Un algérien tabassé et volé au consulat général d’algérie à paris

C est vraiment dégueulasse !!!! :(
L administration algérienne est déplorable ici comme en Algérie ....


En réfléchissant très bien je ne sais pas si la méthode algérienne est bonne ou pas.
Aujourd'hui au Maroc le policier prend plein la figure sans aucun respect.
Les marocains nés en France ayant fait des études en France, en arrivant à la douane marocaine, ils sont les premiers
à passer devant toi sans faire la queue
Moralité avec les arabes il faut Zarouata. :D


.
 
En réfléchissant très bien je ne sais pas si la méthode algérienne est bonne ou pas.
Aujourd'hui au Maroc le policier prend plein la figure sans aucun respect.
Les marocains nés en France ayant fait des études en France, en arrivant à la douane marocaine, ils sont les premiers
à passer devant toi sans faire la queue
Moralité avec les arabes il faut Zarouata. :D


.

Il y a sur YouTube de bons reportages sur la Hogra en Algérie
 
En réfléchissant très bien je ne sais pas si la méthode algérienne est bonne ou pas.
Aujourd'hui au Maroc le policier prend plein la figure sans aucun respect.
Les marocains nés en France ayant fait des études en France, en arrivant à la douane marocaine, ils sont les premiers
à passer devant toi sans faire la queue
Moralité avec les arabes il faut Zarouata. :D
..........................................................................................

Le fait d'avoir fait des études ne protège pas contre l'arrogance ou la bêtise.

Intelligence, Instruction et Education ne désignent pas la même chose.

Tout ceci est une question d'éducation


.
 
C est vraiment dégueulasse !!!! :(
L administration algérienne est déplorable ici comme en Algérie ....

Le fait que cela se passe dans un Consulat ....à Paris ....en plus.... me parait en effet grave.

Ce type d'agression se rencontrent en général ....dans des commissariats.....et dans de nombreux pays ...à travers ..le Monde...même dans des pays dits démocratiques

De nombreux Maghrébins ont subi des violences dans des commissariats en Europe.

En plus du tabassage, il a été volé......Il va y avoir une enquête...attendons de voir....car ces voyous corrompus pourraient s'en tirer.
 
Et si tu arrêtais de salir nos frères algériens en ramenant tous les fils à l'Algérie même quand il n'en est pas question dans la discussion ?

Bien sûr que le peuple algérien est un peuple frère. Je l'ai écrit dans des posts que tu n'as pas lu

Je mets des vidéos 100% algériennes ou des articles 100% algériens qui montrent les dérives du POUVOIR ALGERIEN.....que les algériens eux mêmes critiquent encore bien plus durement que les marocains eux mêmes....lis bien les commentaires d'algériens sur leurs dirigeants.

Le pouvoir algérien est l'ennemi de tous les peuples maghrébins et même africain....là aussi va lire le site MALIWEB
 
Haut