Aliou Kante signe au CRA

déjà entendu ce nom.. il jouait où ?

je sais pas si vous avez remarqué, mais avec les prémisses du professionnalisme dans el botola ça commence à attirer qlq petits noms déjà lol
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Il a déjà porté les couleurs de Wafa Wydad et de l'AS Salé, il a fait aussi un court passage au club émirati de Béni Yass.
 
Moi j'ai vu leur match contre Khouribga un match de coupe je crois, j'ai vu la 2e mi temps et j'ai trouvé le CRA un peu fragile mais pas completement nul.
D'un coté ils ont commencé contre le Raja c'est pas rien.
Bien sûr que ca sera fragile, pour cause l'équipe qui a fait la remontée en 1ere division n'est pas celle qu'on voit, ils ont effectué bp recrutements et ils se cherchent toujours avec une équipe qui a changé le visage à plus de 60%!!!
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Bien sûr que ca sera fragile, pour cause l'équipe qui a fait la remontée en 1ere division n'est pas celle qu'on voit, ils ont effectué bp recrutements et ils se cherchent toujours avec une équipe qui a changé le visage à plus de 60%!!!
Ce soir on a vu un grand CRA , dommage l'arbitre a annulé le but pour hors-jeu imaginaire
 
Comment s'en sort le CRA actuellement ?
Classement ? Match joués ? Victoires ?

Premier point glané contre le MAS de Fès, après un 0-0 ramené de l'extérieur.

Le CRA est rentré dans l'histoire de la Botola en recrutant 22 joueurs pour sa 1ère saison en élite et parmis eux un super gardien Bagui, et qq noms et espoirs du foot national.

En attendant que le stade El Arsi (si je ne me trompe pas de nom) soit mis à nivau, le CRA reçois à Tanger et bientôt à Oujda.

Bon vent
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Premier point glané contre le MAS de Fès, après un 0-0 ramené de l'extérieur.

Le CRA est rentré dans l'histoire de la Botola en recrutant 22 joueurs pour sa 1ère saison en élite et parmis eux un super gardien Bagui, et qq noms et espoirs du foot national.

En attendant que le stade El Arsi (si je ne me trompe pas de nom) soit mis à nivau, le CRA reçois à Tanger et bientôt à Oujda.

Bon vent
Bonsoir

Le CRA a recruter 17 joueurs pas 22 .

D'ailleurs , Ahnafouf ne jouera pas cette saison pour le CRA.
 
Haut