Ali baddou reconnaît avoir acheté son permis de conduire en france

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le journaliste Ali Baddou fait partie des personnalités ayant bénéficié d'une vaste fraude au permis de conduire démantelée cette semaine dans les Hauts-de-Seine.
Dans un message publié sur son compte Twitter, l'animateur franco-marocain de l'émission Le Supplément de Canal +, reconnaît son erreur et la regrette : « J'ai fait une énorme bêtise et je la regrette. J'ai rendu le permis il y a déjà plusieurs mois » , indiquant avoir payé pour avoir son permis de conduire.
A la tête de cette vaste escroquerie, (...)

- Monde / Ali Baddou, France, Droits et Justice, Code de la route marocain

Ali baddou reconnaît avoir acheté son permis de conduire en France
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Le gérant de cette auto école n'est autre que le
Mari de Amel Bent
Elle aime les bad boy :D

Acheter son permis ! Bande de mecs fragiles !

Elle à pas de chance avec les mecs de son entourage, elle lol
Son ex en taule, son actuel qui risque de le rejoindre, un de ses danseurs qui rejoint Daesh, son cousin Panache qui l'a affichée avec ses embrouilles sur le Net :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
purée je suis deg, pour une fois qu'on a un marocain cleen, respecter de tous et irréprochable a la télé, il a vraiment déconner sur ce coup la Ali Badou.

C'est justement ça qui lui porte préjudice...il fait trop propre sur lui, limite gendre idéal du coup tout le monde s'attend à ce qu'il soit irréprochable tout letemps. Personne ne parle de Nasri, Menez, Kurzawa et les autres et on ne retiens que lui dans l'histoire.
 
C'est justement ça qui lui porte préjudice...il fait trop propre sur lui, limite gendre idéal du coup tout le monde s'attend à ce qu'il soit irréprochable tout letemps. Personne ne parle de Nasri, Menez, Kurzawa et les autres et on ne retiens que lui dans l'histoire.

bah oui le mec est intelligent, les filles le trouve séduisant, je suis sur qu'il ya des filles qui s’inscrivent à ses cours de philo rien que pour le draguer, il a l'air épanoui de fou, il nage comme un poisson dans l'eau au sein du monde de la télé, je suis même étonné qu'il ne fasse pas encore partie des français préférés.
C'est le mec bancable que tout le monde voudrait avoir pour pote et qu'on écoute avec attention quand il parle d'un livre ou d'un film.

Bref

et puis la il nous a fait du benzéma.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Le gérant de cette auto école n'est autre que le
Mari de Amel Bent
Elle aime les bad boy :D

Acheter son permis ! Bande de mecs fragiles !
Bah quoi, on est des gens occupés nous.

On ne peut pas trainer dans les chichas et passer le permis en meme temps wesh ! :D
 
Haut