Algérie-Maroc à guichets fermés dimanche à Annaba

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
Le match Algérie-Maroc prévu pour dimanche prochain à Annaba et comptant pour les éliminatoires de la CAN 2012, se jouera à guichets fermés. Les 45 000 billets réservés aux supporters algériens ont tous été vendus jeudi matin, en l’espace de quelques heures seulement. Les supporters mécontents ont bloqué pendant près d'une heure la RN 44, qui relie Annaba à l’Ouest du pays, à hauteur du stade du 19 Mai 1956 situé à la sortie ouest de la ville. Les policiers ont ensuite réussi à dégager la voie et à rétablir la circulation. Les supporters mécontents ont protesté ainsi contre la fermeture des guichets et l’indisponibilité des billets.

« Je suis venu de Skikda pour acheter deux billets, j'ai fait la chaîne pendant plus de trois heures et je n'ai pas pu les avoir alors que des petits malins ont pu se procurer plus d'une dizaine de billets qu'ils revendent au noir maintenant », a affirmé un jeune rencontré aux alentours du stade, où des revendeurs proposent déjà des billets d’accès au match pour 2000 à 2500 dinars.

Hier, 42 jeunes et 15 policiers ont été blessés dans des affrontements entre les supporters et les forces de l’ordre qui tentaient d’organiser la foule devant le stade.

Tsa
 
Haut