Algérienne en visite à Marrakech

bjr
je suis une algerienne qui veux visitée marrakech avec mes deux petites filles
je cherche des adresses d'hotel sympa et familliale
ainsi que des conseils sur les endroits interessant a voir
alors je fait appel a votre sense de solidarité et d'acceuil chers voisins marocains
merci
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
bjr
je suis une algerienne qui veux visitée marrakech avec mes deux petites filles
je cherche des adresses d'hotel sympa et familliale
ainsi que des conseils sur les endroits interessant a voir
alors je fait appel a votre sense de solidarité et d'acceuil chers voisins marocains
merci

Moi je connais pas trop cette ville... mais tu peut trouver facilement des maisons d'hotes sur le net, chaque maison à son site
pour les hotels, va sur tripadvisor pour les avis des clients
 
bjr
je suis une algerienne qui veux visitée marrakech avec mes deux petites filles
je cherche des adresses d'hotel sympa et familliale
ainsi que des conseils sur les endroits interessant a voir
alors je fait appel a votre sense de solidarité et d'acceuil chers voisins marocains
merci

Ne leur dis pas que tu es algérienne, sinon... :)
 
sinon quoi lol
j'ai une amie marocaine mmm la cuisine marocaine c'est bon
moi ce que je sai c'est que je trouve que c'est un pays qui a beaucoup de belles choses tan sur le plan historique culturel que sur le plan tradition
je vous aiment lol
 
ta description fait rever deja
mon principale souci en fait c'est que j'ai deux petite filles
alors le choix ce complique je veux pouvoir profiter sans gener les autres
donc il me faut quelque chose de familliale et ca permettra a mes filles de s'amuser et decouvrir elles aussi
 
bjr
je suis une algerienne qui veux visitée marrakech avec mes deux petites filles
je cherche des adresses d'hotel sympa et familliale
ainsi que des conseils sur les endroits interessant a voir
alors je fait appel a votre sense de solidarité et d'acceuil chers voisins marocains
merci

il vont te casser la tete avec le probleme du sahra et des frentieres le makhzane saoul tous les algeriens qui y vont
change de destination
 
il vont te casser la tete avec le probleme du sahra et des frentieres le makhzane saoul tous les algeriens qui y vont
change de destination
J'y suis allée un mois et à aucun moment personne ne m'a pris la tete avec ça ou autre histoire de rivalités
pourtant je disais clairement que j'étais algérienne
même la police était super sympa avec nous lol

y'a qu'à la douane où j'ai vu un ptit sourire en coin quand ils ont vu mon passeport algérien et c'est tout
 
J'y suis allée un mois et à aucun moment personne ne m'a pris la tete avec ça ou autre histoire de rivalités
pourtant je disais clairement que j'étais algérienne
même la police était super sympa avec nous lol

y'a qu'à la douane où j'ai vu un ptit sourire en coin quand ils ont vu mon passeport algérien et c'est tout

ils en tous des ptit sourire en coin les algeriens ne sont pas les bien venus au maroc ,,,il ne faut pas cacher cette verité , ou bien dire bon c'est pas tous les marocains qui sont comme ca ....
 
ils en tous des ptit sourire en coin les algeriens ne sont pas les bien venus au maroc ,,,il ne faut pas cacher cette verité , ou bien dire bon c'est pas tous les marocains qui sont comme ca ....
et ben je n'ai pas du tout mais alors pas du tout ressenti ça, pas une once d'antipathie

dès que je disais que j'étais algérienne, les marocains me souhaitaient la bienvenue avec un grand sourire

je n'ai rencontré que des gens sympas qui nous considéraient comme des frères/soeurs

jme suis paumée en ville, la police m'a accompagnée jusqu'à ma destination et avec le sourire et un "bienvenue au Maroc"
 
