Allah a akbar

Allah a akbar

J'ai une question est ce que si quelqu'un voit ce message Allah akbar et lui aussi le dit Allah akbar combien j'aurais de hassana ?

Je pense que le nombre de hasnat dépend des nombres qui ont vu le message est il ont dit ou écrit Allah akbar.

Une autre question si quelqu'un écrit ou dit aussi ce message d'Allah akbar combien aurais lui aussi de hassnat?
 
Allah a akbar

J'ai une question est ce que si quelqu'un voit ce message Allah akbar et lui aussi le dit Allah akbar combien j'aurais de hassana ?

Je pense que le nombre de hasnat dépend des nombres qui ont vu le message est il ont dit ou écrit Allah akbar.

Une autre question si quelqu'un écrit ou dit aussi ce message d'Allah akbar combien aurais lui aussi de hassnat?

Pour un Allah akbar, 5 hassana comme tu les appels
Au bout de 50.000.000 de haasana tu as le droit à une vierge au paradis. Par contre elle la pauvre elle doit vraiment avoir péché sur terre.

Question débile!!!
 
Oublie le but de ce fil c'est dire Allah akbar est avoir de hasnat car quand quelqu'un lit le message Allah akbar ou le ecrit il obtient lui aussi un hasna.
 
Mais la nous somme dans section islam il y a beaucoup du musulmans le but si dir plus Allah akbar pour obtenir plus de hasnat car quand un musulmans lit alah akbar il va dire ou écrire Allah akbar et il vas pensée que Allah est vraiment grand donc tu obtiens un hasnat avec lui.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
On est là pour débattre d'islam, il y a aussi des athées qui lisent ce que tu dit, donc je te dit c'est pas ce que tu écrit qui comptés mais ce qui y a dans le cœur, si tu veux des hassanatte, va donner à manger à un nécessiteux,
 
On est là pour débattre d'islam, il y a aussi des athées qui lisent ce que tu dit, donc je te dit c'est pas ce que tu écrit qui comptés mais ce qui y a dans le cœur, si tu veux des hassanatte, va donner à manger à un nécessiteux,
Non car il y a pas aussi que l'argent qui rapport le hasnat il y a aussi les beaux mots Allah a décrit un beau mot dans le coran comme une arbre qui donne de fruit.
Et Allah akbar c'est un beau mot.
 
Mais c'est une métaphore, c'est même précisé ! Tu vas pas avoir des fruits si tu dis une belle parole.

C'est comme l'expression "porter ses fruits". Ou bien "qui sème le vent récolte la tempête".
Si puisque un beau mots a un poids dans la balance.
Quand tu dit Allah akbar ta un hassana .
Quand quelqu'un le dit grace a toi tu obtiens aussi un hasna .
C'est ca le but de ce fils c'est gagner des hasnat .
Comme ca une arbre de hasnat sera construit a partir d'une seule parole.
 
Allah a akbar

J'ai une question est ce que si quelqu'un voit ce message Allah akbar et lui aussi le dit Allah akbar combien j'aurais de hassana ?

Je pense que le nombre de hasnat dépend des nombres qui ont vu le message est il ont dit ou écrit Allah akbar.

Une autre question si quelqu'un écrit ou dit aussi ce message d'Allah akbar combien aurais lui aussi de hassnat?
t'en aura une seule, car c'est stipuler en tout petit "offre non cumulable" ...
 
Pour un Allah akbar, 5 hassana comme tu les appels
Au bout de 50.000.000 de haasana tu as le droit à une vierge au paradis. Par contre elle la pauvre elle doit vraiment avoir péché sur terre.

Question débile!!!
ça dépend de la gueule qu'elle a aussi ! tu préfères te taper une moche vierge coté paradis ou une bombasse qui ne l'est pas coté enfer
 
Haut