algérie tanzanie

Je suis passé tout a l'heure devant le Stade et j'ai vu que le dispositif sécuritaire énorme dans l'autoroute et devant le stade :D il étais 17H et y'avais déja pas mal de supporters laba.
Allez l'Algérie !! inchallah une victoire.
 
Je suis passé tout a l'heure devant le Stade et j'ai vu que le dispositif sécuritaire énorme dans l'autoroute et devant le stade :D il étais 17H et y'avais déja pas mal de supporters laba.
Allez l'Algérie !! inchallah une victoire.

ce qui est bien avec l'Algérie c'est que même quand votre équipe déçoit votre stade est toujours plein dans une grande ambiance de feu

alors que nous au Maroc on joue dans des stades vides, je trouve que notre public est froid comparé au public algérien qui est chaud bouillant, je me rapelle l'ambiance du match contre l'Egypte à Alger c'était indescriptible, même les supporters egyptiens n'en revenaient pas dans les forums de discussion
 

Lagarto

l'homme masqué
ce qui est bien avec l'Algérie c'est que même quand votre équipe déçoit votre stade est toujours plein dans une grande ambiance de feu

alors que nous au Maroc on joue dans des stades vides, je trouve que notre public est froid comparé au public algérien qui est chaud bouillant, je me rapelle l'ambiance du match contre l'Egypte à Alger c'était indescriptible, même les supporters egyptiens n'en revenaient pas dans les forums de discussion

loool tu en connais beaucoup trop sur l'algerie pour une marocaine , sacrée tati :langue:
au moins ça fait plaisir de voir une sois disant marocain dire , j'aime le maroc :D
 
De rien =))


Hein ? de quoi ? L'algérie se fait dominer ? Hein? comment ? ya eu 1-0 ? De quoi ? Ils sont

en train de perdre 3 points pour la qualification ??? CONTRE LA TANZANIE ???? :eek:

PTDRRRRRRRRRRRRR

AHAHAHAHAHAHAHA TAHIA DJAZAIR !!!!!!!!!!!!!! :D

Le commentateur il a dis faut pas arrêter de soutenir son équipe,c'est jusqu'au bout looooollllllllllllllll
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
De rien =))


Hein ? de quoi ? L'algérie se fait dominer ? Hein? comment ? ya eu 1-0 ? De quoi ? Ils sont

en train de perdre 3 points pour la qualification ??? CONTRE LA TANZANIE ????

PTDRRRRRRRRRRRRR

AHAHAHAHAHAHAHA TAHIA DJAZAIR !!!!!!!!!!!!!! :D

Hein ? de quoi ? Saadane ? de quoi ? il vont péter la tanzanie ? quand ? quoi ? ou ? 1-0 a domicile ? de quoiiiiiiiiiiii ? Nonnnnnnnnnnnnn spa vrai :D mdrrr ich bin plie de rire.

mais n'oublions pas qu'un match n'est fini qu'au coup de sifflet final
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttt



hahahahahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


guedioueraaaaaaaaaaaaaaa


tahia el jazaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Haut