bjr
je suis une algerienne qui veux visitée marrakech avec mes deux petites filles
je cherche des adresses d'hotel sympa et familliale
ainsi que des conseils sur les endroits interessant a voir
alors je fait appel a votre sense de solidarité et d'acceuil chers voisins marocains
merci
Salam,
Pour ma part, je pars le 11-09-2011, et j"ai choisi l'hotel kenzi tichka, sur last minute, a 55e en demi pension ( couple+ 1 enfant de 3 ans), il est tres bien noté sur tripadvisor.
Bon séjour
 
merci lwahrani et bon sejour a toi aussi
un conseil comme meme fait attention a ton fils pour pas qu'il ai un accident
et qu'il se perde avec toutes les attractions le monde et l'espace il faut rester vigilant
enfin excuse moi si je te fait peur mais comme je sais que vous aimez votre enfant auttand que moi j'aime les miens je n'ai pas pu m'empecher d'attirer ton attention sur ca


sinon amusez vous bien
et surtout ayez plein de bon souvenir
 
un compliment sincere
sinon pourquoi je voudrai visité le pays?!!!
pour l'histoire de la frontiere entre nous
je pense que c'est une affaire politique et surtout d'interet de gens qui ne pense qu'a eux et a leur statu et ego maladif
le petit peuple qui sont toi et moi ne gagne rien sauf peu etre la medaille des moutons manipuler
mais ca ne me derangera pas plus que ca si on me pose des quetions je vais ignorer
 

Sanzo

VIB
et ben je n'ai pas du tout mais alors pas du tout ressenti ça, pas une once d'antipathie

dès que je disais que j'étais algérienne, les marocains me souhaitaient la bienvenue avec un grand sourire

je n'ai rencontré que des gens sympas qui nous considéraient comme des frères/soeurs

jme suis paumée en ville, la police m'a accompagnée jusqu'à ma destination et avec le sourire et un "bienvenue au Maroc"

Tu perds ton temps, il va te répondre que le makhzen voulait juste te surveiller et savoir ou tu habitais au cas ou lol

Il y a des gens qui sont irrécupérables :D

Consulte ces sites, il y a parfois des promotions interessantes :

http://www.mydeal.ma/category/marrakech/sejours-voyages/

http://www.hmizate.ma/Voyages

Bon voyage !
 
merci lwahrani et bon sejour a toi aussi
un conseil comme meme fait attention a ton fils pour pas qu'il ai un accident
et qu'il se perde avec toutes les attractions le monde et l'espace il faut rester vigilant
enfin excuse moi si je te fait peur mais comme je sais que vous aimez votre enfant auttand que moi j'aime les miens je n'ai pas pu m'empecher d'attirer ton attention sur ca


sinon amusez vous bien
et surtout ayez plein de bon souvenir


Merci et inch'allah que cela se passe bien.
Ce sera ma 9 ème visite pour le maroc dont 3 fois marrakech, donc je connais un peu.
Bon séjour à vous.
 
et ben je n'ai pas du tout mais alors pas du tout ressenti ça, pas une once d'antipathie

dès que je disais que j'étais algérienne, les marocains me souhaitaient la bienvenue avec un grand sourire

je n'ai rencontré que des gens sympas qui nous considéraient comme des frères/soeurs

jme suis paumée en ville, la police m'a accompagnée jusqu'à ma destination et avec le sourire et un "bienvenue au Maroc"


Parce que tu et une femme,si tu était un homme ça change la donne.
 

Sanzo

VIB
Parce que tu et une femme,si tu était un homme ça change la donne.

foutaise, les algériens viennent régulièrement au Maroc et il n'y absolument aucun souci, bien au contraire ils y sont très bien accueilli. Si ce que tu disais était vrai, nous n'aurions pas chaque été autant d'algériens qui viendraient y passer les vacances (ou qui s'installeraient pour y bosser, j'en connais un paquet sur casa).

Pour rappel

http://www.tsa-algerie.com/divers/l...stinations-preferees-des-algeriens_16192.html

http://www.algeriantourism.com/v4/a...roc-destinations-preferees-des-algeriens.html

Que tu n'aimes pas le Maroc, soit mais merci de rester honnete dans la critique :)
 
Haut