Ali Bongo et Eto'o dansent après la victoire du Gabon à la CAN 2012

Ils sont bien parti pour aller loin .

Qui sait si c'est pas eux qui vont avoir la coupe ??

De tt façon , cela ne va pas etre la Tunisie car elle va se faire degager par le Ghana , mes black stars :love:


Je sais pas mais j'ai un doute,le Gabon était juste un mirage dans un oasis,il vont dégager aussi et la le président dictateur bongo,va tous les faire fusiller. :prudent:

Asian addict,et black addict ?
 
Je sais pas mais j'ai un doute,le Gabon était juste un mirage dans un oasis,il vont dégager aussi et la le président dictateur bongo,va tous les faire fusiller. :prudent:

Asian addict,et black addict ?

Asian addict .

pas Black addict , c'est pas parce que je dis que j'aime les black stars que j'en suis une . C'est juste que j'aime cette equipe , la fierté du football africain .

Si j'avais dit que je kiff l'equipe de l'espagnole , tu m'aurais dit : spanish addict :prudent: ??
 
C'est parce que Eto'o est l'ambassadeur d'une association contre le sida qu'il a été invité .
Il fallait bien faire venir une celebrité du foot africain .

C'est comme si tu m'avais dit que fais Pelé dans une coupe du monde qui se passe en Russie ?

Ben ca irait un peu plus loin que ca : que ferait Pelé à danser dans le vestiaire de l'équipe nationale russe à célébrer leur victoire ?

Après y'a rien de choquant non plus en fait, il est peut etre tres ami avec bongo et le peuple gabonais
 
Ils sont bien parti pour aller loin .

Qui sait si c'est pas eux qui vont avoir la coupe ??

De tt façon , cela ne va pas etre la Tunisie car elle va se faire degager par le Ghana , mes black stars :love:

Hi Japs Girl :D
le Ghana est la seule nation qui joue au (vrai) foot africain, si on excepte la chute du Nigéria et le réalisme égyptien.
 
Asian addict .

pas Black addict , c'est pas parce que je dis que j'aime les black stars que j'en suis une . C'est juste que j'aime cette equipe , la fierté du football africain .

Si j'avais dit que je kiff l'equipe de l'espagnole , tu m'aurais dit : spanish addict :prudent: ??


Les spanish aussi,puré tes balèzes pourquoi pas le monde aussi. :langue:
 
Haut