ALLAH o AKBAR

bonjour
80% des personnes se regardent dans la glace le matin et se trouvent beaux
80% des personnes ont une haute opinion d'eux mêmes..
ce sont les résultats d'un sondage....

ce que j'apprécie beaucoup dans la religion de l'islam c'est que seul DIEU est grand...
les postures de la prière et le fait de se prosterner face contre terre c'est l'acceptation pleine et entière de cette évidence....ALLAH O AKBAR et nous sommes loin d'être parfaits...

la religion permet de laisser son égo de côté, de prendre du recul sur ce qui est important ou pas dans la vie et facilite les relations avec les autres .....
il y a donc un bénéfice immédiat de l'islam en ce monde dans l'attente du jugement dernier
bonne journée à tous
 
bonjour
80% des personnes se regardent dans la glace le matin et se trouvent beaux
80% des personnes ont une haute opinion d'eux mêmes..
ce sont les résultats d'un sondage....

ce que j'apprécie beaucoup dans la religion de l'islam c'est que seul DIEU est grand...
les postures de la prière et le fait de se prosterner face contre terre c'est l'acceptation pleine et entière de cette évidence....ALLAH O AKBAR et nous sommes loin d'être parfaits...

la religion permet de laisser son égo de côté, de prendre du recul sur ce qui est important ou pas dans la vie et facilite les relations avec les autres .....
il y a donc un bénéfice immédiat de l'islam en ce monde dans l'attente du jugement dernier
bonne journée à tous




Salem, je suis d'accord avec toi. Le mois de ramadam est le moment de nous remettre en cause, de réfléchir sur soit même et de revenir sur les vrais valeurs.
 
bonjour
80% des personnes se regardent dans la glace le matin et se trouvent beaux
80% des personnes ont une haute opinion d'eux mêmes..
ce sont les résultats d'un sondage....

ce que j'apprécie beaucoup dans la religion de l'islam c'est que seul DIEU est grand...
les postures de la prière et le fait de se prosterner face contre terre c'est l'acceptation pleine et entière de cette évidence....ALLAH O AKBAR et nous sommes loin d'être parfaits...

la religion permet de laisser son égo de côté, de prendre du recul sur ce qui est important ou pas dans la vie et facilite les relations avec les autres .....
il y a donc un bénéfice immédiat de l'islam en ce monde dans l'attente du jugement dernier
bonne journée à tous

Pourquoi les gens qui se regarde dans la glace pense etre plus beaux et grand qu Allah ? faut arreter de fumer la moquette du salon :D
 
C'est vrai ca il sort d'où ce sondage?

Pourquoi on n'est jamais interrogé nous sur ces études sérieuses :D

ps: pourtant ya bien des musulmans qui se croient plus muslims que les autres, elle est où la notion de modestie et d'humilité là dedans ?
 

fat81

Shut! Chui là incognito!
C'est vrai ca il sort d'où ce sondage?

Pourquoi on n'est jamais interrogé nous sur ces études sérieuses

ps: pourtant ya bien des musulmans qui se croient plus muslims que les autres, elle est où la notion de modestie et d'humilité là dedans ?

:D
Peut-être que c'est ça être musulman en vrai...être plus musulman que le musulman!!

Faut nous dire d'où sort ce sondage!
Alors qu'on justifie l'explosion du recours à la chirurgie esthétique par le manque de confiance en soi:rolleyes:
 

fat81

Shut! Chui là incognito!
mdrrrr wallah elle est tres bonne cette contradiction, attend je la note :D

Tiens, toi, j'ai zappé de te dire que tu as failli me tuer à cause d'une de tes blagues...je ne sais plus sur quel post, mais tu parlais de faire le ramadan au pôle sud...et que tu étais bien équipé avec des chaussures pour éviter de tomber dans l'espace!! Je sais c'est nul de la ressortir maintenant surtout hors-contexte, mais j'ai failli en crever!!
 
Haut