algérienne pour marocaine ???

salam , bonsoir

je sais pas pourquoi j'ai une attirance pour les marocains , je ne sais pas d'ou ca viend car étant petit je pouvais pas les voirs ceux de mon quartiers , ils arrêtaient pas de m'embêter , mais aujourd'hui cest tout le contraire , je me vois plus avec un marocain qu'un algérien

le titre : algérienne pour marocain svp
 

laila35

better days ahead
VIB
moi aussi g jamais été attiré par les marocains je ne sors qu'avec des algeriens alors que moi même je suis marocaine.

c comme sa tu choisis pas par qui tu es attirée ;)
 
salam , bonsoir

je sais pas pourquoi j'ai une attirance pour les marocains , je ne sais pas d'ou ca viend car étant petit je pouvais pas les voirs ceux de mon quartiers , ils arrêtaient pas de m'embêter , mais aujourd'hui cest tout le contraire , je me vois plus avec un marocain qu'un algérien

le titre : algérienne pour marocain svp

ya tant que ça de différence entre un algérien et un marocain?
 
salam , bonsoir

je sais pas pourquoi j'ai une attirance pour les marocains , je ne sais pas d'ou ca viend car étant petit je pouvais pas les voirs ceux de mon quartiers , ils arrêtaient pas de m'embêter , mais aujourd'hui cest tout le contraire , je me vois plus avec un marocain qu'un algérien

le titre : algérienne pour marocain svp
comment tu fais la différence entre les deux ?
 
j'ai répondu en haut , tu sais pas lire ou quoi ? ci pa poussible ca

Je sais lire, t'as dit que t'étais attirée par les marocains et plus par les algèriens, et que tu savais pas pourquoi. Faudrait ptet que t'y réfléchisse, car ce que tu dis pose plusieurs questions:

En quoi un marocain c'est mieux qu'un algérien?

Ya que des marocains et des algériens dans ton entourage?

Tu as l'habitude de choisir tes compagnons en fonction de leur pays d'origine?
 
j'ai répondu en haut , tu sais pas lire ou quoi ? ci pa poussible ca


Toi, t'as besoin d'un mec qui te rééduque, déjà, algérien, marocain, chinois ect
Non, mais j'hallucine, c'est comme ça que tu réponds aux personnes ?
Respect et éducation, sont des mots étrangers à ton vocabulaire ?


Ce n'est vraiment plus possible de lire de tels commentaires dénués de tout tact et de sens commun. :rolleyes:
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
salam , bonsoir

je sais pas pourquoi j'ai une attirance pour les marocains , je ne sais pas d'ou ca viend car étant petit je pouvais pas les voirs ceux de mon quartiers , ils arrêtaient pas de m'embêter , mais aujourd'hui cest tout le contraire , je me vois plus avec un marocain qu'un algérien

le titre : algérienne pour marocain svp

A ta place je chercherai du cote de la sorcellerie. Étant donne que tu les détestais étant petite..... Une mère marocaine a due te faire un shir pour que tu ne sois attire que par eux plus grande et que tu finisses par en épouser un.
 
en vérité je n'ai pas autant d'attirance pour un marocain qu' un algérien , c'était juste pour qu'on vienne discuter avec moi car personne ne répond à mes post sauf là
 
en vérité je n'ai pas autant d'attirance pour un marocain qu' un algérien , c'était juste pour qu'on vienne discuter avec moi car personne ne répond à mes post sauf là


J'ai vu ton sujet
http://www.bladi.info/282358-star-bladi/

Déjà quand tu débarques ou postes peu
Tu lis les sujets
Tu en repères et tu réponds
Humour, analyse te permettraient d'avoir des réponses
Tu cites ceux avec qui tu es d'accord, en désaccord, qui t'ont fait rire, interpellée ect
Focalise toi sur les sujets qui t’intéressent
Tu peux liker aussi quand une réponse te plait
Cela se fera naturellement
mais si tu agresses d'emblée c'est pas une bonne méthode pour tisser des liens
Ceux qui te semblent en clan partage une sensibilité, des accointances, des délires, sujets
 
J'ai vu ton sujet
http://www.bladi.info/282358-star-bladi/

Déjà quand tu débarques ou postes peu
Tu lis les sujets
Tu en repères et tu réponds
Humour, analyse te permettraient d'avoir des réponses
Tu cites ceux avec qui tu es d'accord, en désaccord, qui t'ont fait rire, interpellée ect
Focalise toi sur les sujets qui t’intéressent
Tu peux liker aussi quand une réponse te plait
Cela se fera naturellement
mais tu agresses d'emblée c'est pas une bonne méthode pour tisser des liens
Ceux qui te semblent en clan partage une sensibilité, des accointances, des délires, sujets


merci pour ce sprécieux conseils , oui j'ai remarquée car on viend de m'enlever un point
il gagne quoi celui qui a le plus de point ?
 
merci pour ce sprécieux conseils , oui j'ai remarquée car on viend de m'enlever un point
il gagne quoi celui qui a le plus de point ?


Tu te fous de nous ou quoi ?
Quels points ?
Je ne suis pas au courant de l'attribution de points
Tu parles des like ?
Ca s'enlève je pense

Autre conseil: arrête de prendre les personnes pour des débiles et dénigrer ceux qui postent


edit: j'ai le sentiment que tu es un multi provocatrice
 
pourquoi tu me parle comme ca ? qu'est ce que j'ai dis de mal , tu m'as vexée :( , je sais pas si je reviendrai , parfois j'ai du mal à m'exprimer et surtout je dois être trés rapide pour taper , si des gens ici pour le nombre de message que j'ai à mon actif c'est senti blessés par mes propos je m'en excuse profondément
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
pourquoi tu me parle comme ca ? qu'est ce que j'ai dis de mal , tu m'as vexée :( , je sais pas si je reviendrai , parfois j'ai du mal à m'exprimer et surtout je dois être trés rapide pour taper , si des gens ici pour le nombre de message que j'ai à mon actif c'est senti blessés par mes propos je m'en excuse profondément

J'en ai rien à tapper
 
salam , bonsoir

je sais pas pourquoi j'ai une attirance pour les marocains , je ne sais pas d'ou ca viend car étant petit je pouvais pas les voirs ceux de mon quartiers , ils arrêtaient pas de m'embêter , mais aujourd'hui cest tout le contraire , je me vois plus avec un marocain qu'un algérien

le titre : algérienne pour marocain svp



C'est vrai qu'il y a des gens qui sont attirés par une origine particulière sans savoir à l'avance l'origine de cette personne !

J'ai été dans ce cas à un moment, j'étais toujours attiré par des filles qui étaient toutes de la même origine à chaque fois ! Et j'étais attiré sans savoir de quelle origine elles étaient.

C'est comme ça, parfois on repère des attitudes spécifiques, comme un charme particulier qui serait propre à une origine.
mais aujourd'hui ça m'a passé, je me suis ouvert à toute sorte de gens.


Et tu as grandi, tu as évolué, c'est pour ça que tu vois et tu ressens les choses différemment aussi.
 
Haut