Un Algérien condamné à 11 ans de prison pour avoir tué un Marocain en Espagne

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un ressortissant algérien a été condamné à 11 ans de prison par la Cour provinciale de Biscaye, au nord de l'Espagne, pour avoir tué un Marocain à coup de poignard, en avril 2012.
L'accusé a poignardé mortellement la victime, père de quatre enfants, lors d'une bagarre à l'extérieur d'un bar, le tuant sur le coup. L'homme, un clandestin algérien du nom de H.B., récidiviste connu des autorités espagnoles, sera extradé dans trois ans vers l'Algérie, où il devrait purger le reste de sa peine.
Interdit (...)

-Monde/Algérie,Espagne,Droits et Justice

Un Algérien condamné à 11 ans de prison pour avoir tué un Marocain en Espagne...
 
un marocain a gagne une bonbonne de gaz au tirage du lotoà st andre de provence


entre nous ce genre d'actualités comme celle du thread est d'aucun interet si ce n'est celui d'attiser les haines et lancer de une allumette aux milieux d'un champ de gaz

peut etre est cela la volonté en fait


Exactement lecture ethnique de ce faits divers, alors qu'il s'agit de deux mecs bourrés qui se sont battus avec une fin tragique.
 

nkin00

VIB
C'est les fachos qui vont être satisfait de ta réponse qui propose en autre de diminuer la population émigrée dans ce cas


Entre exécuter un meurtrier et faire un génocide sur une population innocente ,il y'a quand même une sacrée différence...n'est ce pas billy ...:prudent:

Toi tu doit etre algérien ?
 

firar

VIB
Entre exécuter un meurtrier et faire un génocide sur une population innocente ,il y'a quand même une sacrée différence...n'est ce pas billy ...:prudent:

Toi tu doit etre algérien ?


et non je ne suis pas algérien
mais entendre prôner que tuer un homme qui à tué va solutionner les problèmes de meurtres me fait rire doucement sinon il y aurait suivant la loi du talion bien connue des millénaire qu'il n'y aurait plus d'assassins sur terre.
je n'ai jamais parlé de la population innocente j'ai parlé des meurtriers.
Mais pour un facho raciste y a t il un émigré qui fut innocent?
 
un marocain a gagne une bonbonne de gaz au tirage du lotoà st andre de provence


entre nous ce genre d'actualités comme celle du thread est d'aucun interet si ce n'est celui d'attiser les haines et lancer de une allumette aux milieux d'un champ de gaz

peut etre est cela la volonté en fait
les gris on l'alcool tres mauvais...les principales victimes sont les enfants de ce pauvre malheureux...c'est vrai que 11 ans c'est pas cher paye..
 
Complètement naze le titre et l'article désolé de le dire! Vision purement ethnique alors qu'il s'agit d'un malheureux fait divers comme il en arrive tous les jours!!
 
Haut