Algerie: laurent fabius s'endort en reunion officielle

ça me rappelle un prof au primaire quand il faisait ses siestes en classe
quand il s'est réveillé il nous disait: wa hakada yakouno anawmou ta9il :D ( = c'est ce qu'on appelle un sommeil profond)

la réaction des journaux algériens ne s'est pas attendre pour se venger des médias qui critiquait le Seigneur Boutfli9a.
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
ça me rappelle un prof au primaire quand il faisait ses siestes en classe
quand il s'est réveillé il nous disait: wa hakada yakouno anawmou ta9il :D ( = c'est ce qu'on appelle un sommeil profond)

la réaction des journaux algériens ne s'est pas attendre pour se venger des médias qui critiquait le Seigneur Boutfli9a.
Lol
nawmoun ta9il olla 3ami9? :D


J ai trop kiffe le sourire qu il eut a son reveil!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pfffffffff s'il pouvait le balancer dans le désert tiens!:rolleyes: ça soulagerait la Normandie! il sert à rien le type :joueur: ya foye fabius! :D
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
ça me rappelle un prof au primaire quand il faisait ses siestes en classe
quand il s'est réveillé il nous disait: wa hakada yakouno anawmou ta9il :D ( = c'est ce qu'on appelle un sommeil profond)

la réaction des journaux algériens ne s'est pas attendre pour se venger des médias qui critiquait le Seigneur Boutfli9a.

Le Seigneur c'est celui à qui on s'incline, on se demande qui est le Seigneur alors.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J'avoue quand t'es épuisé en gros manque de sommeil c'est dur de ne pas se laisser aller quand tu ne fais qu'écouter un discours.
Moi je suis capable de m'endormir alors que la personne est en train de me parler :D

Mais bon si j'étais ministre avec des caméras je ferai un effort :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
parfois c'est pas le manque de sommeil, moi hier dans le métro j'étais partie (endormie) pendant 5 mns aux alentours des 17 H et des bananes mais il faisait chaud...ça m'a assommé :eek::confused:

J'avoue quand t'es épuisé en gros manque de sommeil c'est dur de ne pas se laisser aller quand tu ne fais qu'écouter un discours.
Moi je suis capable de m'endormir alors que la personne est en train de me parler :D

Mais bon si j'étais ministre avec des caméras je ferai un effort :D
 
Haut