Alicia Keys au Super Bowl

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

La chanteuse aux multiples Grammy awards Alicia Keys vient de recevoir une invitation des organisateurs du Super Bowl pour chanter l’hymne national américain en direct de la Nouvelle-Orléans, le 3 février prochain. C’est elle qui sera chargée d’ouvrir le match de football américain le plus regardé de l’année, bien avant l’entrée en scène de sa copine Beyoncé qui doit officier pour la mi-temps.
Le Super Bowl 2013 qui se tiendra au Mercedes-Benz Superdome de la Nouvelle-Orléans (Louisiane), promet d’être encore plus explosif que celui de l’an dernier. Après avoir signé Madonna et sa folle équipée pour l’édition 2012, la production fait déjà appel aux services de Beyoncé, de son groupe Destiny’s Child réuni après 8 ans, et de son mari Jay-Z pour mettre le feu à la mi-temps. Mais pour clouer au canapé la soixantaine de millions de téléspectateurs dès le début de la cérémonie, les organisateurs ont confié à Alicia Keys la tâche ardue d’interpréter l’hymne national américain. L’an dernier, c’était Kelly Clarkson, vainqueur de la Nouvelle star américaine qui s’y collait.


http://www.libe.ma/Alicia-Keys-au-Super-Bowl_a34595.html
 
salam

La chanteuse aux multiples Grammy awards Alicia Keys vient de recevoir une invitation des organisateurs du Super Bowl pour chanter l’hymne national américain en direct de la Nouvelle-Orléans, le 3 février prochain. C’est elle qui sera chargée d’ouvrir le match de football américain le plus regardé de l’année, bien avant l’entrée en scène de sa copine Beyoncé qui doit officier pour la mi-temps.
Le Super Bowl 2013 qui se tiendra au Mercedes-Benz Superdome de la Nouvelle-Orléans (Louisiane), promet d’être encore plus explosif que celui de l’an dernier. Après avoir signé Madonna et sa folle équipée pour l’édition 2012, la production fait déjà appel aux services de Beyoncé, de son groupe Destiny’s Child réuni après 8 ans, et de son mari Jay-Z pour mettre le feu à la mi-temps. Mais pour clouer au canapé la soixantaine de millions de téléspectateurs dès le début de la cérémonie, les organisateurs ont confié à Alicia Keys la tâche ardue d’interpréter l’hymne national américain. L’an dernier, c’était Kelly Clarkson, vainqueur de la Nouvelle star américaine qui s’y collait.


http://www.libe.ma/Alicia-Keys-au-Super-Bowl_a34595.html

et t'en penses quoi Mada?? :sournois:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
« Baby, baby, baby, From the day I saw you, I really want to catch your eye, There's something special about you, I must really like you...Cause you are takin over my mind, And it feels like Oooooooo... »

La chanson que j'ecoute ces derniers jours... :mignon:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
« Baby, baby, baby, From the day I saw you, I really want to catch your eye, There's something special about you, I must really like you...Cause you are takin over my mind, And it feels like Oooooooo... »

La chanson que j'ecoute ces derniers jours... :mignon:
You don't know my name :love:

Ce que j'aime trop c'est a la fin quand elle laisse son message sur son répondeur. Elle a trop la classe cette fille !
 
S

Soomy

Non connecté
You don't know my name :love:

Ce que j'aime trop c'est a la fin quand elle laisse son message sur son répondeur. Elle a trop la classe cette fille !
« Baby, baby, baby, From the day I saw you, I really want to catch your eye, There's something special about you, I must really like you...Cause you are takin over my mind, And it feels like Oooooooo... »

La chanson que j'ecoute ces derniers jours... :mignon:

J'adore !!

Je j'écoutais encore ce matin dans le métro
C'est cette chanson qui m'a fait découvrir cette chanteuse

Elle sera fin juin en concert à Bercy !!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
« Baby, baby, baby, From the day I saw you, I really want to catch your eye, There's something special about you, I must really like you...Cause you are takin over my mind, And it feels like Oooooooo... »

La chanson que j'ecoute ces derniers jours... :mignon:
and i swearrrrr, it feels like ohhhhhhhhhhhh
You don't know my name... will u ever know? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je vois qu'on est pas mal de "fans" sur bladi !! :l angue:
On reconnait les gens qui ont du flair pour les bonnes choses:D
sbah nor!
J'adore son "i feel like "oooooooooooh"" !!

