Alhaji abubakar âgé de 68 ans épouse une fille de 14 ans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Il ne fait que suivre l exemple de son prophete apres tout... etre polygame et pedophile c est halals!

Pauvre gamine !

La prophète est un cas spécial de polygamie et le coran fait ce rappel clair.

Pour la pédophilie, ce sont des racontars et mêmes les sunnites ont découvert la supercherie.

Il n'imite pas le prophète, il suit ses pulsions animales.

Pauvre fille? Elle n'a pas l'air de s'en plaindre. Je veux bien qu'on parle de mineure mais quand tu vois une ado très contente c'est qu'elle a trouvé son compte (argent) mais ses parents l'ont également vendu à un vieux. C'est glauque mais ça marche comme ça chez certaines races humaines maudites ou aveuglées par l'ignorance.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La jeune fille est bien entendu en pleine capacité de discernement et donc pleinement consentante.

La nuit prochaine elle va se demander ce qui se passe avec ce type.

Elle n'a pas l'air contrainte.

Après que ça nous choque ou pas, elle a l'air de s'en foutre comme de l'an 40.

Ce n'est pas un mariage forcé et ces gens sont soit des animaux soit des ignorants, point.

Il y a également l'aspect culturel et moi aussi je leur dis au diable tant qu'ils ne forcent personne.
 
Dernière modification par un modérateur:

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Désolé mais les temps n'étaient pas les même, à l'époque les femmes à 10ans 12ans étaient des mères de familles!

Ce ne sont pas les mômes de notre époque ni physiologiquement ni mentalement!
Com on scoco tu ne vas pas me convaincre avec un argument pareil:
Quelle est la differences entre les adolescentes de 14 ans aujourd hui et celle d il y a 14 siecle?!

Elle n'a pas l'air contrainte.

Après que ça nous choque ou pas, elle a l'air de s'en foutre comme de l'an 40.

Ce n'est pas un mariage forcé et ces gens sont soit des animaux soit des ignorants, point.

Il y a également l'aspect culturel et moi aussi je leur dit a diable tant qu'ils ne forcent personne.

Pourquoi le prophete est special?
Elle a 14 ans !!!! Mineur et donc incapable de decider sans parler d elever des enfants..
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Com on scoco tu ne vas pas me convaincre avec un argument pareil:
Quelle est la differences entre les adolescentes de 14 ans aujourd hui et celle d il y a 14 siecle?!
Rhooo Aderrabal, nos arrières grandes mères sont mariées à 12ans et leurs maris avaient 15ans ou plus!

On peut pas comparer les sociétés du moyen age aux sociétés de 2015!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Com on scoco tu ne vas pas me convaincre avec un argument pareil:
Quelle est la differences entre les adolescentes de 14 ans aujourd hui et celle d il y a 14 siecle?!



Pourquoi le prophete est special?
Elle a 14 ans !!!! Mineur et donc incapable de decider sans parler d elever des enfants..

Parce que les mêmes racontards disent ailleurs que TOUS les enfants d'Abu Bakr sont nés avant la révélation coranique, donc la fille était majeure même selon les lois actuelles.

A l'époque, le passage à l'âge adulte était lié à la puberté et l'espérance de vie était très basse. Si ma mère était née à cette époque, elle serait morte vers l'âge de 28 ans max car elle avait une tumeur au poumon, moi j'aurais été morte nourrisson car j'avais eu la méningite et dans le pire des cas, j'aurais vécu avec un handicap sévère et mon frère et moi auraient été orphelins.

Mon frère, qui a maintenant 25 ans, aurait été carrément le père dune fille de neuf ans et ainsi de suite.

Tu vois un peu le décor? Donc évitons les anachronismes pour garder un peu de crédibilité.

Si des lois ne changent pas, c'est que la majorité les accepte et c'est le cas de la famille de cette fille ainsi que de cette fille qui n'a pas l'air d'être malheureuse, loiiiiiin de là.

La désillusion peut venir après mais ce sera trop tard pour elle, dans le meilleur des cas, elle finira veuve ET riche.

=> jackpot pour sa famille dans les deux cas.
 
Il ne fait que suivre l exemple de son prophete apres tout... etre polygame et pedophile c est halals!

