Votre Aliment fétiche du moment

Salut les masterchefs bladinautes,

quel est votre aliment fétiche du moment. En ce moment moi je craque pour la crème brulée Rians à la vanille de bourbon humm trop trop bon. A tel point qu'hier n'en trouvant plus dans mon frigo, je suis partie à 20h30 à carrefour pour en prendre :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Salut les masterchefs bladinautes,

quel est votre aliment fétiche du moment. En ce moment moi je craque pour la crème brulée Rians à la vanille de bourbon humm trop trop bon. A tel point qu'hier n'en trouvant plus dans mon frigo, je suis partie à 20h30 à carrefour pour en prendre :D



Je remarque là que t'es vraiment traumatisée... :D
 
Salut les masterchefs bladinautes,

quel est votre aliment fétiche du moment. En ce moment moi je craque pour la crème brulée Rians à la vanille de bourbon humm trop trop bon. A tel point qu'hier n'en trouvant plus dans mon frigo, je suis partie à 20h30 à carrefour pour en prendre


Vive les gourmandes :love::D
 

Toi

**Chocolate addict**
Salut les masterchefs bladinautes,

quel est votre aliment fétiche du moment. En ce moment moi je craque pour la crème brulée Rians à la vanille de bourbon humm trop trop bon. A tel point qu'hier n'en trouvant plus dans mon frigo, je suis partie à 20h30 à carrefour pour en prendre :D

Moi c'est le lait frais!!!!
Je le bois au goulot, j'ai ma marque préfére, j'en bois à toute heure, au réveil, ds la nuit, en rentrant....

:intello:
 
les framboises en dessert

en ce moment, je fais des tiramisu framboises
des charlottes crème diplomate framboises
des framboisiers
des tartelettes choco-blanc framboises
verrines framboises chantilly maison

je vais bientôt faire une overdose:eek:
 
Salut les masterchefs bladinautes,

quel est votre aliment fétiche du moment. En ce moment moi je craque pour la crème brulée Rians à la vanille de bourbon humm trop trop bon. A tel point qu'hier n'en trouvant plus dans mon frigo, je suis partie à 20h30 à carrefour pour en prendre :D

moi à chaque fois que je regarde master chef j'ai faim
sinon l'aliment du moment c'est les frites et les pâtes à la bolognaises
oui je sais c'est un aliments mais je ne peux pas les séparés
 
Haut