Algérie : la "fille cachée" de Bouteflika est jugée en appel samedi pour corruption

"Madame Maya", une influente femme d'affaires algérienne, qui se faisait passer pour "la fille cachée" de l'ex-président Abdelaziz Bouteflika, est jugée en appel samedi pour corruption.​

Le procès en appel de la soi-disante "fille cachée" de l’ancien président algérien démarre samedi à Alger. Surfant sur un qui-propos et les intérêts bien compris de dignitaires du régime, Zoulikha Nachinache, dite "madame Maya", se faisait passer pour la "fille illégitime" d’Abdelaziz Bouteflika afin d’accumuler les investissements. Mais dans un pays où les impostures sont nombreuses pour obtenir des passe-droits, être la fille, même "cachée", d’un président déchu peut se retourner contre vous.

Trois mois après la chute de Bouteflika, chassé du pouvoir en avril 2019 par un soulèvement populaire, la richissime dame de 66 ans est emportée par la campagne anti-corruption. Elle est arrêtée puis condamnée en octobre dernier à 12 ans de prison pour "blanchiment d’argent", "trafic d’influence", "dilapidation de deniers publics". Lors de son arrestation, les policiers avaient retrouvé dans sa villa cossue près de 800.000 euros en dinars algériens, 270.000 euros et 30.000 dollars.

"Madame Maya" aurait eu pendant longtemps ses entrées au palais présidentiel
Après la chute d'Abdelaziz Bouteflika, la justice algérienne avait, en effet, lancé une série d'enquêtes pour corruption. Les condamnations en série à de lourdes peines de prison ont dévoilé l'ampleur de la corruption et des fortunes amassées par les hommes du sérail de l'ancien chef d'Etat, touchant anciens ministres, hauts fonctionnaires, homme d'affaires, et jusqu'à son frère et proche conseiller Saïd Bouteflika.

"Madame Maya" aurait eu pendant longtemps ses entrées au palais présidentiel d'El Mouradia à Alger. Elle a reconnu en première instance avoir obtenu des avantages pour concrétiser ses projets d'investissement par "l'intermédiaire et le biais de l'ancien président Bouteflika". Ces investissements lui ont permis d'amasser une fortune colossale.

 

Southpaw

Rebel without a Cause
Hassan 2 avait aussi une fille cache en Israel.
Tout le monde la connait mais M6 refuse d'admettre que c'est sa soeur.
Elle n'a jamais demande un $ mais juste sa reconnaissance comme fille de son pere HASSAN 2
:( :( :(
 
Hassan 2 avait aussi une fille cache en Israel.
Tout le monde la connait mais M6 refuse d'admettre que c'est sa soeur.
Elle n'a jamais demande un $ mais juste sa reconnaissance comme fille de son pere HASSAN 2
:( :( :(
Comment il peut savoir que c'est vraiment sa sœur ?

Là il s'agit d'une femme qui a profité de la sourdité et du mutisme de Bouteflika pour le faire passé pour son père et avoir des privilèges.. **
 
Dernière modification par un modérateur:

Southpaw

Rebel without a Cause
Comment il peut savoir que c'est vraiment sa sœur ?

Là il s'agit d'une femme qui a profité de la sourdité et du mutisme de Bouteflika pour le faire passé pour son père et avoir des privilèges.. cap de tout ces femmes.
Il sagi d'une Marocaine qui a teste positive pour un DNA qui a prouve que Hassan 2 etait son pere..
Elle a le look et tout.
En plus DNA
Fille de Hassan 2 pure et certain.
Qu'Elle soit Isralienne ne change rien.
Soeur de M6.
Point.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Comment il peut savoir que c'est vraiment sa sœur ?

Là il s'agit d'une femme qui a profité de la sourdité et du mutisme de Bouteflika pour le faire passé pour son père et avoir des privilèges.. cap de tout ces femmes.
DNA
Tu comprends DNA
DNA a prouve que c'est la soeur de M6.
En plus, elle ne demande rien.
Sauf la reconnaissance de son pere.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hassan 2 avait aussi une fille cache en Israel.
Tout le monde la connait mais M6 refuse d'admettre que c'est sa soeur.
Elle n'a jamais demande un $ mais juste sa reconnaissance comme fille de son pere HASSAN 2
:( :( :(

Elle ne sera jamais reconnue car elle n'est pas issue d'un mariage.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
🤣🤣🤣 Tu vois j'ai raison
Toi j 'aime bcp malgres ton feminisme aveugle contre les hommes.
Pas tous les hommes sont mechants.
Mais controlent le monde.
Faut s'adapter, si non tu vas finir etre 60 ans et sans famille.
50% hommes 50% femmes
We need to communicate.
I never said I disliked you.
But I don't like Turkey where you live.
Je prefere la FRANCE.

Happy New Year:)
 
Il sagi d'une Marocaine qui a teste positive pour un DNA qui a prouve que Hassan 2 etait son pere..
Elle a le look et tout.
En plus DNA
Fille de Hassan 2 pure et certain.
Qu'Elle soit Isralienne ne change rien.
Soeur de M6.
Point.
au moins cette année ils pourront se retrouver après de longues années de séparation ...
 
