Algerie un pays allié à Kadhafi?

Elyssa

...élitiste
VIB
Historiquement c'est son allié ... Puisque Kaddafi n'a pas hésité à être du côté de l'alégrie contre le Maroc ...
 
moi je l espere car quand on voit tout ces occidentaux qui ne sont pas blanc qui ont du sang sur leurs mains s unir pour frapper un arabe je ne vois pas ou est le probleme qu un autre arabe vient l aider ou est le probleme dans tout ca c est normal qu il a de l aide et je pense que ce n est pas que la algerie il en a bien d autre
 
moi je l espere car quand on voit tout ces occidentaux qui ne sont pas blanc qui ont du sang sur leurs mains s unir pour frapper un arabe je ne vois pas ou est le probleme qu un autre arabe vient l aider ou est le probleme dans tout ca c est normal qu il a de l aide et je pense que ce n est pas que la algerie il en a bien d autre
Donc meme si l'arabe c'est un genocidaire qui est capable de tuer son peuple que pour rester au pouvoir, on le laisse faire et on se tais?? Voir on va meme l'aider?
 
Donc meme si l'arabe c'est un genocidaire qui est capable de tuer son peuple que pour rester au pouvoir, on le laisse faire et on se tais?? Voir on va meme l'aider?


cite moi un seul des dirigeants du monde entier qui ne l est pas donc
des tyrans qui se donnent pour image de sauveur de l humanite alors que se sont les memes qui massacres des populations viennent donner des lecons de vie non merci je n adhére pas a ce systeme


alors oui il faut l aider et moi nijel je le soutiens de tout mon coeur a en chialer meme !
 
cite moi un seul des dirigeants du monde entier qui ne l est pas donc
des tyrans qui se donnent pour image de sauveur de l humanite alors que se sont les memes qui massacres des populations viennent donner des lecons de vie non merci je n adhére pas a ce systeme


alors oui il faut l aider et moi nijel je le soutiens de tout mon coeur a en chialer meme !
Tu mélanges un peu tout, Est ce que sarko, bush et j'en passe massacre leur peuple pour rester au pouvoir apres plus de 42 ans??
En plus il est marrant kadaffi, il dit qu'il ne dirige pas le pays que c'est un "guide" mais qui l'a mis a cette place.
 
Tu mélanges un peu tout, Est ce que sarko, bush et j'en passe massacre leur peuple pour rester au pouvoir apres plus de 42 ans??
En plus il est marrant kadaffi, il dit qu'il ne dirige pas le pays que c'est un "guide" mais qui l'a mis a cette place.

Tu ne comprends pas comment fonctionnent les gens comme nijel. La haine des Occidentaux surpasse toute considération pour le peuple Lybien ou n'importe quel peuple. Il vaut mieux haïr les Occidentaux même si cela signifie laisser les Libyens mourir comme des chiens par le boucher sanguinaire anti-occidental qui paie les non-occidentale Beyonce, Usher et Mariah Carey des million de $ pour des concerts privé de 30 minutes.
 
et moi jai suivi les évenements depuis le début on parle bien de rebelles et non pas de manifestants pacifique moi à la base si les depots d'armes ne seraient pas ouvert a benghazi sa serait pas aller aussi loin c'est tous .

à la base les manifestants n'été pas pacifique


sa marche pas comme sa fallait pas prendre les armes dès le début.

et si vraiment dans ce cas la khadafi attaque après à l'arme lourde la ils pouvaient intervenir avec mandat de l'onu mais deja à la base les rebelles sont armés avant meme les bombardements a benghazi etc donc on peut pas vraiment savoir leur arrière pensée
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
La France était contre l'intervention en Irak. Contrairement aux pays arabes les politicens occidentaux changent. Obama n'est pas Bush et Cameron n'est pas Blair.

Mais en Afghanistant, elle n'a pas hésité à intervenir contre le pseudo ben laden, et le pétrole! Faut être bête pour se voiler la face, et dire que la France n'est pas comme les autres pays occidentaux, on défend pas Kadafi, mais ce n'est pas une raison de tuer encore plus de musulmans. Moi j'aurais apprécier leur intervention si ils avaient fait pareil avec Israel, quand elle a tué des milliers de palestiniens sans défense, en l'éspace de quelques jours...Mais on y peux rien, c'est la loie du plus fort dans ce monde.
 
La France était contre l'intervention en Irak. Contrairement aux pays arabes les politicens occidentaux changent. Obama n'est pas Bush et Cameron n'est pas Blair.


mdr qu est ce qui differencie bush d obama l un a fait de l irak un enfer l autre le talonne de pres pour la libye faut bien laisser sa trace dan s l histoire

et le tout de tony blair accoucha son maitre de cameron tous pareils et ca les defends
 
fallait dire que l4algerie va perdre un de ces grands alliés , elle qui leche les bottes de la russie et la chine oublie que leurs paroles ne vallent plus rien au monde de nos jours !!!!
 
Tu ne comprends pas comment fonctionnent les gens comme nijel. La haine des Occidentaux surpasse toute considération pour le peuple Lybien ou n'importe quel peuple. Il vaut mieux haïr les Occidentaux même si cela signifie laisser les Libyens mourir comme des chiens par le boucher sanguinaire anti-occidental qui paie les non-occidentale Beyonce, Usher et Mariah Carey des million de $ pour des concerts privé de 30 minutes.
Il faut préciser qu'il sagit des gouv occidentaux ce qui est très différent .
C'est comme dire communauté internationale alors qu'en réalité cela représente
qu'une poignée de gangsters .
A-t-on demandé l'avis aux peuples ?
 
Haut