Algérie : la visite de hollande en algérie vu par "le petit journal" de canal plus.

ould khadija

fédalien
Contributeur
Comme les reporters de CANAL Plus , j'ai découvert le mot "alacrité" :)

@Drianke @Makelloos @farid_h @sempro @fracasse @Scoco.....: hein que vous ne connaissiez pas ce mot :)
Abdelaziz est un homme gai et entrainant, je trouve que ce n'est pas exagéré venant d'un président mou :D

les images de Bouteflika me rappel le Pape Jean Paul 2, vers la fin de sa vie, le pauvre, chaque apparition est devenu une torture, chaque mouvement relève d'une exploit mais comparer à une momie, on peut dire qu'il y a de la vie lol.
 
J'ai pas compris la reaction de l'ambassadeur algerien en disant que la question sur la santé du president etait indecente, c'est quand meme fou cette hypocrisie, on parle d'un pays de 40 millions d'habitant et l'autre nous parle de decence, comme si imposer un spectacle pathetique d'un vieillard meme pas audible dans un pays qui compte 70% de jeune etait decent.
Autant la stabilité doit etre une priorité, mais sont capable d'avoir un consensus sur l'avenir de ce pays sinon autant demander à etre recolonisé.
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Ne commence pas à rentrer dans ces attaques stériles, va lire un peu les commentaires de touristes français dans les articles Yahoo qui concernent le Maroc, ils en racontent des vertes et des pas mûres et je ne veux pas être le relais de ce genre d'informations déshonorantes pour tout humaniste .

Tiens le nif qui commence à palpiter hhhhhhh Et puis je n'ai fait que relayer votre feuille de choux "Achourouk" n'est-ce pas ?...
Sinon tu es libre, l'ami, de relayer qui tu veux et dire ce que tu veux ..nous autres marocains nous avons au moins le courage de reconnaitre nos défauts et nos scandales via une presse et des médias libres, pas comme chez certains (suis mon regard) noyés jusqu’au cou dans le vice, et qui pour cacher celui-ci, musellent la presse et interdisent toute critique ..sous peine de zarwata
Malheureusement pour vos caporaux le net est incontrolable .. Je peux te poster des centaines de vids sur les vices et les tares de ton pays qui feraient honte à Satan lui-même...mais j'ai mieux a faire

A+
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
dans la video un jeune dit texto au journaliste : "nous les algériens on aime pas les Français, car vous nous avez fait beaucoup de mal"....:intello: pour être direct ça l'est!
 
Haut