les aliments anti-âge

soheyla

Why not !!!
salam, bonsoir tout le monde ;)

j'ouvre ce topic pour partager avec vous ce que je découvre

je vais commencer par la grenadine ! c'est la saison profitez-en hihi

la grenade représente l'une des sources les plus précieuses d'antioxydants!

elle contient de grandes quantités d'acide ellagique, la grenade possède de puissantes vertus anticancérigènes et prévient les maladies cardio-vasculaires

ses antioxydants protègent l'organisme des ravages des radicaux libres, notamment lorsque la peau est exposé au soleil, et préviennent le durcissement des artères.

voili voilou ;)

@ bientot hihi
 

soheyla

Why not !!!
salam bonsoir ;)

parlons d'un autre fruit "le kiwi "

le kiwi contient environ 2 fois plus de vitamine C que l'orange et plus de fibre que la pomme ;)

compte tenu de sa concentration en vitamine C, le kiwi n'a pas son pareil pour stimuler le système immunitaire et favoriser une peau jeune et en bonne santé. il est en effet chargé de lutéine, un carotène qui, associé aux vitamines C et E, prévient la formation de caillot et de graisse dans le sang. le kiwi est également très riche en potassium, ce qui en fait une arme précieuse pour lutter contre certaines manifestations du vieillissement, notamment la tension artérielle, la fatigue ou l'insomnie. enfin ses fibres abondantes favorisent le transit intestinal et abaissent le taux de cholestérol.

bonne soirée tout le monde et consommez en sans modérations hihihi ^_^
 
Barakallahou fiki pour toutes ces infos !! Je me mets au kiwi dès demain ! :D (La grenade c'est déjà fait depuis longtemps, j'adore ce fruit, qu'on appelle "ar rumana" en arabe n'est-ce pas ? )

;)
 

soheyla

Why not !!!
Barakallahou fiki pour toutes ces infos !! Je me mets au kiwi dès demain ! :-D (La grenade c'est déjà fait depuis longtemps, j'adore ce fruit, qu'on appelle "ar rumana" en arabe n'est-ce pas ? )

;)

salam ALLAH 3aleyky petite soeure !

wa fiki el barrakallah

oui on appelle " arr-rrumane " ;)

bon kiwi alors hihihi
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
salam, bonsoir tout le monde ; )

j'ouvre ce topic pour partager avec vous ce que je découvre

je vais commencer par la grenadine ! c'est la saison profitez-en hihi

la grenade représente l'une des sources les plus précieuses d'antioxydants!

elle contient de grandes quantités d'acide ellagique, la grenade possède de puissantes vertus anticancérigènes et prévient les maladies cardio-vasculaires

ses antioxydants protègent l'organisme des ravages des radicaux libres, notamment lorsque la peau est exposé au soleil, et préviennent le durcissement des artères.

voili voilou ; )

@ bientot hihi

salam bonsoir ; )

parlons d'un autre fruit "le kiwi "

le kiwi contient environ 2 fois plus de vitamine C que l'orange et plus de fibre que la pomme ; )

compte tenu de sa concentration en vitamine C, le kiwi n'a pas son pareil pour stimuler le système immunitaire et favoriser une peau jeune et en bonne santé. il est en effet chargé de lutéine, un carotène qui, associé aux vitamines C et E, prévient la formation de caillot et de graisse dans le sang. le kiwi est également très riche en potassium, ce qui en fait une arme précieuse pour lutter contre certaines manifestations du vieillissement, notamment la tension artérielle, la fatigue ou l'insomnie. enfin ses fibres abondantes favorisent le transit intestinal et abaissent le taux de cholestérol.

bonne soirée tout le monde et consommez en sans modérations hihihi ^_^


salam soheyla,
alors ces produits on les mange ou on les utilise comme mask:langue:
I'm confused:D
 
Haut