Ali fassi fihri, l'actuel président de la frmf, ne briguera pas un nouveau mandat

ould khadija

fédalien
Contributeur
L'actuel président de la Fédération Royale Marocaine de Football, Ali Fassi Fihri, renonce à se présenter pour un nouveau mandat, selon un communiqué de la FRMF.
--------------------------------------------------------------------------------------

Ali Fassi Fihri, à la tête de la FRMF depuis 2009, renonce, en effet, à un nouveau mandat, une décision qui a reporté l'Assemblée générale extraordinaire (AGE) de la FRMF, qui devait se tenir ce vendredi 19 juillet, au 31 août prochain. [/b]

Selon me communiqué de la FRMF, ce report a été décidé “en concertation avec le ministère de la Jeunesse et des Sports, suite aux nombreux amendements du projet des nouveaux statuts de la Fédération et en vue de les mettre en conformité avec la loi n°30-09 relative à l'éducation physique et aux sports, et les statuts-types des fédérations sportives”.

L'AGE devait être consacrée à la délibération du projet des nouveaux statuts de la FRMF élaborés suite à la publication au Bulletin Officiel de l'arrêté du ministre de la Jeunesse et des Sports (MJS) relatif aux statuts-types des fédérations sportives.




Ahmed Bellasri
Lemag.ma publié le Vendredi 19 Juillet 2013 [/b]
 
Haut