
Tu confond l'egypte africaine et l'egypte international
Les egyptiens jouent trèsbien contre les equipes africaines dans la mesure ou ils sont habitué à jouer contre eux lors des matchs de coupes africaines. La plupart des joueurs jouent en effet au zamalek.
Le probleme c'est que lors des rencontres internationals sous l'égide de la fifa, c'est plus du tout la meme equipe. Ils ont rien pu faire face à l'algerie en éliminatoires
Par ailleurs ils ont la mainmise sur la confédération africaine defootball et ont tendance à bénéficier d'un arbitrage tendancieux. De plus fautpas oublier qu'ils ont tendance à réchapper aux controle anti dopages lorsde la coupe d'afrique.
En d'autre terme, l'egypte n'aurait rien fais en coupe du monde et aurait pris une raclées comme face à l'angleterre en match amical.

mdrrrrr sans commentaire cousi tu es dans le délire total qoui le paranoia maghrébin..

1.Egypte est TOP par rapport au maghreb entier (Mar-dz-Tn) avec 7 titres dont 3 successifs gagnés non pas par tricherie mais par mérite faut pas être jaloux et hainaux, egyptiens restent des arabo musulmans frères qoui même si je déteste leur jeu, leur arrogance par rapport au reste du monde arabe mais au niveau foot ils mattent tout le monde (CIV 2 fois 4-1, 4-2, Cameroun 3-2, 1-0,4-2,3-1,Nigéria 3-1, Dzair 2-0, 4-0)
Même le Ghana éspoir de l'afrique s'est incliné devant eux en final de la can.
Egypte se compose de 90% de l'ossature d'Al Ahly club du siècle en afrique -107 titres-

2.Egypte domine le local mais s'effond en international faute de souffle sur le long parcours, mauvaise concentration et mauvaise technicité par rapport aux maghrébins mais eux remportent leur titres avec un PATRIOTISME et une rigueur tectique extra.
On ajoute aussi la presse, Tv locale qui matrque le staff technique à la moindre bavure. pas comme au Maghreb l'anarchie est totale on croit toute fautaise de la presse locale ( par exemple dopage des egyptiens, corruption de la caf etc bla bla )

3.Si on veut avançer en foot faut reconnaitre nos lacunes et arrêter de faire l'héros entre 3 pays du maghreb..car en afrique y a juste 3 EN ayant un niveau international EGypte-Ghana-CIV.
 
non on a gagné on y va :fou:
et inchallah en 2014 aussi

Je deteste l'equipe egyptienne....

Moi aussi je déteste le foot egyptien juste pour leur arrogance dans leur presse, TV ( mesr oum dounya etc- leur propagande egyptienne mais je suis OBLIGÉ par la sagesse de respecter leur poids sur la scène africaine
celui qui dira que Egypte n'est pas fort est Subjectif, haineux et ne pige rien en foot.
 
non garder le svp comme ça on vous botte

Al hamdo lilah Dzair a reconduit le contrat de Saadane cela arrange bien le chemin du Maroc :D

Wellah tant que Saadane est là bienvenu aux catastrophes techniques et tactiques. la FAF est responsable fallait le virer avec honneur avant le mondial après avoir eu 4-0 en 1/2 face aux egyptiens une leçon de foot et de fair play.
J'aimerais un jour qu'Un dzairi m'explique le rôle de Ghezzal en EN même les commentateurs lors de la cm ironisent que dzair jouait avec 10 en manque.
au fait depuis quand ghazzal a marqué :cool:
 
Voilà : cela permettra à l'EN de se remettre en question avant les éliminatoires : même s'il manquait de nombreux cadres hier (Ziani, Matmour, Yahia, Halliche, Meghni...) en plus du ramadan, pas d'excuses : l'Algérie n'est pas favorite et c'est tant mieux. On repart de zéro et on se reconcentre...

Cette déclaration me remontait au 11-2009. cela fesait 9 mois que dzair est en Ruine technique et tactique mais personne ne bouge..la même anarchie qui règne au rest of maghreb.
Merci Saadane de rester fidél au choix jusqu mars 2011 :D
 

tounsy

tounsy
belle leçon de football pour les algériens... Il manque un attaquant à cette équipe d'algérie.

Je me demande c'est quoi ce joueur Kadir??? incroyablement nul comme en coupe du monde... Ghezal j'en parle même pas...

vivement le retour de Meghni Halliche Ziani....
 

El_Nino

Very Insolent Personality
C'est fini l'algérie, la qualification au mondial n'était qu'un accident. Et maintenant retour aux bonnes vieilles habitudes et à l'anonymat... :D
 
C'est fini l'algérie, la qualification au mondial n'était qu'un accident. Et maintenant retour aux bonnes vieilles habitudes et à l'anonymat... :D

En attendant l'eveil du Maroc ... Oui l'Algerie a bien mérité sa periode de repos et la coupe du monde a permis de nous confronter à des equipes d'un autre gabarit, je l'espère que saadane va essayer de repenser les strategies offensives parce que c'est pas encore ça comme le dit l'autre touns'!
 
c'est dingue toute les excuses que tu sors ... un vrai rageux :rolleyes:

cherche pas franchement la meilleur équipe africaine c'est bien l'Egypte

Si j'avais étérageux j'aurai trouvé des excuses au sujet de la défaite de l'algerie. Or il ny en a pas, l'équipe et mauvaise et il faut les dégager.
Les egyptiens sont des truqueur de matchs et tout le monde le sait.
Lis et instruit toi.

http://www.maxifoot.fr/football-rss106619/cdm-zambie.php

http://www.lebuteur.com/foot-en-vra...ondu-‘‘on-laissera-tout-le-monde-sauf-legypte


Moi je peux prouver ce que j'avance, toi tu ne peux rien.
 
Haut