Mesure tes propos, d'abord à l'époque (au 6eme siècle) vue l'expérence de vie ce n'était loin d'etre rare qu'une jeune de fille de 14 ans soit déjà marié et considéré comme un adulte, que se soit dans le monde arabe ou européen.

Ensuite si le prophète c'est marié avec cette personne c'est d'abord par désir de creer de lien de famille avec Ebu Bakir que un simple désir de la chère.
En effet parmi les autre épouse du prophète, il y avait une femme de 15 ans son aîné et une autre femme qui était veuve avec 4 enfant à charge (fait qui sont beaucoup moins connu comme par hasard), si le prophète était un homme faible vis à vis des plaisir de la chère, les choix de ses femmes aurait beaucoup plus différent.
 
Rhooo Aderrabal, nos arrières grandes mères sont mariées à 12ans et leurs maris avaient 15ans ou plus!
On peut pas comparer les sociétés du moyen age aux sociétés de 2015!

Précision, elles ont été mariées à 12 ans par la famille, itou pour les mecs à 15 ans.

Si on ne peut comparer les sociétés du moyen âge à celles d'aujourd'hui dans le monde civilisé,
il est permis de les comparer à celles d'aujourd'hui dans la province de Kogi au Nigéria.
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
@Scoco, @misszara88,

Vous vous foutez de moi ? :D

Ils ne s agit pas de 2 mineurs, un mariage de jeunes...le vieux pervers a 68 c est pas normal ! meme autrefois .. apparemment il est riche et influent (la famille de la fille a euvraiment le choix?)

Sinon c est vrai que c est insence de citer la religion ici, le vieux pervers!!!! :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Précision, elles ont été mariées à 12 ans par la famille, itou pour les mecs à 15 ans.

Si on ne peut comparer les sociétés du moyen âge à celles d'aujourd'hui dans le monde civilisé,
il est permis de les comparer à celles d'aujourd'hui dans la province de Kogi au Nigéria.
Évidemment!

Mais on ne peut en aucun cas comparer une société en 2015 à une autre il y a 15 siècles!
 
@Scoco, @misszara88,

Vous vous foutez de moi ? :D

Ils ne s agit pas de 2 mineurs, un mariage de jeunes...le vieux pervers a 68 c est pas normal ! meme autrefois .. apparemment il est riche et influent (la famille de la fille a euvraiment le choix?)
Sinon c est vrai que c est insence de citer la religion ici, le vieux pervers!!!! :D

Dans ces forums, quelque soit le sujet, il est de bon ton de napper toute discussion avec une onctueuse sauce religieuse.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Aicha n avait meme pas 8 ans Mai's le prophet l à married donc c east legal Dan's l Islam.
Et on se damande pkoi des gents quitent Islam...pedophiles..Issi...and killing all over.
 
Aicha n avait meme pas 8 ans Mai's le prophet l à married donc c east legal Dan's l Islam.
Et on se damande pkoi des gents quitent Islam...pedophiles..Issi...and killing all over.

Faux! Aicha avait 14 ans, elle avait été promis au prophète à l'age de 11 ans, mais c'est à 14 ans qu'ils se sont mariée, le prophète désiré par ce mariage creer un lien de famille avec Ebu Bakir.

Ensuite 14 ans à cette époque, vue l'experence de vie, ce n'est pas une situation inhabituel que se soit dans le monde arabe ou européen.

Et avant d'accuser le prophète d'un tel penchant, n'oublie pas que les autre femme du prophète, l'une était de 15 ans son ainée et l'autre était une veuve avec 4 enfant à charge . Si il cherchait le plaisir de la chère, il aurait épousé d'autres femmes.
 

lavie1

Free Gaza !
Sourate 63
AL-MUNAFIQOUN (LES HYPOCRITES )
11versets
Post-Hégire
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
Le Saint Coran: Sourate 63 Sourate 63

