Des Algériens arrêtés en Libye

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
Des Algériens ont été arrêtés ce mercredi 16 février en Libye par la police libyenne après les violentes manifestations pour le changement du régime. La police de Kadhafi a procédé à des arrestations massives parmi les populations dont des Algériens qui se trouvent actuellement en Libye, selon des témoins. « On a été pris dans une rafle de la police », raconte à TSA un Algérien originaire d’Oran. « Mon ami, Ayache Djamel, d’Arzew a été arrêté et se trouve actuellement dans une prison à Tripoli », a-t-il ajouté.

Mercredi matin, Benghazi, deuxième ville du pays, a été le théâtre d’affrontements entre les forces de sécurité et plusieurs centaines de manifestants dénonçant le régime. Des militants appellent sur Facebook et Twitter à une manifestation nationale jeudi pour réclamer le départ du président Kadhafi, qui dirige le pays depuis 1969, ainsi qu'une constitution et des réformes économiques et politiques d'ampleur. D'après l'organisation de défense des droits de l'Homme Human Rights Watch, la police a arrêté neuf militants à Tripoli et Benghazi pour les empêcher, semble-t-il, de participer aux manifestations prévues jeudi.

Tsa
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Ils traversaient la Libye pour rentrer manifester à Alger.....

Ils pourront pas! Nanana! ;)

l'algerie va payer le pot casser en lybie du soulèvement de la population, ils vont la pointer du doigt
ces touriste algérien, à mon sens, ils était au mauvais endroit et au mauvais moment, ainsi qu'ils seront un alibi de plus pour mettre ca sur le dos des algériens.
 
Haut