C'est mon moment de kiffe dans la chanson et sa conversation telephonique avec "mickael" : p

Yess! quand elle lui parle de ses habitudes au resto, il commande tjs le "special" et il prend tjs un "hot chocolate" le coquin:D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
On reconnait les gens qui ont du flair pour les bonnes choses: D
sbah nor!


Yess! quand elle lui parle de ses habitudes au resto, il commande tjs le "special" et il prend tjs un "hot chocolate" le coquin: D

Annnnnnnnnnnnnnh !!

J'avais jamais vu la connotation du "hot chocolate" !!!! o_O

Mince !!! Je me depevertise !!! :(
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Annnnnnnnnnnnnnh !!

J'avais jamais vu la connotation du "hot chocolate" !!!! :eek:h :

Mince !!! Je me depevertise !!! :(


Mais si pendant qu'elle lui parle! elle lui dit que c'est la serveuse du resto dans lequel il mange tous les jours à midi, à la fin elle lui dit qu'il prend tjs le Hot Chocolate!

Moi je ne retiens que les trucs chauds:timide:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Mais si pendant qu'elle lui parle! elle lui dit que c'est la serveuse du resto dans lequel il mange tous les jours à midi, à la fin elle lui dit qu'il prend tjs le Hot Chocolate!

Moi je ne retiens que les trucs chauds:timi de:

Ces derniers jours, je l'ecoute au moins 3x par jour cette chanson... Mais j'avais jamais fait le rapprochement "hot chocolate", trucs chauds... :(

En tout cas, elle a tres bon gout notre petite Alicia... :mignon:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ces derniers jours, je l'ecoute au moins 3x par jour cette chanson... Mais j'avais jamais fait le rapprochement "hot chocolate", trucs chauds... : (

En tout cas, elle a tres bon gout notre petite Alicia... :mignon:

T'as vu comme il est canon:joueur:

Par contre son mari à elle... no comment!
 
Son interprétation a été magnifique - au même titre que le show de Beyonce - mais de styles tout aussi différents qu'agréables: Beyonce, son show, et son look - elle a de très belles jambes. Alicia dans la sobriété, l'émotion, une voix magnifique. J adorais son look à ses débuts : elle avait toujours de très belles nattes - çà manque à l'occasion même si son look est devenu très glamour
 
S

Soomy

Non connecté
Son interprétation a été magnifique - au même titre que le show de Beyonce - mais de styles tout aussi différents qu'agréables: Beyonce, son show, et son look - elle a de très belles jambes. Alicia dans la sobriété, l'émotion, une voix magnifique. J adorais son look à ses débuts : elle avait toujours de très belles nattes - çà manque à l'occasion même si son look est devenu très glamour
Beyoncé elle en fait trop...elle veut trop jouer les femmes parfaites

Alicia Keys elle a la classe c'est en elle...pas besoin d'en faire des tonnes ...ca passe crème comme diraient certains
 
Beyoncé elle en fait trop...elle veut trop jouer les femmes parfaites

Alicia Keys elle a la classe c'est en elle...pas besoin d'en faire des tonnes ...ca passe crème comme diraient certains


Oui je partage tout à fait. Beyonce surfe sur les medias, le show parce que les medias et beaucoup de spectateurs se limitent à retenir cela et çà fait marcher le jackpot.... et à ce jeu la c est carton plein pour Beyonce. Néanmoins, dans son show, elle conserve une certaine élégance et pas de provocation de mauvais goût dans laquelle Madonna a toujours voyager par exemple

Alicia Keys, c'est la classe dans la discrétion
 
Elle a du talent, une voix sublime et ce qui ne gâche rien un très beau look, même s'il a quelque peu évolué pour devenir plus commercial. Qu'est ce qu'elle était belle à ses débuts avec ces longues nattes tissées, avec changement de style toutes les semaines
 
Haut