11 versets
Post-Hégire

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Quand les hypocrites viennent à toi, ils disent : "Nous attestons que tu es certes le Messager d'Allah"; Allah sait que tu es vraiment Son messager; et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs.
2. Ils prennent leurs serments pour bouclier et obstruent le chemin d'Allah. Quelles mauvaises choses que ce qu'ils faisaient!
3. C'est parce qu'en vérité ils ont cru, puis rejeté la foi. Leur coeurs donc, ont été scellés, de sorte qu'ils ne comprennent rien.
4. Et quand tu les vois, leurs corps t'émerveillent; et s'ils parlent, tu écoutes leur parole. ils sont comme des bûches appuyées (contre des murs) et ils pensent que chaque cri est dirigé contre eux. L'ennemi c'est eux. Prends-y garde. Qu'Allah les extermine! Comme les voilà détournés (du droit chemin).
5. Et quand on leur dit : "Venez que le Messager d'Allah implore le pardon pour vous", ils détournent leurs têtes, et tu les vois se détourner tandis qu'ils s'enflent d'orgueil.
6. C'est égal, pour eux, que tu implores le pardon pour eux ou que tu ne le fasses pas : Allah ne leur pardonnera jamais, car Allah ne guide pas les gens pervers.
7. Ce sont eux qui disent : "Ne dépensez point pour ceux qui sont auprès du Messager d'Allah, afin qu'ils se dispersent". Et c'est à Allah qu'appartiennent les trésors des cieux et de la terre, mais les hypocrites ne comprennent pas.
8. Ils disent : "Si nous retournons à Médine, le plus puissant en fera assurément sortir le plus humble ". Or c'est à Allah qu'est la puissance ainsi qu'à Son messager et aux croyants. Mais les hypocrites ne le savent pas.
9. Ô vous qui avez cru! Que ni vos biens ni vos enfants ne vous distraient du rappel d'Allah. Et quiconque fait cela... alors ceux-là seront les perdants.
10. Et dépensez de ce que Nous vous avons octroyé avant que la mort ne vienne à l'un de vous et qu'il dise alors : "Seigneur! si seulement Tu m'accordais un court délai : je ferais l'aumône et serais parmi les gens de bien".
11. Allah cependant n'accorde jamais de délai à une âme dont le terme est arrivé. Et Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle n'a pas l'air contrainte, elle croit faire un bisou à pépé.

La contrainte viendra lorsqu'elle sera à l'horizontale.

Debber rasshoum, qu'on se mêle de notre foireuse moudawwana marocaine... les nigeriens n'ont qu'à s charger de leurs problèmes de société.

A force de diaboliser et déshumaniser les autres, un konnard de politicien voit une opportunité de piller un pays riche et décidera d'aller les "civiliser"... comme à la bonne époque coloniale ou à la bonne époque arabe où on prenait la propagation de l'islam comme une excuse pour mener des actes de transgression hideuses pour les tuer et réduire leurs filles en esclavages, sans parlee d'Alexandre le fou qui a conquéri la moitié de la terre "civilisée" ou les mongols qui faisaient des carnages.


@Scoco, @misszara88,

Vous vous foutez de moi ? :D

Ils ne s agit pas de 2 mineurs, un mariage de jeunes...le vieux pervers a 68 c est pas normal ! meme autrefois .. apparemment il est riche et influent (la famille de la fille a euvraiment le choix?)

Sinon c est vrai que c est insence de citer la religion ici, le vieux pervers!!!! :D

C'est très simple dans ma cabeza: pas de contrainte? Qu'ils aillent tous au diable tant qu'ils ne me touchent pas ne toucheront pas à la liberté de mes futurs enfants.

Je fais la même chose pour les cas de prostitution mais là, certains disent que j'encourage "la débauche"... pas du tout, que celle ou celui qui veulent offrir ce genre de services ou se l'acheter aillent également au diable tant que la personne qui se prostitue, homme ou femme, ne soit ni victime de contrainte sociale écrasante ni de traffic de chair blanche (ou noire ou rose bonbon...).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans ces forums, quelque soit le sujet, il est de bon ton de napper toute discussion avec une onctueuse sauce religieuse.

