Algérie et mauritanie : utiliser les saharouis pour truquer les élections

Voici une nouvelle choquante que j'ai découverte en lisant cet article.....http://www.yabiladi.com/articles/de...eriennes-participation-massive-sahraouis.html

Cette nouvelle ne va guère faire plaisir aux démocrates algériens et mauritaniens de même qu'à tous les algériens opposés à un 4ème mandat de Bouteflika.

Eh oui, Le FLN algérien de même que les dirigeants mauritaniens utilisent les sahraouis du Tindouf pour truquer les élections et se faire réélire....bien entendu cela doit très certainement s'accompagner de promesses de différentes natures de soutien aux chefs du Polisario.

Cela explique aussi la raison pour laquelle la Mauritanie, gangrénée de vrais et faux sahraouis, entretient une relation ambiguë avec son ancien allié le Maroc en ce qui concerne l'affaire du Sahara.

Avec cette histoire du Polisario, les citoyens algériens, eux, sont doublement perdants :

1) le FLN leur vole leurs élections et en instrumentalisant les sahraouis
2) Le FLN dépense l'argent des citoyens (sans les avoir consultés) au profit du Polisario dont la majorité des algériens n'ont en vérité que faire.

Nombreux sont les algériens qui ont été choqués en apprenant que le DRS FLN dépense plus d'argent pour le Polisario que pour toute la Kabylie.....eh bien avec cette nouvelle voici un second et douloureux coup de massue pour le peuple algérien.
 
Haut