Sa mere fesait partie du Harim.
Yavait 500 concubines au palaces.
A mediter l'epoque de H2.
M6 les a laisse toutes partir.
@alicemoitronkil
Comprend plus ce Topic que moi.
Il connait tres bien.
Maintenant que tu le mentionnes, j'ai de vagues souvenir d'avoir entendu un truc pareil, mais je n'y crois pas trop.
500 concubines au palais? je ne connais pas le nombre exacte, je ne crois pas qu'il soit aussi élevé, mais effectivement il y en avait beaucoup. En ce qui concerne "M6 les a laisse toutes partir." Oui et non... Il ne les a pas laissé partir, il les a renvoyé à leur familles ou simplement rendu à la vie civile. Ce qu'il faut savoir c'est que c femmes n'était pas toutes de "Geisha"... Il y avait des amantes, des nounous, des femmes de ménages des cuisinières etc.... et elles n'avaient pas toutes 20 ans.. Il y avait même des femmes qui faisaient parti du harem de Mohamed V. Bref, une grande majorité sont revenues à leur familles, mais quelques unes sont retournées au palais parce que, soit leur famille n'en voulait plus, soit elles ne voulaient pas partir etc... Il ne faut pas oublier que ces femmes n'ont jamais payé une facture (téléphone, électricité) n'ont jamais pris un taxi, n'ont pris un rdv chez un médecin ou un dentiste, elles ont pour la plupart étaient "enfermées" dans une cage d'or, où tout était fait pour elle, donc l'adaptation à la vie "réelle" était pour certaines une impossibilité mentale.
Mais les informations sont opaques, donc....
 
Il sagi d'une Marocaine qui a teste positive pour un DNA qui a prouve que Hassan 2 etait son pere..
Elle a le look et tout.
En plus DNA
Fille de Hassan 2 pure et certain.
Qu'Elle soit Isralienne ne change rien.
Soeur de M6.
Point.
n'importe quoi ce que tu racontes là...
IL n'y a jamais eu de fille cachée de Hassan 2... et il n'y a jamais eu de test ADN... En plus même s'il y a eu un test ADN.... Personne n'a obtenu l'ADN de Hassan 2
 
n'importe quoi ce que tu racontes là...
IL n'y a jamais eu de fille cachée de Hassan 2... et il n'y a jamais eu de test ADN... En plus même s'il y a eu un test ADN.... Personne n'a obtenu l'ADN de Hassan 2
j'ai même pas relevé ce brouillon lol comme tu dis,comme si on pouvait obtenir l'adn du roi en claquant des doigts lol

et puis @Southpaw pour être crédible met la source tout le monde peut dire n'importe quoi sur tout le monde et si tu veux en faire un sujet ouvre un poste là tu troll un autre sujet
 

Southpaw

Rebel without a Cause
j'ai même pas relevé ce brouillon lol comme tu dis,comme si on pouvait obtenir l'adn du roi en claquant des doigts lol

et puis @Southpaw pour être crédible met la source tout le monde peut dire n'importe quoi sur tout le monde et si tu veux en faire un sujet ouvre un poste là tu troll un autre sujet
Les testes DNA sont faciles a faire.
N'importe quel membre de la famille royale peut prouver si cette madame est fille de H2 ou Non.
Avec des testes DNA.
C'est la fille de H2.
Point.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
n'importe quoi ce que tu racontes là...
IL n'y a jamais eu de fille cachée de Hassan 2... et il n'y a jamais eu de test ADN... En plus même s'il y a eu un test ADN.... Personne n'a obtenu l'ADN de Hassan 2
Je connais des Histoires sur H2 que tu connais pas malgre ton grand savior sur la politique au Maroc.
Tu connais CLUB SPHINX de Mohamedia?
Un Cabaret.
H2, Benbarka, Oufkir, Dlimi....Bensliman..
Use to party there.
Whiskey, cigarettes and bitches dancing all night.
That club is closed now just to let you know.
 
Je connais des Histoires sur H2 que tu connais pas malgre ton grand savior sur la politique au Maroc.
Tu connais CLUB SPHINX de Mohamedia?
Un Cabaret.
H2, Benbarka, Oufkir, Dlimi....Bensliman..
Use to party there.
Whiskey, cigarettes and bitches dancing all night.
That club is closed now just to let you know.
Le Sphinx was not a cabaret but a brothel, and no it is not closed... it belongs to a guy called Hassan Benkirane and it is now a hotel and a restaurant!
H2 did not go there, nor did Benbarka, it was a high level hangout and the hookers were french. it had 12 rooms, now it has 24... I had lunch there last week.....
 
DNA
Tu comprends DNA
DNA a prouve que c'est la soeur de M6.
En plus, elle ne demande rien.
Sauf la reconnaissance de son pere.
Ca ne marche pas comme ça Brother on à tous un adn spécifique mais le DNA ça ne prouve rien, ça appui.. un cousin, un membre de la famille ou de la même tribu peut avoir une très grande similitude, si il l'avait reconnu elle aura le droit à la part de son héritage au Maroc car c'est interdit de déshérité un de ses enfants biologique
 

Southpaw

Rebel without a Cause
@Southpaw,

vérifie la véracité de tes histoires avant de les poster
Je poste jamais sans etre 100% sure de l' info que j'assume.
Good Bad or Ugly
J'assume.
Why deceive people?
Faut raconter l'histoire comme elle est.
Je suis pas et jamais sera hypocrite.
F*uck le Regime.
You have to say the truth as it is and not deceive people?
Your own people :(
 
Dernière édition:
Je poste jamais sans etre 100% sure de l' info que j'assume.
Good Bad or Ugly
J'assume.
Why deceive people?
Faut raconter l'histoire comme elle est.
Je suis pas et jamais sera hypocrite.
F*uck le Regime.
You have to say the truth as it is and not deceive people?
Your own people :(
Chill man. We believe you.
 
Dernière édition:
Je poste jamais sans etre 100% sure de l' info que j'assume.
Good Bad or Ugly
J'assume.
Why deceive people?
Faut raconter l'histoire comme elle est.
Je suis pas et jamais sera hypocrite.
F*uck le Regime.
You have to say the truth as it is and not deceive people?
Your own people :(
De quoi tu parles?? tu as 100% tort en disant que le sphynx est un cabaret ! !

Boutique Hotel.....
 
Haut