Personne ne l'avait sorti et aderbal a eu la classe de reconnaître que la religion n'a rien à voir dans ce bordel.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sourate 63
AL-MUNAFIQOUN (LES HYPOCRITES )
11versets
Post-Hégire
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
Le Saint Coran: Sourate 63 Sourate 63

11 versets
Post-Hégire

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Quand les hypocrites viennent à toi, ils disent : "Nous attestons que tu es certes le Messager d'Allah"; Allah sait que tu es vraiment Son messager; et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs.
2. Ils prennent leurs serments pour bouclier et obstruent le chemin d'Allah. Quelles mauvaises choses que ce qu'ils faisaient!
3. C'est parce qu'en vérité ils ont cru, puis rejeté la foi. Leur coeurs donc, ont été scellés, de sorte qu'ils ne comprennent rien.
4. Et quand tu les vois, leurs corps t'émerveillent; et s'ils parlent, tu écoutes leur parole. ils sont comme des bûches appuyées (contre des murs) et ils pensent que chaque cri est dirigé contre eux. L'ennemi c'est eux. Prends-y garde. Qu'Allah les extermine! Comme les voilà détournés (du droit chemin).
5. Et quand on leur dit : "Venez que le Messager d'Allah implore le pardon pour vous", ils détournent leurs têtes, et tu les vois se détourner tandis qu'ils s'enflent d'orgueil.
6. C'est égal, pour eux, que tu implores le pardon pour eux ou que tu ne le fasses pas : Allah ne leur pardonnera jamais, car Allah ne guide pas les gens pervers.
7. Ce sont eux qui disent : "Ne dépensez point pour ceux qui sont auprès du Messager d'Allah, afin qu'ils se dispersent". Et c'est à Allah qu'appartiennent les trésors des cieux et de la terre, mais les hypocrites ne comprennent pas.
8. Ils disent : "Si nous retournons à Médine, le plus puissant en fera assurément sortir le plus humble ". Or c'est à Allah qu'est la puissance ainsi qu'à Son messager et aux croyants. Mais les hypocrites ne le savent pas.
9. Ô vous qui avez cru! Que ni vos biens ni vos enfants ne vous distraient du rappel d'Allah. Et quiconque fait cela... alors ceux-là seront les perdants.
10. Et dépensez de ce que Nous vous avons octroyé avant que la mort ne vienne à l'un de vous et qu'il dise alors : "Seigneur! si seulement Tu m'accordais un court délai : je ferais l'aumône et serais parmi les gens de bien".
11. Allah cependant n'accorde jamais de délai à une âme dont le terme est arrivé. Et Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

Le coran parle de certains qui étaient parmi les "compagnons" que vous vénérez autant que Dieu.

Bref, c'est ironique tout ça.
 
Faux! Aicha avait 14 ans, elle avait été promis au prophète à l'age de 11 ans, mais c'est à 14 ans qu'ils se sont mariée, le prophète désiré par ce mariage creer un lien de famille avec Ebu Bakir.

Ensuite 14 ans à cette époque, vue l'experence de vie, ce n'est pas une situation inhabituel que se soit dans le monde arabe ou européen.

Et avant d'accuser le prophète d'un tel penchant, n'oublie pas que les autre femme du prophète, l'une était de 15 ans son ainée et l'autre était une veuve avec 4 enfant à charge . Si il cherchait le plaisir de la chère, il aurait épousé d'autres femmes.

Chair, plaisir de la chair.
Il y a aussi la chaire mais ça c'est pour le plaisir des chers curés.
Bon, le prophète n'était pas très privé de ce coté. Onze femmes dont l'ex de son fils adoptif, le prophète assurait un max.
Quant à l'âge, on n'en sait pas trop rien.
Alors mieux vaut pas donner de raisons qui quel qu’elles soient, ne sont que des supputations.
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
C'est très simple dans ma cabeza: pas de contrainte? Qu'ils aillent tous au diable tant qu'ils ne me touchent pas ne toucheront pas à la liberté de mes futurs enfants.

Je fais la même chose pour les cas de prostitution mais là, certains disent que j'encourage "la débauche"... pas du tout, que celle ou celui qui veulent offrir ce genre de services ou se l'acheter aillent également au diable tant que la personne qui se prostitue, homme ou femme, ne soit ni victime de contrainte sociale écrasante ni de traffic de chair blanche (ou noire ou rose bonbon...).
Tant qu il ne s agit pas de prostitues mineures ok d accord avec toi sur toute la ligne... mais c est loin d etre le cas ici et aujourd hui ;) la tutelle des mineures concerne tous le monde.

Au maroc aujourd hui c est plus en moins la meme realite: on s en fout des lois puisque la religion est plus importante et instrumentalisee olli dwa yer3ef!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut