Algérie-Maroc : Le dossier des biens expropriés jugé « clos » par Alger

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Ahmed Attaf, ministre algérien des Affaires étrangères, a déclaré que l'expropriation par le Maroc de biens immobiliers de l'État algérien à Rabat est un « dossier clos ».
Le chef du gouvernement Aziz Akhannouch a récemment pris un décret portant expropriation des propriétés immobilières de l'État l'Algérien pour cause d'utilité publique, et ce, conformément à la loi n° 81-7 du 16 avril 1982. Il s'agit d'un terrain de 619 m2, dit « Kabalia », enregistré sous le titre foncier R/9320, (...)

- Maroc / Algérie, Rabat, Immobilier

Algérie-Maroc : Le dossier des biens expropriés jugé « clos » par Alger
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Depuis tebboune c'est la ***** entre ces deux pays enfin ça envenimer depuis son arrivée.
J'espère qu'il ne sera pas président au prochaine élection.
 
Depuis tebboune c'est la ***** entre ces deux pays enfin ça envenimer depuis son arrivée.
J'espère qu'il ne sera pas président au prochaine élection.

Naaaan laisse-le une seconde fois, on se marre bien depuis qu'il est pouvoir et durant son mandat beaucoup de marocains ont commencé à ouvrir leurs yeux sur ce qui se passe réellement.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Naaaan laisse-le une seconde fois, on se marre bien depuis qu'il est pouvoir et durant son mandat beaucoup de marocains ont commencé à ouvrir leurs yeux sur ce qui se passe réellement.
Akhti je suis mariée à un algerien j'en ai marre d'être en guerre
Al 7amwalidik qu'il ne sois pas président sinon à la maison ça va être la guérilla
 
Tbibine makes me laugh just like Donald Trump did. There is a good chance I will vote for Trump this time around ...He did us a solid ....
That's all that matters to me ....

Now unlike The Donald, Tbibine is from Alkheria ... Pardon My Spanish.
The stench is too much for me. I can't handle it ... And I love Fish and even sardines. Tbibine is just unbearable.
Having said all that, I would love to see him win and stick around for a very long time
just like that Midget oueld Guellassa Dial Hammam in Oujda.

Sick Vomit GIF by RuthieHenshall
 
Haut